15. Sabri

34.7K 3K 794
                                    

16h, j'étais dans un parking d'un supermarché abandonné avec Cassy. On mangeait burger king en attendant mon client. Que elle parlait mais wAllah m'en foutait. Je préfèrerais qu'elle me casse les couilles a parlé pendant des heures qu'elle casses les couilles a un autre pélo.

Cassy : C'est pas ton client la bas ?

Moi : Ouais.

Cassy : J'Peux allez lui donné la coke?

Je l'ai fixé pour voir si elle était sérieuse ou pas..

Moi : Il te doit 300 euros. Tu pourras garder l'biff.

Bref je lui ai donnée les trois sachets de poudre et elle est sorti de la voiture pour allez vers le client. Cassy était habillée d'une robe moulante donc je regardais ses fait et gestes dans les moindres détails. J'avoue j'ai maté son boule mais j'avais juste pas envie que le yien-cli pose ses mains sur elle.

Elle était à présent en train de compter la tune puis j'ai reçu un message.

- Imessage -

Coca : Tu fous quoi?

Moi : J'vends, j'suis avec la Madame.

Coca : Dis wAllah tu l'emmènes pendant que tu fais tes trucs sale.

Moi : wAllah c'est elle qui voulait. Jlui ai donnée un sachet, elle est allez donnée au yien-cli

Coca : ptdddrrrr dis wAllah ? vous faites des bails à la Bonnie and Clyde du 93

Moi : Azy tgl .. ptdr

J'ai posé mon tel puis j'ai reposé mes yeux sur elle.. J'ai vue flou, il l'a tenait par les hanches et elle essayait de se débattre. J'suis sorti d'la gova, j'suis allez vers eux.

J'ai tiré Cassy vers moi, elle semblait avoir peur. Tship, elle aussi elle veut venir quand j'bibi et elle vient en robe.

Moi : Va dans la voiture.

Elle a même pas parler et elle est parti dans la voiture, wAllah j'sentais mon coeur battre dans tout mon corps tellement il battait fort.

Moi : Je vais te parler calmement, la meuf que tu viens de toucher c'est ma gow, derrière fois de ta vie que tu la touche, dernière fois de ta vie que tu la regarde. J'veux même pas que tu penses à elle.

Client : Si je penses à elle c'est quand j'me branle.

Mon poing il s'est levé tout seul wAllah mais j'me suis contrôlé. Je l'ai regardée dans les yeux.

Moi : J'crois t'a mal capter ..

Client : Partage ta pute fais pas l'crevar.

Puis il a regardée derrière moi, Cassy était sorti d'la voiture. Il l'a regardait en se mordant la lèvre. Je l'ai poussé violemment.

Moi : Wesh tu veux j'te balaye ou quoi ?

Il m'a repoussé et m'a mit un poing dans le nez. J'ai direct saigné mais wAllah m'en battait les couilles j'lai balayé et je l'ai cogné, j'me suis mis sur lui que des poings. J'avais la rage qu'il regarde Cassy, qu'il l'ai touché.

Je me suis levé, je lui ai mis un coup d'pied dans le visage puis me suis tailler. Cassy est venu vers moi avec des mouchoirs et les a mis dans mon nez pour arrêter les saignements. J'suis allez dans la gova et j'ai conduis. Après 30 minutes j'ai jeté les mouchoirs par la fenêtre. 

Moi : Dernière fois tu viens quand j'bibi.

Cassy : Mais pourquoi ?

Moi : Déjà j'aurai pas du t'embarquer dans ça, c'est des trucs sale frère. En plus téma comment t'es, t'es belle, bien formé, mes clients c'est des dalleux.

Elle parlait pas, j'avais grave la haine.

Moi : Ils vont tous te mater, te toucher et wAllah flemme de te défendre tout le temps ma gueule. Ça rend fou.

Cassy : Mais tu bibi tout le temps, si j'veux resté avec toi faut bien que je t'accompagne.

J'ai pas répondu, j'ai juste mis ma mains sur sa cuisse pendant que je conduisais. Elle voulait resté avec moi, déjà rien de savoir ça wAllah ça m'a fait un bien fou.

Moi : Eh on trouvera un moyen pour se voir mais pas quand j'bibi. wAllah ça me rend fou quand ils posent leurs yeux sur toi t'a pas capter.

Elle a pas répondu, elle a mit sa main sur la mienne. J'ai vite enlever la mienne, je voulais bien être gentil avec elle et tout ça mais wAllah les contacts physique comme ça c'est pas possible en fait.

Au feu rouge je l'ai regardée, elle chantait Béné de PNL en se snappant. Pololo, elle était fraîche .. W'Allah j'savais pas ce qu'elle me faisait mais elle était forte.

Elle est en train de réussir là où les autres ont échoués.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant