Luke Castellan

1.4K 85 4
                                    

Salut les cocos ! Il y a un moment que je n'ai rien publié, que ce soit sur cette histoire ou sur les autres, mais ça va changer. Mais ce n'est pas le principal. Cet imagine m'a été demandé par @bluebulle. J'espère que cet imagine te plaira et je te souhaite une bonne lecture. Bonne lecture à tous. Bye les cocos !

-Hey, la fille d'Apollon, ramène-toi à l'infirmerie, on a du boulot pour toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hey, la fille d'Apollon, ramène-toi à l'infirmerie, on a du boulot pour toi.

Je lève la tête de mon mp3 et pose mes yeux vers le garçon qui vient de parler. Je ne supporte pas lorsqu'on me prends de haut comme ça, ça a le don de m'énerver.

-Chris, je vais te dire deux choses que je ne te conseille pas de me faire répéter. Petit 1, j'ai un prénom, et j'aimerais que tu l'utilise, ma mère ne me l'a pas donné pour qu'il soit oublié. Petit 2, ce n'est pas parce que Luke a ramené le cercueil de Cronos du Tartare qu'il faut que tu prenne la grosse tête, alors tu vas me faire le plaisir de descendre de ton piédestal parce que sinon la chute risque d'être douloureuse. Maintenant, si tu veux que je te suive à l'infirmerie, tu n'as plus qu'à me le demander gentiment, sinon, je ne bouge pas d'ici.

Je vois, aux veines qui se gonflent au niveau de son cou que je l'agace profondément. Pourtant, avec les Alatirs comme frères, il devrait être habitué à ce genre de choses.

-C'est pas vrai. Fille d'Apollon, mais caractère d'Arès, dit-il, sans-doutes espérant que je ne l'entende pas.

-Le caractère d'Arès attends toujours sa demande polie.

Je vois qu'il lui en coûte beaucoup de le faire, mais après quelques secondes, il finit par parler.

-Louise, tu veux bien aller à l'infirmerie ?

Je ne compte pas le lâcher tout de suite.

-Je n'ai pas entendu le mot magique...

-Put...*hum*. Mais pourquoi il s'entête à vouloir la garder et à la demander elle et pas un autre enfant d'Apollon ? C'est pas possible.

Je fais comme si je n'avais rien entendu, même si je suis curieuse de savoir de qui il parle.

-S'il te plaît.

-Tu vois que c'est pas compliqué. Bon, c'est pas tout, mais j'ai du travail à l'infirmerie, il me semble, je te suis, après toi.

Avec un grognement de mécontentement, il ouvre la marche vers l'infirmerie et nous longeons plusieurs couloirs. Pendant que nous marchons, mon cerveau se déconnecte un peu. Pourquoi je suis sur ce fichu bateau, moi ? Ah oui, c'est vrai. Mon idiot de petit frère s'est laissé influencer par Luke. C'est pour le protéger que je suis sur ce maudit bateau. Je n'ai aucune envie d'être ici et c'est pas prêt de changer.

Nous nous arrêtons devant la porte. Il frappa et entra, l'air effrayé, comme si le diable en personne était de l'autre côté. Je ne savais pas à quel point j'avais raison. J'entre pour me retrouver en face de Luke. Mister Castellan n'a pas l'air heureux (en même temps, si je m'étais fait battre par un gant de boxe en face de tout le monde, je ferais moi aussi un peu la tête). La porte est bloquée par Agrios, l'homme de main (ou l'ours ?) du "blessé". Il n'a que le nez en sang et quelques bleus, rien de plus. Pourtant, malgré cela, il a toujours de charme, cet idiot.

Imagines sur Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant