I'm Back !!!!

311 11 12
                                    

Ça y est, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!!

Désolée, je me sentais obligée...

Comme promis, juste après cette petite annonce, je vais poster tous les imagines qui m'ont été commandés avant les vacances (désolée pour ceux qui l'ont fait après, je travaille encore dessus) en espérant du fond du cœur (si, si, j'en ai un, je vous assure !) qu'ils vous plairont !

Deuxième promesse, je vais sortir un nouveau livre ! Ouiiiii ! Bon, en vrai, je pense pas qu'il vous plaise mais au cas où je fais la PUB ici, on ne sait jamais ! Je sais pas si on peut appeler ce nouveau livre un "Rantbook" (je suis même pas sûre de savoir ce que ça vaut dire et flemmarde comme je suis, j'ai pas le courage de chercher), mais pour vous résumer, il s'agit de brouillons d'histoires non terminées que j'ai retrouvées et que j'espérait continuer mais avec votre aide. Mais c'est à vous de choisir si oui ou non vous voulez aller le lire, je ne saurais pas qui ira lire de toute façon. Pour ceux que ça intéresse, le titre, c'est "Brouillons de mon passé aïe..."

Ensuite, j'ai vu un truc...

Vous êtes plus qu'incroyables !!! Non mais sérieusement, avant les épreuves, on en était à 2,1K et maintenant, en même pas un mois, on en est à 2,5K !!!! J'y croyais pas, j'ai fais recharger la page trois fois pour être sûre que c'était pas un bug dans la matrice !!! Vraiment, je ne sais pas comment vous remercier et les votes, on en parle même pas, on en est à 136, c'est énorme !!! Franchement, vraiment merci beaucoup, je ne suis peut-être pas originale mais au début, je me disais "ouais, je fais ça, y'aura pas grand monde qui va lire", au début, comme y'avait peu de gens qui regardaient, j'ai été tentée de la supprimer mais j'ai eu deux commandes d'un coup, et ça m'a redonné espoir, puis, de fil en aiguille, j'ai eu de plus en plus de commandes, de vues, de commentaires etc... D'ailleurs, parlons-en des commentaires, vous êtes toujours hyper sympas, les commentaires sont positifs et ça donne envie d'avancer de s'améliorer alors merci, vraiment, merci beaucoup à vous les Cocos.

Dernière petite annonce avant que vous puissiez lire la suite et sincèrement, j'espère que vous prendrez le temps de la lire...

Une de mes abonnées a commencé un livre dont le nom est Aefelia, c'est un livre que je suis allée lire et que j'ai beaucoup apprécié, je vais pas vous spoiler à son propos mais je vous le conseille vraiment. Voici la photo de la couverture et le nom de la personne qui l'écrit :

S'il vous plaît, prenez le temps d'aller voir, vous pourriez être surpris !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S'il vous plaît, prenez le temps d'aller voir, vous pourriez être surpris !

Bon, il ne me semble pas avoir autre chose à dire si ce n'est 

Bonne lecture les Cocos !!

Imagines sur Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant