Queen_Bee3333 voisi la suite du permier, j'espère qu'il te plaira autant. (même si je pense qu'il est trop long...)
Bonne lecture les Cocos !
PDV Nico
Cela fera bientôt un mois que Maya et moi sommes en couple. Nous avons beaucoup changé. J'aimerai vraiment dire qu'en ce moment, tout va absolument bien. Je ne peux pas. La raison ? Lui. Léo Valdez. Ils sont souvent ensembles tout les deux, ça me fait mal, j'ai l'impression de la perdre...
Non, je ne suis pas jaloux, ce n'est pas possible. Pourquoi je le serai ? Je n'ai aucune raison de le faire, tout va très bien. Non, en fait, ça va pas. Je n'aime pas vraiment les voir ensemble tous les deux. C'est... c'est comme avec Bianca, j'ai pas envie de perdre quelqu'un que j'aime à nouveau, je serai incapable de le supporter. Bon, je l'admet, je suis peut-être un petit peu jaloux. Rien qu'un peu... mais jaloux de quoi ?
Tiens, en parlant des loups... mais... pourquoi elle lui fait un câlin ?! Non, je en peux pas être jaloux parce qu'il a des câlins, je ne suis pas une personne de contact. Je suis pas fan de tout ça... peut-être parce qu'il arrive à la faire rire... elle a un rire magnifique... je n'y suis jamais arrivé... peut-être-
-Nico, pour l'amour des dieux, est-ce que tu m'écoutes ?
Je tourne la tête, surpris. En effet, j'étais tellement occupé à m'énerver face à ce que je voyais que je n'écoutais pas un traître mot de ce que disait ma voisine, Reyna au sujet du projet top-secret de demain.
-Euh... désolé...
-Nico, si tu ne te concentre pas, on ne va pas y arriver, il faut que tout soit parfait, tu ne voudrais quand même pas louper ta chance, si ?
-...non...
Je tourne une nouvelle fois la tête vers la fille que j'aime. Elle semble avoir une discussion sérieuse avec Léo. Reyna soupire.
-Tu sais, ma mère a beau être une divinité plutôt guerrière que sentimentale, si il y a bien une chose que je sais, c'est que ce qu'on voit n'est pas forcément la vérité. Il faut que tu lui parle, que tu lui fasse part de ce que tu ressens.
-Alors quoi ? Je suis supposé arriver vers elle, la prendre à part et lui dire "au fait, je sais pas si je te l'ai dit mais j'aime as trop te voir près de Léo" ?! Super idée, surtout sachant que c'est son meilleur ami...
-C'est pas ce que j'ai voulu dire, mais il faut que tu lui dise que tu te sens mal quand tu le vois aussi proche de Léo et que tu aimerais faire pareil avec elle.
Elle pose alors la main sur mon épaule. Comment elle fait pour savoir ce que je pense réellement ?
-Bon alors, le plan pour demain, tu veux que je te l'explique, oui ou non ?
Je lui fait un léger sourire.
-Oui.
Ton PDV
-Bon alors, Léo, tu peux m'aider s'il te plaît, j'ai vraiment envie de marquer le coup.
-La grande Maya qui demande de l'aide ?
-Léo...
J'ai beau avoir un peu... bon, beaucoup d'affection pour lui, il commence à m'agacer.
-C'est bon, je rigole. J'ai peut-être une idée mais va falloir être très efficace.
-Merci !
Sans vraiment réfléchir, je lui ai sauté dans les bras. J'avais l'habitude de faire ça quand on était à l'orphelinat. Il était le seul en qui je pouvais avoir suffisamment confiance pour faire ça. J'aimerai vraiment pouvoir faire ça avec Nico aussi mais... il a mis les choses au clair dès le début, il est facilement mal à l'ais avec les contacts physiques. Du coup, comme j'ai pas envie de l'embarrasser, j'évite, mais j'aime pas trop ça, surtout sachant...
VOUS LISEZ
Imagines sur Percy Jackson
FanficVous avez sans doutes déjà rêvé de sortir avec l'un des personnages de cette fabuleuse suite de livres. Venez et entrez dans cette fiction où tout est possible. (One-shot, imagines, préférences...) Requêtes ouvertes