24. Sabri

35K 2.9K 835
                                    

J'étais entrain de la regarder, elle me fatiguait. Comment pouvait-elle être aussi heureuse ? La meuf souriait, rigolait tout le temps je comprenais rien. La, elle était en train de danser devant moi je vais pas vous mentir que j'étais en train de bander sur elle. wAllah son twerk il était magique.

Moi : W'Allah joue pas avec moi.

Elle m'a regardée bizarrement puis est venu s'asseoir sur moi, j'ai mis ma main sur sa cuisse et elle m'a fait un bisou. J'avais voulu introduire ma langue mais vas-y elle fait la timide.

Moi : Eh ? Appartiens moi.

Cassie : - fronce les sourcils - T'es en train de me demander de sortir avec toi ?

Je l'ai juste fixer et j'ai pas répondu. J'aimais pas ce genre de question inutile, je lui demande de m'appartenir et elle me demande si je lui demande de sortir avec moi.

Cassie : - sourit - Je pensais que je t'appartenais déjà moi.

Je lui ai souris puis je l'ai porter sur mon dos et on est allez dans ma chambre et on s'est coucher sur le lit. Elle s'est mis sur moi zehma j'suis son canapé mais vas-y j'ai rien dis et j'ai caresser ses long cheveux curly. Al Hamdoullilah c'était des vrais aussi.

Cassie : Pourquoi tu me raconte pas ta vie? Fin, toujours il faut que je te pose des questions mais raconte moi ta vie.

Moi : Je penses que t'es pas prête à savoir.

Cassie : Qu'est-ce que t'en sais bg ?

Moi : Je te le dis. Si je te raconte tout ce que j'ai fais, comment je l'ai fais, comment j'en suis arrivée là tu risque de ne meme pas me croire.

Elle restait silencieuse, je commences à penser qu'elle ne me mérite pas en fait. Elle a l'air d'être droite, simple, discrète et surtout elle a l'air de m'aimer. Ça me fait peur de me dire que quelqu'un m'apprécie, quelqu'un m'aime, quelqu'un pense à moi, quelqu'un me soutient.

Je sais pas comment réagir face à ça.

Moi : J'ai oublier comment vivre, j'ai oublier comment me comporter avec quelqu'un, je connais que la violence. W'Allah tu vois comment t'es gentille avec moi omri bah des fois j'ai des pensée sombre, je suis un vrai fils de pute avec toi. J'ai vraiment besoin que tu m'apprenne à bien me comporter avec toi, wAllah j'veux être droit avec toi Cassie.

Ça me saoulait d'être comme ça envers elle, putain j'avais la haine parce que tout ça était réel. J'ai toujours rêvé de me marier et j'ai toujours rêvé d'être bien avec ma copine mais wAllah je pensais pas que ça allait m'arriver.

J'étais bien avec elle.. Je suis allez dans le jardin et j'ai fumé une taffe. J'étais torse nu avec mon jogging gris nike et mes nike, face à la piscine. J'ai sentie ses mains froide autour de ma taille, j'ai fermée les yeux et tirée une taffe.

Cassie : T'a peur de quoi Sabri ? A chaque fois que tu m'annonce quelques choses tu finis par fuir.. T'a peur de quoi?

Moi : J'ai peur de moi.

Cassie : - fronce les sourcils - Dis moi, explique moi.

Moi : J'ai peur de te faire du mal Cassy.. Je supporterai pas te toucher.

Elle n'a pas parler, je mis ma main autour de ses épaules et je l'ai coller à moi. J'ai embrassé le haut de son crâne puis j'ai soupirer.

Moi : Je commences à avoir des sentiments pour toi Cassie. C'est pour ça, je veux pas tout gâcher, wAllah j'suis un petit dep en sah. Je veux pas te raconter tout ça parce que.. W'Allah parce que j'ai peur que tu partes. Oui voilà j'assume, j'ai pas envie que tu me laisse Cassy, je me suis habitué à être avec toi, putain je commences vraiment à être accro à toi wAllah. Si tu pars j'crois que je me lèverai pas. T'es la seule, t'es la seule femme que je fréquente donc je veux pas te faire partir.

Elle m'a regardé, sourit et m'a embrassé. Nos langues jouaient ensemble, c'était carré. 🤤

Cassie : - pince les joues doucement - Je te laisserai jamais, si ça merde ça ne peut pas être de ma faute parce que moi aussi je commences à être aussi accro à toi.

J'ai souris et je l'ai embrassé.

Les filles.. wAllah je commences à tomber la..

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant