XV

873 50 0
                                    

ZOÉ PDV :

On part manger dans un petit restaurant plutôt sympathique. On visite un peu après cela pour voir à quoi ressemble la ville, c'est magnifique ! Oli passe son temps à m'embêter, mais ça me fait rire. Il se moque à présent de moi parce que je fais beaucoup de photos.

_Et Milton ?
_Oui ?
_Et voilà ! Je t'ai eu.

Il me montre le résultat de ses photo, quand je me retourne vers lui.

_Je t'envoie tout ça. Tu vas pas être déçue. Fin quoi que... Sur celle là t'es magnifique.
_Olivio je vais te tuer ! Regarde ma tête ! Efface moi ça de ton téléphone.
_Jamais. Tu n'as qu'à pas m'appeler Olivio.
_Olivio ! Olivio ! Olivio !
_Je te promet Zoé Milton t'es morte toi !!!!
_Et les deux bébés là !
_Oui Flo ?
_On et fatigués, ça vous dis pas de rentrer ?
_Oh non ! Nous on est en pleine forme !
_Vous n'avez qu'à sortir à deux.

On finit par se mettre d'accord, Oli et moi allons nous balader pendant qu'eux vont rentrer à l'hôtel. On veut pas se priver de visiter pour eux. Enfin exactement, on vient d'entrer en boîte donc bon... c'est pas une visite mais on va pouvoir s'éclater.

_Le premier qui arrive à se faire payer un verre a gagné ?
_Joue pas à ça avec moi, tu vas perdre Olivio.
_Je sais, je veux juste boire gratuitement.
_T'es con -rire-

On venait d'entrer dans la boîte. On se dirige immédiatement vers le bar. Olivio commande pour nous et je sors ma carte.

_Oh non vos consommations ont déjà été payés mademoiselle.
_Ah bon ? Par qui ?
_Le monsieur là-bas. Il m'a dit qu'il payait pour vous et l'homme qui vous accompagne.

On se tourne alors vers un homme, qui doit avoir la cinquantaine. Il lève alors son verre vers nous.

_Oh non c'est pas vrai !
_Tu le connais Zoé ?
_Oui. C'est le père de Quentin.
_Quentin ? Quentin ton fiancé que tu vas épouser dans 1 mois ?
_Oui. Bon faut qu'on aille le voir. Si jamais t'es mon pote gay ok ?
_J'ai une tête à faire le gay ?
_Steuplaiiiiiiiit ?
_D'accord. C'est bien parce que c'est toi.

On avance alors vers le père de Quentin, qui nous regarde toujours.

_Monsieur Legrand. Comment allez vous ? Je ne savais pas que vous étiez en voyage à Tokyo, Quentin ne m'a rien dit.
_Zoé. Je suis venu pour affaires. Je surveille ma belle fille. Tu ne me présente pas ?
_Bien sûr. Je vous présente Olivio mon meilleur ami. Le gay pour info. Pensez pas que je trompe votre fils.
_Ça ne serait pas la première fois.
_Maintenant que vous avez la preuve que je ne trompe pas votre fils, je pense que je peux vous laisser.
_Zoé. Je ne suis pas crédule. J'ai compris que votre ami n'est pas gay. Vous savez bien mon opinion sur votre mariage. Renoncez au mariage et Quentin ne saura rien sur vos escapades avec vos amants à Tokyo.
_Jamais. Je vais épouser votre fils et vivre avec lui. Que vous le vouliez ou non car je suis fidèle a votre fils. Et il le sait.
_Voyons nous savons tous que vous ne l'aimez pas. Mais ça ne fait rien, mon fils est un incapable. Au final c'est peut être tout ce qu'il mérite.

Monsieur Legrand part alors et je regarde Oli.

_Il me faut plus d'alcool.
_T'es sur que c'est raisonnable ?
_Bien sûr ! On est ici pour faire la fête non ? Celui qui se fait payer le plus de verres à gagné !
_Marche conclu !

Il est 3h du matin, et je danse avec un homme que j'ai rencontré un peu plus tôt. Soudain, il commence à poser ses mains sur les hanches pour me coller à lui.

_Lâchez moi !
_Oh voyons tu vas pas faire la difficile, je sais que tu me veux !

Il commence à me serrer et j'essaye de me débattre sans y arriver. Soudain il se fait pousser.

_T'as pas compris la demoiselle ? Elle t'a dit de la lâcher sale pervers !

Il s'en va alors et mon sauveur me regarde.

_Tout va bien ?
_Décidément, ça fait déjà deux fois que tu me viens en aide. Merci Oli.
_C'est normal. J'allais pas te laisser te faire tripoter par le premier venu.

Je lui souris et on décide de rentrer à l'hôtel. Quand on entre dans la suite, Flo et Aya sont endormis à deux dans le canapé. Je prend alors un plaid pour le mettre sur eux avant de venir faire un bisou sur le front de ma soeur, sous le regard d'Oli.

_Quoi ?
_Rien, c'est juste mignon comme tu prends soin d'elle.
_Il le faut bien entre surs. Allez viens on va se coucher.

On regagna la chambre et Oli me laissa la salle de bain en première. Je m'installa dans mon lit avant de poster sur Instagram.

@zoemilton Tokyo Trip 🎎 Séjour de fou qui s'annonce ! Tellement hâte ! 🎉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@zoemilton Tokyo Trip 🎎 Séjour de fou qui s'annonce ! Tellement hâte ! 🎉

Je reçois immédiatement des notifications, et une en particulier le fait sourire : @oli_real a aimé votre publication.

Je lève immédiatement la tête vers la salle de bain, et aperçoit Oli.

_Et remercier le photographe c'est trop dur ? J'aurai même pas du l'aimer.

Il fait mine de bouder, ce qui me fait rire, et je cède. Je change la description de la photo pour lui faire plaisir.

@zoemilton Japan Trip 🎎 Séjour magnifique à venir... Merci @oli_real d'être à mes côtés pour faire des photos magnifiques de moi sans que je ne m'y attende ( c'est la meilleure celle là ) Tellement hâte de vivre ce voyage à tes côtés ❤️ faut pas oublier les deux autres plantes vertes @bigflo_real et @ayamiltonoff même si ils nous abandonnent toujours !! 😂😂

Oli s'assoit dans son lit et rigole quand il voit ma photo. Il commente à son tour :

@oli_real Mais t'es mannequin, tu devrais avoir l'habitude de l'objectif 😝 et puis elles sont géniales mes photos 😍 J'ai envie aussi te passer ces moments avec toi ❤️ Ils comptent pas les deux vieux, ils dorment H24 🤣

J'aime son commentaire avant de le rejoindre dans son lit et m'allonger sur lui.

_Qu'est ce que tu fais ?
_Je veux un câlin.
_Tu dis ça parce que t'es bourré ou parce que tu le penses vraiment ?
_Les deux.

Je m'approche et l'embrasse tendrement. Depuis le temps que j'en rêve... Il ne me repousse pas, au contraire, il m'embrasse à nouveau, et je viens retirer son tee shirt tout en l'embrassant...

La vraie vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant