ZOÉ PDV :
Les larmes me montèrent aux yeux quand je rentra dans la cuisine et que je lu la lettre. Il avait fait tout ça pour moi... J'étais tellement émue. Je me retourna pour aller vers lui, mais il était déjà là.
_Joyeux anniversaire ma chérie. Encore désolé pour hier...
_C'est rien coeur. T'es largement pardonné là !
_Je t'aime tellement Zo.Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement avant de caresser mon ventre arrondi. Il a alors un sourire béat qui se forme sur son visage, et je viens pincer sa joue en riant.
_T'es déjà accro au bébé toi !
_Pas toi ?
_Bien sûr que si, mais venant de toi je trouve ça marrant.
_Pourquoi ?
_Parce que t'es tellement pas crédible quand tu fais ça.Il boude ce qui me fait encore plus rire. Il est trop chou quand il fait ça.
_J'espère qu'il sera aussi mignon et marrant que toi quand il boudera.
_Il ?
_Oui je veux un petit mec moi.
_Ahhhh tu gères ! Les mecs c'est la base !!!
_MON mec c'est la base, les autres on s'en fiche ils sont nuls.
_Oh que t'es chou. Au fait, pourquoi t'es revenu du coup ?
_Tu me manquais trop, et puis j'en ai marre des shooting et tout, je trouve pas ça génial depuis que je suis enceinte. Je me disais qu'il serait sûrement temps de faire une pause. J'ai pas envie que tout au long de ma grossesse je me fasse photographier et que le monde entier voit ça.
_C'est une très bonne résolution dis donc.
_ En plus... Faut pas qu'on se le cache, en ce moment toi et moi c'est pas trop la joie... J'aimerais arranger tout ça avant la venue du bébé quand même. J'ai pas envie qu'on passe notre temps à s'engueuler devant le petit. J'ai beaucoup réfléchi ces deux semaines sans toi... J'en ai marre de cette situation.
_Moi aussi je trouve ça insupportable, j'ai envie que tout aille bien entre toi et moi parce que je t'aime. Je veux pas te perdre.Je le pris à nouveau dans mes bras et blotti ma tête à son cou avant d'y déposer un baiser. Il pose sa tête sur moi.
_On va regarder la télé ?
_Je te suis. Fin d'abord je vais m'occuper de ce magnifique bouquet.
_Je t'attends alors.Je m'occupe du bouquet et rejoint Oli dans le canapé. Il me regarde intensément avant de l'embrasser délicatement.
_Tu es tellement belle ma chérie...
_Merci mon coeur.Je le tira à nouveau vers moi pour l'embrasser, plus sauvagement. Il me fixait, n'étant pas sûr de comprendre, donc je souleva légèrement son tee shirt, et il avait compris.
_T'es sûre que c'est ce que tu veux ?
_Oui j'ai envie de toi Oli.
_Et le bébé y'a aucuns dangers pour lui ?
_Fais moi l'amour et tais toi !Il ria avant de me soulever pour que je grimpe sur lui, tout en enlevant mon pull. Il me regardait tout en caressant ma poitrine à travers mon soutien-gorge, puis il le retira rapidement pour le jeter à lautre bout de la pièce.
_J'aime tellement ton corps bébé!
Il commença à descendre ses baisers dans mon cou, puis ma poitrine jusqu'à arriver à mon ventre pendant que moi j'essayais tant bien que mal de venir lui enlever son pantalon de survêtement. Il me décala alors pour m'allonger sur le canapé et monta sur moi, continuant ses baisers sur ma poitrine, m'arrachant des gémissements au passage.
Il finis par enlever mon pantalon, et me caresser à travers ma culotte, me faisant bouillonner, et m'excitant toujours plus. J'avais envie de lui et il faisait exprès de prendre son temps. Après quelques instants, il enleva ma culotte et vint introduire un doigt en moi, me faisant gémir plus fortement.
_Hm Oli ! J'ai envie de toi!!
Il se releva alors afin de me faire monter sur lui avant d'enlever son caleçon. Je le regardais tout en le caressant, puis m'installa pour qu'il me pénètre. Ses mouvements étaient lent, il devait avoir peur pour le bébé.
_Accélère Oli !!!
