J'étais devant chez elle, eh cassé pas les couilles c'était Macha il m'avait forcer à allez m'excuser. J'attendais qu'elle sorte puis quand je l'ai vue j'avoue j'étais bouche-bée. Cette fille a un corps de malade j'en peux plus. Elle avait un jean noir qui l'a moulait parfaitement, un t-shirt noir rentrée dedans qui lui faisait un décolleté de malade et ses fameuse nike bordeaux. Wouah. Bref je suis sorti de la voiture et je suis allez devant elle.
Moi : Rentre dans la gova.
Cassy : Non.
Wesh elle peut pas faire comme les autres et dire oui directement cette.. Putain elle rend ouf.
Moi : Vas-y frère, fait pas la difficile.
Cassy : Écoute il est 9h30, je commences dans 20 minutes, déjà que je suis en retard ne me
retarde pas encore plus.Puis elle s'est retournée, elle a mis sa veste en cuir puis marche vers l'arrêt du bus. J'ai soupiré et je suis monté dans ma voiture. Déjà elle va où, elle était pas sensé être en vacance.
~ Imessage ~
Moi :Elle veut pas, je vais pas la sucé.
Macha : Trouve un moyen pour l'inviter à manger ce midi Sabri.. Sinon je jète la beuh dans les toilettes.
J'ai soupiré.. Ce mec connaissait mes points faibles, c'était mal. J'ai roulé jusqu'à l'arrêt du bus, j'ai dépassé le bus qui m'a klaxonner mais je m'en battais les couilles. Je me suis mis devant l'arrêt, j'empêchais le bus de passé, tant qu'elle montera pas je bougerai pas.
J'ai baissé ma fenêtre et je l'ai fixé. Je lui ai dis de monter mais elle faisait comme si je n'existais. Au bout de 10 minutes, ouais j'ai attendue 10 minutes, le chauffeur de bus est venue toquer à ma fenêtre.
Chauffeur : Wesh gros bouge de la voie, t'a pas vue y'avais marqué Bus ou quoi ?
Moi : Tant qu'elle ne sera pas montée je bougerai aps.
Puis il a ouvert violemment ma porte et m'a détaché. Il m'a sorti de la voiture et m'a plaqué contre celle ci.. Ptdr.. Attend.. Il croit j'suis son pd ?
Moi : T'a exactement 10 secondes pour me lâcher si tu veux te reconnaître quand tu vas te regarder dans le miroir.
Il allait commencée une phrase mais je lui ai mis un poing direct.. J'ai pas aimer comment il a touché ma voiture, j'ai pas aimé comment il m'a touché aussi.. Ma tension était monté, j'étais énervé. Une fois que le chauffeur était à terre en train de saigner du nez j'ai lancé un regard à Cassy et elle est monté direct.
J'ai fais pareil qu'elle puis j'ai roulé jusqu'à chez moi, elle n'a même pas parler et à appeler son boulot en se faisait passer pour malade. Cette mytho elle était pas en vacance.. Elle allait sécher le taff pour moi hm. Je me suis garé et elle est sorti de la voiture. J'ai marché jusqu'à chez moi sans la calculée.
Cassy : Pourquoi je suis ici?
Moi : Pour hier. - Cherche la clé -
Cassy : Tu veux te faire pardonnée ? - Me suis - Tu m'a parler comme un chien hier.. Franchement je pensais que t'étais cool.
J'ai ouvert la porte de chez moi et je l'ai fermée derrière elle, elle est allez s'asseoir dans le salon et j'ai fais pareil, j'ai soupiré puis je l'ai fixé pendant qu'elle regardait mon salon.
Cassy : C'est grand ici.. Tu vis seul ?
Moi : - Soupire - Écoute, je t'ai fais venir ici pour me rattraper par rapport à hier car je ne suis pas un fils de pute, je t'emmène manger ce midi puis je te ramène chez toi okay? Je veux pas faire connaissance avec toi.
Cassy : Pourquoi tu te force à être aussi désagréable avec moi ? - Fronce les sourcils - Je veux dire .. Je veux juste être gentille avec toi mec. Bref - se lève - J'me casse.
Moi : wAllah tu restes ici.
Pendant 40 minutes elles essayait de sortir de la maison, j'avais tout fermée, je l'avais en quelques sortes séquestré ici. Elle avait enfin décidée d'abandonner et de se mettre dans le canapé à nouveau. Elle était dépité et même si j'aime pas rire et sourire quand j'ai vue sa tête ça a été un fou rire total.
Je l'ai même entraînée dans mon fou rire. Apres quelques minutes de joie, je me suis repris et j'ai remis mon visage neutre..
Sourire = faiblesse = on profite de toi.
Cassy : T'es tellement beau quand tu souris Sabri, tu devrais plus le faire..
Puis elle m'a sourit, un sourire sincère. Elle m'a fait un sourire que je n'avais jamais vue avant, personne ne me sourit. En me souriant, elle m'a fait sourire.
Quand je suis avec elle, je suis différent.. J'ai compris ce que Coca voulait me dire hier..
J'ai besoin d'elle.. J'ai besoin de Cassy.. Je l'a veux, Cassy.