36. Cassy

29.8K 2.4K 110
                                    

- Hello, ça sert à rien de commenter que cette partie était courte, c'est fait exprès qu'elle soit courte comme ça, bonne lecture ❤️ -

Ça fait maintenant cinq jours qu'il n'était pas rentrée, plus les jours passaient plus je pleurais. J'avais peur, j'avais réellement peur. Je me demandais où est-ce qu'il était allez. Je prenais plusieurs médicament qu'il ne me calmait pas, je dormais plus, même chez Macha.. Je m'occupais de sa fille pendant que lui cherchais mon homme.

Je pleurais tout le temps, j'entendais sa voix partout alors qu'il n'était pas là.. Et si il était mort ? Et si on l'avait kidnappé ? J'avais peur, j'avais très peur. J'étais tellement accro à Sabri que j'avais perdu tout mes repères. Je mangeais à pas d'heure, je souffrais vraiment du vide qu'il laissait en moi.

J'étais sur le canapé, ça fait deux jours que je n'avais pas dormi. Mon cœur battait fort, je voyais flou a cause des larmes qu'il y avait dans mes yeux, ma respiration était forte mais très lente, comme si je perdais du souffle à chaque minutes.

La porte a claquée, Macha venait d'emmener sa fille chez sa mère, il est venu savoir devant moi et s'est tirée les cheveux.

Moi : J'ai peur .. - soupire -

Macha : Par Allah que je vais le trouver d'accord ! Sabri m'a dit avant de partir de chez moi qu'il ne se laissera pas mourir, qu'il se battra pour être avec toi et moi Cassie. wAllah que je vais trouver ce petit con.

Moi : - Renifle - Et si on l'a enlevée ?

Macha : Je tuerai la personne qui l'a fait.

Moi : - laisse couler une larme - Et si il est mort ? Si il s'est suicidé?

Macha : - Soupire - J'te dis que jamais il t'aurai laisser toute seule.. Jamais il aurait fait ça, Béné il a besoin de toi et moi wAllah. Ça doit juste être un fils de pute de la cité qui l'a emmenée quelques part mais sur la vie que...

Et la Macha s'est levée, à jeté son bigo au sol. J'avais les larmes aux yeux, il était enfin entrain de peter un câble.. Fin, depuis le début il essayait de rester fort pour moi mais je savais qu'il allait craquée, il s'est assis sur le canapé violemment, a mis sa tête dans ses mains et s'est mis à crier de rage. Cette scène m'a serrée le cœur, il pleurait tellement fort.. Je me suis levée en vitesse, je me suis mise à genoux devant lui, j'ai enlevée ses mains et je l'ai serré contre moi.

Pendant ce moment, on devait se soutenir lui comme moi, on en avait besoin. J'ai malheureusement laissé couler des larmes pendant qu'il était dans mes bras et Macha pleurait de plus en plus, c'était à moi de le rassurer.. Les rôles s'échangeaient, il avait besoin de dormir et de pleurer alors moi j'allais chercher mon bébé.

Je l'ai emmenée sur le lit et je l'ai couchée, je me suis assise à côté de lui après lui avoir ramené un doliprane.

Moi : Repose toi bien mon frère -lui embrasse la joue - Je vais ramener ton frère de cœur, je vais ramener ton seul ami, en tout cas je vais tout faire pour mais repose toi. Ça fait plus de quatre jours que tu ne dors pas ..

Il m'a fait un câlin, je l'ai serré fort dans mes bras, je me suis levée, j'ai pris des clés de voitures et je suis allez chercher mon Sabri.

.. Peut-etre qu'il était déjà trop tard?

𝖤𝗅𝗅𝖾 𝗆'𝖿𝖺𝗌𝖼𝗂𝗇𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant