Avertissement: cette histoire contient des passages non-adapté aux jeune public.
~~~~~
Je regardais ma chambre dans l'ensemble puis plongea sur mon lit. Ennnfinnnnn!!!
Après 2 semaines de galère , ma mère et moi avions enfin fini de déménager.- Ma chambre est faite! criai- je à ma mère.
-Très bien , j'ai fini le reste de la maison mais j'ai un RDV alors je partirai bientôt ! dit maman.
On venais d'enménager . Mon père a trompé ma mère et est parti avec sa " femme" . Ffff je le déteste lui.
La semaine prochaine je rentre à l'école. Nouveau lycée mais cette année sa ne m' intéresse les amis et tout ces blablas . J'ai déjà vécu assez de choses dans le passée pour avoir encore des amies. Une m'en suffit.
Bon, pourquoi pas faire un tour??Sans attendre je me leva avant de m'arrêter devant le miroir.
Je me regardais avec mes cheveux bouclés brun jusqu'au fesses qui étaient juste magnifique. Je regardais ma peau de couleur métisse qui avait bronzée au cause du soleil de ces vacances. Tous le monde avaient beau me dire que je suis petite, je m'adorais comme j'étais.Je pris mes écouteurs, descendis quand je vis ma mère entrain d'arranger les ustensiles de cuisine.
-Je pars faire un tour maman!
Elle hocha la tête quand je me retourna vers la porte que je ferma. Aller faire un tour... J'aimais faire le vide, m'oublier dans les rues . Juste pour faire le plein d'air.
Je marchais , mes écouteurs dans mes oreilles tranquillement . La rue était vide a cette heure tardive de la journée, malgré quelques voitures qui passaient. Je marchais en observant cette nouvelle ville que je ne connaissait pas encore avant de voir un grand homme assez musclé me regardait avec insistance. Il était assez éloigné de moi mais c'était sûr qu'il me regardait, mais bien sûr je l'ignorais.C 'était peut-être un des pervers de la ville. Mais il ne comptait pas gâcher ma petite promenade.
Après 30 mins de marche , je retournais chez moi. Mon réveille affichait 19h30, j'allais dans la cuisine, chauffa une pizza dans le four puis sauta sur le canapé. Mais mère était surement partis. J'alla allumer la télé et vue ma série préféré passer. Après cette épisode que je connaissais de long et de large, je m'endormie sur le fauteuil.
Voilà pour le prologue!! Le chapitre 1 est déjà en ligne. Le chapitre 2 est pour mercredi !!!
Bisouxx
__ Lyli__
VOUS LISEZ
Perle rare [pause]
VampirPerle rare: une femme qui a des pouvoir extraordinaires. Elle est plus forte qu'un vampire, et plusieurs espèces surnaturel on besoin d'elle. Elle est puissante. Elles scelle des sorts, empêche des espèces ( sirènes, loup-garou....) de vivre comme i...