FLO PDV :
Il est 9h quand j'arrive chez moi après avoir déposé Oli. J'avais mal au coeur en le déposant chez lui, il paraissait abattu. J'avais limite envie de passer toute la journée avec lui, pour l'aider à passer cette journée, mais si il savait... Le problème, c'est que j'ai une vie maintenant. J'ai la femme que j'aime qui m'attend chez moi, et c'est un jour spécial aujourd'hui, je veux pas la laisser seule. Ça serait tellement méchant de ma part, elle ne me le pardonnerais pas. Et moi non plus.
Quand j'arrive, j'enlève mes chaussures avant de monter en haut, toujours mon sac sur le dos et ma valise dans ma main. Je la pose dans le dressing, et part dans notre chambre. Aya est là, toujours endormie. Je passe ma main dans ses cheveux avant de venir embrasser son front avant d'aller dans la salle de bain.
Je jette mes vêtements au sol avant d'entrer dans la douche. Je fais couler l'eau sur mon visage, afin de me réveiller, je suis extrêmement crevé, on a fait la sieste toute la nuit. Je sens Alors des mains passer autour de ma taille, et me retourne pour voir celle que j'aime.
_Hey toi...
_Coucou chéri. Tu m'as même pas réveillé pour que je t'accueille comme il se doit..Elle me regarde avec une tête de perverse, qui me fait légèrement sourire.
_T'es tellement belle quand tu dors aussi...
Elle caresse mon corps lentement tout en me fixant. Elle finit par s'accroupir devant moi.
_Aya... Attends au moins que je me douche j...
Je n'ai même pas le temps de finir qu'elle prend mon sexe en mains et commence de las vas et vient avant de rapidement remplacer sa main par sa bouche. J'agrippe mes mains à ses cheveux que je caresse tout en lui tenant. C'est tellement bon !!! Je sens que je suis très excité, j'ai très envie d'elle ! Je l'informe, et elle s'arrête pour se relever et se mettre dos à moi, ses mains collées au mur. J'entre rapidement en elle et fait mes vas et viens, en accélérant toujours plus. Je finis par venir en elle alors que je sens son corps lâcher prise, et que ses jambes ont finit de trembler. Je m'appuie contre son dos, que je viens embrasser avant de me retirer d'elle. Elle se retourne pour me faire face.
_Tu m'avais tellement manqué mon amour, je t'aime...
_Je t'aime aussi ma chérie.Elle quitte ensuite rapidement la douche pour me laisser me laver tranquillement. Quand je reviens dans la chambre, le lit est déjà fait, elle doit être en bas. Je descend et la rejoint dans la cuisine. Elle est dos à moi donc je viens embrasser son cou délicatement.
_Je rentre à peine que tu me saute dessus, je t'ai manqué à ce point ?
_Plus encore chéri. Je m'ennuie tellement quand t'es pas là...
_Oui mais je suis là maintenant...
_Et tu vas repartir bientôt...
_On a une semaine ensembles pour profiter mon cur.
_Dans ce cas, je ferai mieux d'annuler mon shoot à Paris demain.
_Nan, vas y. Si tu veux je viens, mais il est super important pour toi. Tu vas y aller.
_D'accord...Je la serre contre moi et on finit par s'assoir pour déjeuner tranquillement. J'entends mon téléphone vibrer, et je regarde rapidement avant de répondre. Je vois qu'Aya me regarde, suspecte, mais elle n'a aucun soucis à se faire, jamais je ne la tromperais, je l'aime trop pour ça.
_C'est qui ?
_Oli, il voulait savoir si je venais manger avec les gars ce midi, mais j'ai dis non. J'ai une vie moi, j'ai une copine de qui je dois m'occuper.Elle me regarde, comprenant ce que je veux dire, et se lève pour s'assoir sur moi.
_J'en ai tellement de chance de t'avoir... Tu me rends tellement heureuse...
Je la serre dans mes bras avant d'embrasser délicatement ses lèvres. Je ferai tout pour elle...
🌊
On regarde la télé depuis deux bonnes heures maintenant, quand je regarde Aya.
_Vas te préparer, je t'emmène manger quelque part, on a quelque chose à fêter. Il me semble que ça fait 3 mois qu'on a officialisé notre relation non ?
_Tu t'en rappelle ?
_Bien sûr ! Trois Moi de pur bonheur, comme l'oublier ?
_On va ou ?
_Surprise. Mais c'est que le début, je vais te faire passer une journée magique.
_Mes journées sont déjà magiques Rien qu'a les passer avec toi !
_Oh je t'aime tellement.
_Je t'aime encore plus.
_Impossible !Aya sourit et m'embrasse avant qu'on monte s'habiller. J'enfile un polo et un jean avant de récupérer une veste. Pour sa part, elle a mis une robe qui lui va à merveille, ni trop courte ni trop longue.
_T'es tellement belle chaque jour chérie.
_C'est toi le plus beau.J'embrasse sa joue et récupère les clefs avant qu'on quitte l'appartement pour aller manger au restaurant.
Dans la voiture, je pose ma main sur la cuisse d'Aya, je sais qu'elle adore quand je fais ça. Elle me sourit et pose sa main au dessus.
Je reste plutôt silencieux, et pense à Oli. Même si pour nous c'est une journée heureuse, pour lui ça l'est moins... Lui aussi avait officialisé avec Zoé ce jour là, alors qu'elle devait se marier avec Quentin... C'est dur pour lui d'être seul...
VOUS LISEZ
La vraie vie
FanfictionBifFlo & Oli feront une rencontre qui va changer leurs vies... Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu lis 😏 Olivio Ordonnez & Zoé Milton Fiction commencée le 8 octobre 2017 180 lecteurs le 31 octobre 2017 1,16K lecteurs le 24 novem...