1 - Je suis Damien Potter

2.9K 106 12
                                    

Disclaimer: C'est une fanfiction, tous les personnages et l'univers D'Harry Potter appartient à J. K. Rowling. Seul les personnages créés et les idées farfelues qui font cette histoire sont miennes.

Attention: histoire entre hommes. Homophobes veillez faire demi tour. De plus je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez.

___

Le monde des sorciers avait été totalement chamboulé. Vous pensiez que la guerre aurait commencé lors de la septième année scolaire de notre cher Harry Potter. Malheureusement, il n'eut pas cette chance.

Les centaures venaient à peine de s'occuper d'Ombrage, que Rogue était revenu avec une mauvaise nouvelle. Il ne savait pas pourquoi, d'un seul coup, Voldemort avait décidé de passer à l'étape suivante. Les mangemorts avaient déjà pris possession du Ministère de la Magie et mis le premier Ministre sous impérium, pendant que Poudlard devait faire face à la Grande Inquisitrice. Et l'école était la prochaine cible.

Dans la panique, l'Ordre du Phoenix s'était rassemblé. Le temps pressait. Il fallait qu'ils trouvent un moyen de combattre Voldemort et de mettre fin à ses jours. Dans un même temps, Voldemort comprenait un peu plus le lien qu'il possédait avec Harry et réussit à lui envoyer une fausse vision. Comme à son habitude, le survivant fit fi de l'aide que pourraient lui apporter les adultes de l'Ordre, et avec ses amis, ils réussirent à entrer dans le Ministère pour essayer de trouver Sirius, prétendument prisonnier. Comme selon le plan du mage noir, Harry finit par prendre connaissance de la prophétie. Mais elle fut détruite et le jeune Potter finit par assister impuissant à la disparition de son parrain.

Tout s'enchaînait trop vite, il n'avait même pas eu le temps de pleurer la mort de Sirius. Albus Dumbledore fit comprendre à Harry que le temps pressait, Voldemort semblant avoir perdu toute lucidité, il ne cherchait qu'une seule chose, tuer Harry Potter et prendre le contrôle du monde sorcier. Ils devaient alors trouver le moyen de le tuer avant. L'adolescent fit part de son idée que Tom Jedusor aurait créé des horcruxes, lui permettant d'être immortel. Ils allèrent donc à la rencontre de Slughorn, qui après avoir été pressé par Dumbledore, finira par révéler que l'héritier de Serpentard aurait parlé de scinder son âme en six morceaux. Harry comprit que le journal de Tom était sûrement le premier, avec le meurtre de Mimi. Albus et lui partirent, par la suite, sur les suspicions du premier, pour trouver la bague des Gaunt. Harry avait alors pris avec lui un croc de basilic, empêchant que le directeur ne se blesse en voulant détruire l'objet. l'étudiant avait suggéré à Albus d'être plusieurs pour chercher les horcruxes, pour réussir dans le peu de temps qu'ils leur restait, et c'est ainsi que l'Ordre du Phoenix fut chargé de retrouver les quatre horcruxes manquant.

Après que le directeur et le survivant soient ressortis bredouille de la caverne aux inféries, avec seulement un papier du mystérieux R.A.B, Voldemort comprit que ses horcruxes étaient en danger, et en voulant les retrouver pour les mettre en sécurité, le jeune Potter réussi à voir leur position, par leur lien.C'est ainsi qu'Harry, Hermione et Ron allèrent retrouver le pendentif de Serpentard. Remus et Tonk s'occupèrent de la coupe de Poufsouffle à Gringott, avec les talents de métamorphe de Tonks cela serait plus simple. Albus et Maugrey s'occupèrent de trouver le diadème à Poudlard. Quant à Nagini, il n'aurait plus qu'attendre la grande guerre pour la tuer, juste avant de mettre fin à la vie de Voldemort.

Leur plan ayant fonctionné tant bien que mal, les mangemorts se retrouvèrent donc devant les portes de Poudlard. Au moment de détruire les horcruxes qu'ils venaient de récupérer, Voldemort ressentit cette perte et, fou de rage, réussit à détruire les barrières magiques de Poudlard, avec la baguette de Sureau que Severus lui avait remis. Lors de la chasse aux horcruxes, Poudlard avait dû faire face à une révolte des jeunes mangemorts dans l'anceinte du château. Draco à sa tête avait fait face à Dumbledore, avec son parrain, pour que les mangemorts puissent rejoindre leur maître. Severus n'avait pas réussi, durant le duel, à tuer Albus, seulement à le blesser. Mais il put tout de même récupérer la baguette de Sureau à Voldemort.

Fils de la magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant