ZOÉ PDV :
Je viens d'atterrir sur le sol français avec Mila. La première chose que je fais c'est allumer mon téléphone.
_T'as a ce point envie de parler à Quentin ?
_Nan, faut que je réponde à Oli et que je le rassure en lui disant que je suis rentrée.
_Dis le à Quentin aussi.
_Oh je le ferais plus tard. Allez viens on va récupérer nos valises.On récupère nos valises avant que le chauffeur ne vienne nous chercher pour nous conduire à l'appartement de Mila.
_Dis moi tout.
_Quoi ?
_Bah Oli.
_Et bah ?
_Il est comment ? C'est vrai ça fait deux mois que tu lui parles, c'est ton meilleur ami et tu ne me l'a toujours pas présenté, et tu dis que je ne le verrais pas avant le mariage.
_Oui, mais c'est compliqué. Et puis je sais même pas si il viendra au mariage...
_Pourquoi ?
_Il veut pas que je me marie comme c'est quelque chose d'arrangé.
_Ah je l'aime bien celui là ! Il a tout à fait raison, faut pas que tu te marie.
_Mila... on en a déjà parlé.
_Je sais mais Quentin c'est un gros connard qui veut juste te baiser.
_Oh mais arrête avec ça.
_Mais nan c'est vrai.
_Ouais bref, je vais me laver moi.
_D'acc.Je me dirige vers la salle de bain mais au même moment mon téléphone sonne.
_Coucou Toi !
_Hey princesse ! Alors ça s'est bien passé ton voyage ?
_Oui nickel, et toi les répétitions ?
_Ouais...
_Tout va bien ? Il est quand même 3h du matin, tu devrais dormir.
_J'arrive pas.
_Pourquoi ?
_Je m'inquiétais pour toi...
_Oh que c'est mignon.
_Héhé.-rire-
_Tu peux pas savoir a quel point je suis contente d'entendre ta voix Oli, ça m'avait manqué...
_Ah oui ?
_Bah Oui... on se voit souvent et la partir 2 semaines sans toi c'était chaud. Heureusement qu'il y avait les réseaux pour parler sinon j'aurai pas tenu.
_Mohhhh que t'es niaise.
_Gnagnagna. Toi je te tape la prochaine fois que je te vois.
_Quelle violence, en plus tu en serais pas capable.
_Bah Nan je serais tellement contente de te voir.
_Oh tu me gêne je vais rougir.
_Oh ta gueule sale moche !
_...
_Et sinon tu as quoi de prévu demain ?
_...
_Oli ??
_...
_Bon ok c'est bon tu peux parler.
_Ah merci. Demain on part en tour bus pour la série de dates.
_Ah oui c'est vrai...
_Tout va bien ?
_Ouaip je suis juste fatiguée du voyage.
_Va dormir alors princesse.
_Oui tu as raison, on se parle demain toute façon bisous.
_Bisous.Je me releva de mon lit et parti dans la salle de bain afin de me doucher, puis je me mis au lit pour dormir.
Je me réveille en sursaut quelques heures plus tard, je crie et je pleure.
_Oli ! Nan !!!!!!
Mila entre en courant dans ma chambre.
_Qu'est ce qu'il se passe ma belle ?
_On... On était à la gare... et il... il est parti... il m'a laissé seule... il veut plus me parler... je...
_Chuuuuuuut Zoé. Ça va aller. Je suis là ma belle.Elle me serre dans ses bras, mais rien n'y fait, les larmes continuent à couler.
_Zoé, pourquoi tu te mets dans des états pareil ?
_Je... Je... J'ai peur de le perdre...
_Mais pourquoi Zoé ? Pourquoi il compte autant pour toi ? Il y a deux mois quand tu l'a vu au restaurant tu avais juste une envie c'était fuir et maintenant c'est tout le contraire.
_Je sais... Mais j'ai besoin de lui... On a appris à se connaître et il est pas du tout comme je pensais...
_Est-ce que tu l'aimes ?
_Bah Oui bien sûr c'est un bon ami...
_Arrête c'est pas ton ami. T'as préféré l'appeler lui plutôt que Quentin.
_Je sais... Mais...
_Je pense que tu devrais arrêter de lui parler. Ça va tout foirer avec Quentin. Et tu peux pas être avec lui.
_Je...
_Allez rendors toi chérie.
VOUS LISEZ
La vraie vie
FanfictionBifFlo & Oli feront une rencontre qui va changer leurs vies... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis 😏 Olivio Ordonnez & Zoé Milton Fiction commencée le 8 octobre 2017 180 lecteurs le 31 octobre 2017 1,16K lecteurs le 24 novem...