Je venais juste de recoucher Miraa, elle avait fait un cauchemar encore.. On dit que quand ton enfant fait un cauchemar c'est qu'il ressent t'es peur, ton stress.. C'est vrai que depuis un moment j'ai peur un peu.. Sabri il file un mauvais coton, j'aime pas ça.
Je suis allez dans le salon, j'allais m'asseoir mais ma porte a sonné, il était cinq heures.. Je vois pas qui peut sonner à cette heure là, je suis allez fermé la chambre de la petite à clé puis je suis allez ouvrir. C'était Sabri, les yeux rouges et les joues mouiller.
J'ai vite deviner que si monsieur pleurait c'était que Cassy avait du faire ce que je lui avais dit de faire. Sabri m'a regardée avec de la honte, je l'ai fixée puis je suis allez entre ouvrir la porte de ma fille maintenant qu'il n'y avait plus de danger.
On s'est assis sur le canapé, je l'ai laisser pleuré. J'étais pas sans coeur, mais il le mérite. Je lui ai parler il n'a fait qu'à sa tête, une fois qu'il s'était remis de ses émotions je lui ai fais une accolade.
Béné ou pas, j'serai toujours la pour lui.
Moi : Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Sabri : - renifle - Je suis en train de la perdre.
Il ne pleure jamais Sabri.. Il sait qu'il est entrain de perdre la femme de sa vie alors il a peur.
Moi : Elle t'a dit quoi?
Sabri : Tant que je vais pas en hôpital psychiatrique, je ne lui adresse pas la parole.
Je l'ai fixé, je lui ai dis dès le début. C'était soit Béné soit Cassy.
Moi : T'a fais un choix j'espère ?
Sabri : - soupire - On le cherche cette hôpital ou pas ?
Moi : Tu vas tenir ? - le fixe -
Sabri : Hm.. J'suis plus fort que ça. Et.. - Prend mon ordinateur - Je ferai tout pour elle, Cassy a raison.. Je deviens de plus en plus fou.. Je dois me soigner.
C'est un homme fort, je le respecte totalement.
J'ai pas répondu et j'ai pris mon ordinateur, on a cherchée un hôpital pas chère et pas loin d'ici. On en a trouvé un, on s'est regardée et on s'est sourit. J'avais l'impression qu'il allait en prison c'est chelou..
Moi : Je t'emmène maintenant ou..
Sabri : - me coupe - Ouais.. J'ai honte, je veux pas la voir avant d'être guérie..
J'ai rien dis, j'ai appelée Siraa pour qu'elle garde la petite, quand elle est arrivée Sabri la regardée en souriant.
Sabri : C'est toi qui fait battre le coeur de mon petit ?
Moi : - fronce les sourcils - Gros tu joues à quoi ?
Siraa : - rit - C'est toi le fameux Sabri?
Sabri : En chair et en shit.
Ils ont sympathisé vite fait puis on est parti, après 20 minutes de route on est arrivé à l'hôpital. On est parti l'inscrire et le médecin a dit qu'il restera deux mois. On s'est regardée, je lui ai fais un câlin puis on s'est tsheker.
Moi : Prend soin d'toi gros.
Sabri : Prend soin d'elle.
Je lui ai souris puis j'suis partis. Ça me serrait le cœur en vrai de le laisser là mais il le fallait.
Je suis directement allée chez Cassy et Sabri après, j'ai pas toqué, je suis entrée direct et je suis allé au salon. J'ai criée son blase et elle est venu s'asseoir à côté de moi sur le canapé.
Cassie : Hm?
Moi : Je la joue franc hm.. J'ai emmené Sabri dans un hôpital - lui donne l'adresse - Il y restera deux mois.
D'un coup elle a commencée à pleurer, je penses que c'était des larmes de soulagement mais aussi elle était mal, ils sont toujours collé les deux alors quand ils sont séparée ils sont au bout de leurs vies.
Cassy : Je vais pouvoir le voir ?
Moi : Une fois chaque semaine.
Cassy : - me fait un câlin - Merci.
Je lui ai souris, je lui ai ordonné d'allez dormir puis une fois qu'elle dormait je suis retournée chez moi. Il était déjà sept heure.
Je suis rentré, Miraa et Siraa était en train de regarder les dessins animé en mangeant des Miel Pops, wAllah j'ai vue ça j'me suis directement vue marié avec elle.
Je suis allez m'asseoir à côté d'elle, je l'ai fixée puis je lui ai fais un petit smack.
Moi : C'est parce que y'a la petite que je te galoche pas .. - sourit - C'est officiel maintenant Siraa, t'es à moi.