Je vous dois des excuses...

344 7 10
                                    

Par où je dois commencer ? Euh... bon, autant commencer par le commencement. Alors voilà, bonjour les Cocos. Si j'écris ceci, c'est que je vous doit des excuses (en même temps, c'est un peu le titre de cette page...)

Bon, vous avez sans-doutes vu que je ne répondais plus et que je ne publiais rien depuis un bon bout de temps, et c'est de ça que je voulais m'excuser, d'avoir disparu des radars de Wattpad sans avoir prévenu, sans avoir rien dit.

Entre le départ en vacances précipité et la rentrée (vive la terminale...) j'ai été un peu overbookée et je n'ai donc rien posté alors que j'ai pas mal de commandes à poster.

Du coup, pour me faire pardonner, je vous propose un truc (à vous de voir si ça vous va) : Chaque jour pendant une semaine, j'aurai un défi à faire par écrit (sinon, peu de chance de vérifier si je l'ai vraiment fait), et je vous laisse choisir les défis et les closes des contrats (à vous de choisir si vous voulez que j'écrive, par exemple une fiction en anglais ou en utilisant un point de vue particulier etc...(oui, exceptionnellement, les demandes de Lemon seront acceptées)). C'est la proposition que je fais, maintenant, je vous laisse choisir si vous voulez essayer ou non, le destin est entre vos mains !

Ah aussi, petite nouveauté pour les commandes ( je modifierai la page plus tard, pas d'inquiétudes), si vous voulez, vous pouvez commander un imagine avec plusieurs points de vue différents. Je sais pas si cette idée vous intéresse, mais vous pouvez demander ça, il n'y a absolument aucun problème .

Je poste à la suite de ce message certaines des commandes, je n'ai pas encore pu terminer, j'en suis désolée, j'espère que vous me pardonnerez, il me manque encore cinq commandes, mais j'ai déjà les brouillons alors, d'ici ce week-end, elles devraient être postées.

Comme toujours, je vous souhaite une bonne lecture !

Bye les Cocos !

Imagines sur Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant