50. Sabri

30.9K 2.3K 183
                                    

Jour J aussi, aujourd'hui nous allons déménager. Au début on devait déménager à Sevran mais au final on voulait être plus près  de Macha et Siraa donc on a réussi à être les voisins de pallier de ses deux là.

Cassy elle bougeait partout, elle était grave excité mdr. J'avais terminée de scotché les derniers cartons, je les ai emmené dans le camion et j'ai dis au chauffeur de m'attendre là bas, devant le bâtiment j'allais les aider.

J'ai regardé une fois ma maison, je ne les pas vendu. Je me suis dis que quand je voudrais m'éloigné de la cité, prendre du recul ou quelques choses comme ça je vais venir ici. Il faudrait juste que je rachètes des meubles parce que ça le fait pas trop la, la maison elle est vide comme pas
possible donc bon ..

Après une heure de trajet on est arrivé devant le bâtiment. Macha nous attendais en bas du bat puis on a commencé à monter tout les
membres dans l'appart. Cassy était allez chez Macha, il y avait Siraa et Miraa.

Avec Macha on a placé tout les meubles, on a passé le balai bref nettoyée la maison quoi et puis bref voilà quoi vers vingt trois heures on avait tout fini.

Du coup j'ai dis aux filles de venir, j'avais commandé pizza. J'étais sur le canapé avec Miraa sur mes genoux, elle est de plus en plus mignonne cette petite ohlolo j'suis amoureux d'elle.

Cassy : - soupire - Bon elles prennent du temps les pizzas la !

Je l'ai ensuite détaillé du regard, son ventre commençait à grossir et à devenir bien arrondie. J'ai souris, c'était mignon, j'étais heureux.

Oh ! D'ailleurs j'avais même pas dit à Macha que j'allais devenir père, j'ai commencé à le fixé et il a direct comprit qu'il devait allez dans la cuisine. J'ai posé Miraa sur Siraa puis je suis allez le rejoindre.

Macha : - s'assoit - T'a fais quoi encore ?

Moi : - rit - Ouaaah, direct !

Macha : La dernière fois que tu m'a regardée comme ça tu venais de m'avouer que t'avais giflée Cassy alors ..

Moi : - secoue la tête - Ne me rappelle pas des trucs comme ça toi aussi ! - rit - Non.. J'vais être papa wesh.

Il a fait une minute de silence puis il m'a fait une accolade.

Macha : Psartek mon frère ! - sourit - wAllah j'suis content pour toi !

Macha et moi on était papa, fin j'allais bientôt le devenir. C'était marrant de nous voir comme ça, on était le duo d'batard. Moi je m'en battais les couilles des meufs, Macha il les baisaient, moi je les insultais limites les baffait, lui il les rendaient amoureuse pour mieux les ken.

Et la, on a notre appartement, avec notre femme et nos gosse.

Moi : Et je l'ai demandée en mariage aussi.

Macha : - sourit - J'suppose qu'elle a dit oui.

Je lui ai souris et il m'a fait une autre accolade.

Macha : C'est pour ça que hier soir Siraa elle a commencé à crier au téléphone tship, elle voulait même pas m'dire pourquoi mais je comprends mieux.

On a rit puis on est allez au salon, les pizzas venaient d'arrivé.

Je regardais Siraa avec Miraa et Macha, je regardais Cassy qui se touchait le ventre, son nombril commençait à sortir.. J'étais heureux.

Après avoir manger je suis allez sur le balcon pour fumer mon teh, Macha est venu me rejoindre et on a fumé ensemble.

Moi : Eh Macha wAllah merci pour tout ce que t'a fais pour moi. J'dis souvent que c'est grâce  a Cassy que j'ai changé mais c'est grâce à toi aussi, tu m'a supporter pendant Béné wAllah tu m'a fais ouvrir les yeux sur le mal et le bien aussi des fois sur ma mere tout le monde mérite d'avoir un pote comme toi, wAllah.

Macha : - rit - Arrête tu vas me faire pleuré, tu crois on est des pd?

Moi : Ferme ta gueule - rit - Ca va faire plus de dix ans on se connaît j'devais bien te le dire un jour.

Macha : En vrai, ta vue c'est réciproque. T'es mon frère de ouf et c'est pas parce que tu devenais un fils de pute que j'allais t'abandonner. Eh mgl oublie pas que si j'avais été une fille je me serrai donnée à toi beau gosse - voix d'pd. -

J'ai ris et j'ai commencée à le frapper, il aime trop faire le gay lui il m'énerve.

Cassy : Bébé bébé ?

Moi : - me retourne vers elle - Hm?

Cassy : J'ai oublie mon chargeur de téléphone sur le transat du jardin,
on peut y allez ?

Moi : Ouais azy mets tes chaussures.

On est retourné dans le salon, j'ai dis au revoir à tout le monde puis ils sont rentrée chez eux. Je suis allez direction la voiture avec Cassy et une fois dedans je lui ai fais un bisou.

Moi : J'taime sale conne.

{ Tome II en cours d'écriture } 🥀

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant