Je me suis réveillée vers 13 heures, dans mes bras il y a avait ma femme. Je lui ai embrassé le front puis je suis directement parti à la douche, j'y suis restée un moment et après je me suis habiller de mon survêtement Lacoste. J'ai réveiller en despi Cassy pour lui dire que j'allais chez Macha puis je me suis casser.
Je suis allez au Chicken Spot pour pas venir les mains vite et j'suis allez direction le sang. Une fois arrivé on s'est posé sur le canapé.
Macha : Ça va mon gars ?
Moi : Tranquille et toi?
Macha : Ouais. On traine à la cité aujourd'hui ?
Moi : Non, tu vas m'accompagner au centre commercial je vais acheter la bague. Je peux plus tenir, je la veux, je veux que ça devienne officiel.
Macha : - sourit - wAllah?
Moi : wAllah, j'en ai envie. Les deux mois en hôpital psychiatrique m'ont fait réaliser des choses.. Et puis je l'aime - souris - Ça sert à rien d'attendre. Je sais que c'est la femme de ma vie.
Vers 15h30 on est allez dans le centre commercial à côté de chez lui, j'ai acheté la bague, elle était simple avec un petit diamant. Au début je voulais marquer le coup, gros diamant etc mais je sais que Cassy aime les choses simples alors j'ai opté pour quelques choses de simple.
J'ai déposé Macha chez lui puis j'ai connectée mon téléphone en bluetooth, j'ai appelée Lydia.
_ Conversation Téléphonique
Lydia : Ouais.
Moi : Ça va ? - sourit -
Lydia : Bien et toi ? Tu es sorti quand ?
Moi : Hier, hassoul. Si je t'appelle c'est pour t'annoncer que je vais bientôt demander la main de Cassy et j'ai bien réfléchi j'avoue avoir été désagréable avec toi donc.. J'aimerai bien rattrapé le temps perdu wAllah.
Lydia : Aaaah, ça me fais plaisir franchement ! Façon je déménages demain, au final je vais vivre dans une cité dans le 93, je penses qu'on vivra plus au moins à côté.
Moi : Si tu as besoin d'aide pour le déménagement tu me dis, je t'aiderai. Et puis j'aimerai bien rencontrée ton homme t'sais.
Lydia : Ça me fais vraiment plaisir Sabri! Tu le rencontrera, promis.
Moi : Bon. Je vais arrivé chez moi, je te rappel.
Lydia : Azy -sourit -
Moi : Azy.
Puis j'ai raccroché, ça m'a fait du bien de parler avec elle vraiment. Pendant mon séjour j'ai bien réfléchi et j'en ai profité pour changer, je comptes tout reprendre, surtout la où j'ai échoué.
J'ai posé le menu de Cassy sur la table. Vas-y, elle aime trop le poulet du chicken spot du coup j'étais obligé de lui prendre quelques chose.
Elle dormait encore, j'en ai profité pour cacher la bague puis je suis allez dans notre chambre. Elle dormait.
Même quand elle dort elle me rend fou, wAllah.
Elle était mignonne mais j'avais envie de l'embêter, j'ai pris doucement ses épaules puis je les ai secouer violemment. La pauvre elle s'est mise à crier pendant que j'étais mort de rire wAllah fallait voir sa tête j'suis mort.
Cassy : Tu joues à quoi Sabri?
Moi : -rit - T'étais trop apaisé, fallait que je te violente.
Cassy - tship - j'aime pas les gens comme ça la.
Moi : Azy ta gueule je t'ai ramené des chicken.
Elle a prit le sac où il y avait son menu puis elle a commencer à manger.
Pendant qu'elle mangeait comme un porc je jouais à la play, elle était entre mes jambes et elle me regardait jouer.
Cassy : T'es allez faire quoi chez Macha?
Moi : -hausse les épaules - Oh rien, j'étais à la cité au calme.
Cassy : -soupire - j'en ai marre de ta cité la.
Moi : J'suis juste allez voir mes anciens shabs c'est rien. J'suis pas rester longtemps en plus.
Cassy : Y'avait la petite ?
Moi : Même pas, je penses qu'elle est allez quelque part avec Siraa.
Cassy : hm.
Ensuite on a arrêté de parler, elle avait prit une manette pour jouer avec moi.
Bref j'étais bien là.
J'ai embrassé son crâne doucement puis j'ai souris.
Moi : Je t'aime.
la chronique est bientôt fini ❣️