_Oui bébé, t'en fais pas ça arrive !Il accéléra donc, et ses mouvements me faisaient tellement de bien que ma respiration était de plus en plus saccadée. Au bout de quelques minutes, je me sentais venir, je cria une dernière fois avant de blottir ma tête dans son cou. Oli était venu en même temps que moi et donna un dernier coup de reins avant de se retirer de moi et s'allonger, toujours avec moi sur lui.
_Je t'aime Zoé.
_Je t'aime aussi Olivio.
_On va faire un tour en ville ?
_A une seule condition.
_Laquelle ?
_On prend Nieve ! Je veux me balader avec l'amour de ma vie !
_Je croyais que c'était moi ? Dit-il faussement vexé.
_Nan toi t'es le meilleur plan cul de ma vie, répliquais-je en riant. Oups j'aurai pas du être impoli, je vais te choquer sinon.
_C'est pour ça que je t'aime !!
_Parce que je parle mal ?
_Mais nan triple idiote ! C'est parce que tu dis des conneries tout naturellement, t'es sans filtre, j'adore.
_Je te permet pas monsieur ! Je te signale que si t'aime une idiote c'est toi le plus idiot entre nous.
_Va te prendre stp, tu dis trop de conneries.
_Viens pas pleurer si je meurs alors.
_Oh sois pas vexée, je rigolais, même si ça me soulagerai si tu meurs, j'aurai plus à m'inquiéter pour toi.
_Parce que tu t'inquiète pour moi toi maintenant ?
_Depuis le début très chère. Y a de quoi en même temps, t'es une tornade, tu renverse tout sur ton passage.
_Je suis pas sûre de tout comprendre...
_T'as bousillé ma vie. Enfin pas dans le mauvais sens, mais j'avais prévu de ne plus tomber amoureux, parce que je souffrais trop avec les filles, mais tu m'as fait tomber amoureux en quelques temps. Et tu as renversé tous mes plans, c'est vrai, qui peut se venter d'avoir bousillé le mariage de sa copine ? Qui peut se vanter d'avoir mis enceinte sa copine 1 mois avant qu'ils ne se mettent ensembles alors qu'elle allait se marier ? T'as chamboulé ma vie toute entière, et je t'en serais éternellement reconnaissant parce que je vis sur un nuage continuellement, et j'adore cette sensation quand on est à deux, et je me vois enfin vivre stablement avec une fille, tu seras la mère de tous mes enfants, une excellente mère d'ailleurs, et je t'arriverais pas à la cheville parce que moi j'arrête pas ma carrière pour ce bonhomme dans ton ventre.Son discours me donnait des papillons dans le ventre, et ça me rassurait que je ne sois pas la seule à penser ça. Mais dans ses paroles je sentais comme des regrets, ou je sais pas quoi...
_Tu seras un père génial Oli n'en doute pas, même si tu continue ta vie d'artiste tu auras toujours du temps pour ton enfant, et il t'adorera j'en suis sûre. Sérieusement, comment faire pour ne pas t'aimer ? Toi le faux timide, qui n'hésite pas une seule seconde avant de venir au secours de personnes que tu ne connais pas. Celui qui respecte tout le monde, au point même de laisser tomber l'amour de sa vie pour la laisser ce qui selon elle la rend heureuse ? Alors qu'elle savait bien qu'elle t'aimait toi, mais elle avait peur de se l'avouer, de devoir chambouler ses plans et dire adieu à la vie que son père lui avait tracé pour devenir tout ce que son père déteste. Comment ne pas aimer Olivio Ordonez, le mec qui fait tout pour ses potes, loyal comme personne. Je suis amoureuse de toi Olivio, et je compte bien le rester le plus possible, parce que je suis heureuse avec toi comme avec personne !
Il s'approcha de mes lèvres et m'embrassa tendrement, un baiser parfait.
Hey ! Me revoilà avec un chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Bon la c'est officiel j'ai plus de chapitres d'avance, donc je sais absolument pas si je posterais demain. J'ai eu des problèmes ce week-end qui ont fait que j'ai pas pu écrire comme je le voulais, et j'ai déjà eu du mal à finir celui la... Bisous 😘❤️
VOUS LISEZ
La vraie vie
FanfictionBifFlo & Oli feront une rencontre qui va changer leurs vies... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis 😏 Olivio Ordonnez & Zoé Milton Fiction commencée le 8 octobre 2017 180 lecteurs le 31 octobre 2017 1,16K lecteurs le 24 novem...