38. Bene / Cassy

31.8K 2.6K 454
                                    

Depuis le début vous avez fait confiance avec Sabri.. Mais ça ne vous intéressait pas de parler à Béné ?

Qui est Béné ? Béné c'est le contraire de Sabri, Béné c'est un putain de fils de pute.

Béné il a pas de cœur, pas de peine, pas de sentiment.

Sabri c'est celui qui donnerait tout pour Cassy, celui qui est presque amoureux, celui qui se bat pour elle, celui qui devient fou quand on l'a touche. Celui qui l'a trouve belle parce qu'elle a donné son cœur avant son corps.

Béné lui, ce qu'il voit ? Il voit une meuf, grosse fesse, gros sein. Ses cheveux.. Cheveux qu'il rêve de tenir pendant qu'elle le sucera. C'est Béné quoi..

Pendant un moment il était là sans être là, il voyait ce que Sabri voyait mais ne parlait pas.. Béné veut faire son comeback, Sabri est trop gentil.

Sérieusement les filles ? Depuis le début vous voyez le Sabri plus ou moins gentil mais vous ne voulez pas faire connaissance avec Béné ?

Béné qui fait des meurtres, se bat jusqu'à donnée la mort, bicrave toute la journée, baise des petites putes, ne respecte personne et rien, rit du malheur des autres, sourit quand il voit du sang, braque quelques épicerie, frappe des policiers, passe ses nuit en gardav.. Et c'est pas fini.

Dite moi que vous voulez faire connaissance avec Béné ? Vous connaissez Sabri par cœur maintenant n'est-ce pas mais avez vous oubliez que dans Sabri il y a Béné qui est caché ?

Béné est froid, ne sourit pas, Béné n'a ni de copine, ni d'amis. Son seul ami il s'appelle Coca, ils ont fait les cinq cent coups.

Sabri, Béné, Béné, Sabri.

_ Dans la peau de Cassy

J'étais dans la chambre de Sabri, il ne s'était toujours pas réveillé, j'étais tellement soulagée de l'avoir retrouvée. Je l'aime tellement, c'est validé. Je ne me vois pas sans lui, vraiment pas.

Je caressais sa main légèrement ouverte, il s'était battu. Ses poings étaient abîmée comme si il avait cogné quelqu'un jusqu'à la mort, il avait un léger œil au bord noir et ses lèvres pulpeuses habituellement rosé sont maintenant bleu.

J'avais de la peine pour mon bébé quand j'ai su qu'il était restée plus de trois jours dehors, sur le cercueil de ses parents en train de se vider de son sang. Il a eu l'intelligence de stopper le sang en attachant son gilet sur sa blessure, il a pu rester en vie assez longtemps.

Ce qui me serre le cœur c'est qu'il a vue sa vie défilée et il était tout seul, il pensait qu'il allait mourir en étant seul.. Encore quelques jours et si Macha ne l'aurait pas retrouvée il n'y aurait plus eu de Sabri.

Rien que d'y pensée ça me donne la chair de poule, les larmes au yeux et..

Sabri : Hmmm - grogne -

Moi : Oui bébé - se lève et se met face à lui - Je suis là Sabri, lève toi. Allez s'il te plaît !

Il fronçait les sourcils, je caressais sa joue. Le médecin m'a dit qu'il fallait toujours être avec Sabri parce que quand il va vouloir se réveiller il ne va pas réussir tout de suite. Il faudra que quelqu'un lui parle pour qu'il comprenne où il est.

Moi : Allez Sabri ouvre t'es yeux, c'est Cassy bébé. Tu es à l'hôpital, tu es en vie et tu es pas tout seul. Tu te souviens ? C'est Macha qui t'a emmené ici, il est à la maison là, il dort.

Je lui disais plein de chose et vingt minutes après monsieur ouvre enfin les yeux. Je lui ai fais mon plus beau sourire et je lui a fais un câlin. J'avoue avoir pleurée dans ses bras, j'étais bien, c'était enfin fini. J'ai appelle le médecin et il est venu immédiatement. Il a saluée Sabri et a fait ses analyses. Trente minutes après, j'étais seule avec Sabri, j'avais appelée Macha qui allait venir après.

Sabri : - soupire - Je.. J'avais peur wAllah. J'étais seul et j'allais mourir, ce qui me dérangeait le plus c'est que je ne t'avais pas dis au revoir..

Moi : - sourit - T'a pas eu besoin de me le dire bébé, on est à nouveau ensemble maintenant.

Il m'a sourit et m'a fait un câlin, je l'aime putain.

Je l'aime fort.

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant