Alors, pour les requêtes, j'aurais besoin de quelques informations nécessaires pour les écrire. J'aurais besoin :
-Nom
-Prénom
-Si vous êtes une fille ou un garçon
-Personnage avec qui vous voulez être (Percy, Saddie, Magnus...)
-Si vous voulez être nommé (Votre compte Wattpad)
-Le type d'imagine (rencontre, mort, mariage...)
-Votre caractère (agressif(ve), taquin(e)...)
-Votre lien de parenté (parents mortels, dieu (romain, grec, égyptien, nordique) et qui, même chasseresse si vous voulez...)
-Si vous voulez que j'ajoute une musique (si je la trouve évidemment)
-Où vous êtes (Camp Jupiter, Walhalla...)
-Ce que vous êtes (dieu/déesse, demi-dieu/demi-déesse, magicien/magicienne, mortel(le)...)
-Toute autre information qui vous semble utile à part ça.
Bien évidement, vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes ces demandes et vous n'êtes pas obligés de donner votre vrai nom ou prénom. Par contre, je me dois de vous prévenir que je répondrais moi même aux questions auxquelles vous ne répondrez pas.
Vous pouvez me contacter et me donner les infos via message privé. Et surtout, n'ayez pas peur, si vous êtes une fille, de demander un imagine avec un personnage féminin. Pareil pour vous les garçon, si vous voulez un imagine avec un personnage masculin, aucun problème. Par contre, pitié, ne me demandez pas de faire des imagines pervers (vous voyez ce que je veux dire) j'en serais incapable et cela pourrait choquer les plus jeunes lecteurs. Je ferais peut-être du Lemon si vous y tenez absolument mais je préviendrais toujours !
Et, pour être franche, je vais aussi en faire en dehors des requêtes. Je vais peut être même en publier une ce soir, mais à voir, pas sûr...
Ah, oui, au fait... Les titres seront peut être, dans certains cas, en anglais (c'est souvent plus court à écrire. Je suis une flemmarde, n'oubliez pas... ;-) )
Enfin bref, dans tous les cas, je vous souhaite une bonne soirée
Bises les cocos !!
/!\ Les personnages des imagines ne m'appartiennent pas
VOUS LISEZ
Imagines sur Percy Jackson
FanfictionVous avez sans doutes déjà rêvé de sortir avec l'un des personnages de cette fabuleuse suite de livres. Venez et entrez dans cette fiction où tout est possible. (One-shot, imagines, préférences...) Requêtes ouvertes