Chapitre 10

32 8 3
                                    

J'étais dans une pièce sans couleurs, sans meubles, sans lumières. Attachée sur un chaise avec un bracelet a la main, je me sentais faible. Il faisait sombre. Un homme entra alluma une lumière et s'approcha de moi.

-Bonjour. Je suis Bryan le Maitre de la meute d'Almon.

-Almon? répétais-je .

-Oui, une petite ville de France pas loin de la ou tu habite.
A partir de maintenant tu es notre perle rare. Pour l'instant je suis gentille mais croit-moi que je ne le serais pas pendant longtemps si tu fais un moindre faux pas. Tu seras ma femme et nous aurons 5 enfants.

Puis il partit.
J'étais faible et je ne voulais pas rester ici. Alors, je décida de me téléporter mais mes pouvoirs ne fonctionnaient pas.
Les heures passait, je me sentait faible, j'avais faim et je pensais à mon avenir sans Joé et avec Bryan.

Je pleurais et j'avais peur.  Après de longues heures, des hommes entrèrent avec bols et couteaux. Il me disait de boire mais je ne voulais pas. Ils me frappaient la tête mais je resta ferme. Après des essaies, ils repartirent. Il faisait nuit et je luttait pour ne pas m'évanouir.

Ma tête tombait déjà quand je sentie quelques odeurs je reconnaissait: Matt, Raph , Sonia mais la plus importante Joé. Je ne pouvais plus bouger car j'étais faible et mes yeux étaient fermées.

-On n'y va mon amour , souffla Joé dans mes oreilles. Tu vas bien j'espère.

J'était perdue, je sentais des mains me toucher que je laissais  tellement j'étais faible.

J'étais à présent dans la chambre de Joé couchée sur son lit. J'entendis des bruit de discutions et des bruits de pas . Petit a petit je reprenais conscience et j'ouvris mais yeux qui étaient éblouis par la lumière.

-Bonjour ma puce, dit-Joé en me caressant le visage. Tu m'as manquée.

Je me leva puis :

-Tu m'as manquée mais tu n'avais pas le droit de me laisser comme ça. Mais je suis fatiguée et je ne veux pas me disputer.

-Couche toi tu es fragile.

Puis ma conscience était toute revenue. Je me leva et sauta sur Joé pour un long baisé. Je lui fis plein de bisous et le souffla a l'oreille :

-Tu m'as manquée. Tu ne repars pas hein ?

-Non, je sais me contrôler maintenant, dit-il gêné.

-Peut-être que tu n'as plus besoin de te contrôler ?

Je commençais a rigoler. Puis je le mordis par ma faim qui montait petit a petit et commença a le caresser.

Je le voulais entièrement, le sentir contre moi et en moi maintenant. Il m'avait tellement manqué.

-Pas maintenant,je veux que ce soit inoubliable pour toi dit-il.

Il pris des vêtements dans son armoire et me les tendit.

-Tiens, va te doucher s'il te plaît.

-Je sens tellement mauvais !

-Ton odeurs est délicieuse, mais il est 2h du matin et je voulais te faire une surprise.

Je rougis. Depuis que je l'ai rencontrer, ma façade de fille dure est tombée pour faire face a une fille fragile, douce et timide.

Je l'embrassais et alla me doucher. Je sentais le désire de Joé, il avait enfin tous débloquer. Je me doucha puis enfila le haut noir avec des sous-vêtements et un jeans bleu. C'était mes vêtements.

Perle rare [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant