-Non, c'est pas possible. Il ne peut pas avoir de loup-garou dans ce monde. Si on croit les histoires ils sont horribles. Ce n'es pas possible.
Elle me faisait rire. Mais si elle croyait qu'on était dans un monde de bisou nours, fallait vite qu'elle se réveille.
-La vie n'est pas aussi belle que tu le crois. Partout, il y a des espèces surnaturel que tu le veuilles ou non et il faut l'accepter.
-Bha non, c'est bon je vais m'y faire .C'est bizarre toutes ces nouvelles d'un coup, mais sa peu aller. Maintenant pourquoi tu ne m'as pas dit que je ne suis pas encore un vampire ? Parce que d'accord tu n'as pas le temps ces jours ci mais je crois que tu devais au moins me dire ça ! Alors, pourquoi tu m'as cachés ça Joé ?
Voilà qu'elle voulait savoir ce que je lui cachais. Punaise cette étape allait être dure. Je passai ma main sur mon visage en soufflant et réfléchissant à la manière dont j'allais lui annoncer.
-Pour que tu sois utile pour les autres, pour débloquer des sorts ou quoi que ce soit de ce genre, il faut que tu sois humaine. Mais je ne peux pas te transformer en vampire. Je n'ai pas le droit, c'est ton choix. Mais je veux aussi être avec toi jusqu' à la fin. Je veux me lier avec toi pour la vie. Alors, j'ai cherché un sort, pour que......tu sois avec moi. Tu n'ai pas vraiment lié avec moi enfaîte vu que tu n'es pas un vampire. Et je l'ai trouvé.....
-Joé ne me dit pas ça. Tu n'as pas osé décider pour moi ! Tu n'as pas compris c'est quoi la phrase rien décider derrière mon dos ! Je commence vraiment à en avoir marre de ça, tu ne comprends rien et ça...
-S'il te plait arrêtes, j'ai marre de me disputer avec toi. Tu sais tous maintenant. Calmes toi.
-Je suis fatiguée de tout ça, donc je vais me calmer, d'accord. Mais ça ne sera plus comme ça si tu ne peux pas comprendre. Maintenant c'est quoi l'histoire de la transformation ?
-La transformation. Tu ne vas pas aimer. Les vampires ne mangent pas tous du sang d'animale. Vampires est égale a mangeur de sangs. N'importe quelle sangs. Je t'ai menti.
Elle ferma ces yeux avant de souffler.
-Tu m'as tellement mentis, alors ça ne m'étonne pas.
La voire comme ça me faisait mal au cœur. Je me rendais compte qu'en voulant la protéger, en voulant l'épargner de tous ce monde dans lequel je vis moi, j'ai fait que lui mentir.
-Lyhnda je suis conscient que je ne fais que te mentir. Mais c'est pour toi, pour t'épargner de mon monde, je ne fais que te protéger. Tu comprends ?
-Non, tu me protège à ta manière. Je n'aime pas cette manière. Ce n'est pas comme ça que tu me protégeras.
-Regardes moi, je te promets que je te dirai tous si c'est ce que tu veux.
Je m'approcha d'elle contrôlant comme d'habitude mes tentations et décida de l'embrasser.
-Tu comprends ?
-Bien sûr que non je ne comprends pas, j'ai besoin de temps pour comprendre tout ça. Je vais rentrer chez moi, j'ai besoin de réfléchir.
-Restes, on a le temps pour parler, tu pourras me dire tes impressions. Je t'écouterai, restes.
Je la regardais tourner sa tête et réfléchir. J'espérais qu'elle reste avec moi, parce qu'elle m'avait gravement manquée.
-Tu veux quelque chose ?
-Ça fait quelques jours que je n'ai pas bu de sang. Je n'arrive pas à gérer ça.
Son corps manquait de sang, et le faite qu'elle n'avait jamais bu de sang intensif faisait qu'empirer les choses. Je décida de me lever pour aller prendre de quoi lui faire boire dans ma cuisine.
VOUS LISEZ
Perle rare [pause]
VampirPerle rare: une femme qui a des pouvoir extraordinaires. Elle est plus forte qu'un vampire, et plusieurs espèces surnaturel on besoin d'elle. Elle est puissante. Elles scelle des sorts, empêche des espèces ( sirènes, loup-garou....) de vivre comme i...