Chapitre 6

13 4 0
                                    

           

Je me disais bien que ces yeux me disaient quelques choses.

-Tague pourquoi tu es là ? dit Joé en s'approchant de nous.

-Attends Joé, tu m'as dit que tu étais le seule. Tu m'as encore mentis ?

-C'est plus compliqué que ça Lyhnda je....

-Encore une fois, comme d'habitude de toutes les façons.

-Humm, il y a un truc plus grave à régler la. Je ne suis pas venu ici pour regarder un petit couple se disputer, mais pour  régler un problème Jo, et il faut que je te parle.

-Non,  j'ai rien à te dire. Tu aurais dû rester là où tu étais.

Plus je les écoutais, plus la rage montait en moi. Ils m'avaient menti, ils m'avaient caché qui ils étaient. Surtout Joé, il faisait que me mentir. Après tous, je ne savais pas vraiment qui il était ? Juste un vampire qui m'avait opposé d'être un vampire, avec une famille morte, enfin pas vraiment d'après ce qu'il se passait. Et moi, j'étais à bout. A bout de tous ce qu'il se passait.

Sans un bruit, je reculais pour disparaitre de cette endroit.

-Tu vas où ?

Je me retournais quand Tague était derrière moi le sourire aux lèvres.

-J'ai des comptes sa rendre à personne, alors laisses moi passer.

Je le poussais avec ma super force pour me téléporter dans ma chambre.

J'inspirais calmement, essayant de me calmer et de contrôler cette rage qui s'emparait en moi. Mais je ne pouvais plus, ces mensonges, mes envies soudaines de sangs, être un vampire. Ma tête n'en pouvait plus. Je devais partir loin, de tous ces problèmes et de ces mensonges. C'était décidé.

Joé

Ça faisait trois jours que je n'avais plus de nouvel d'elle. Je ne savais pas où elle était, j'avais beau chercher dans toute la ville mais je ne la trouvais pas. Et ça m'inquiétait. Surtout quand sachant qu'elle pouvait boire du sang humain, la nature fera tous pour la faire boire. L'autre jour, elle était sur le point d'en prendre, et si elle le prenait... La sonnette me fit revenir sur terre.

J'ouvrais la porte pour accueillir Rania.

-Joé, comment vas-tu depuis la dernière fois !

-Rania, ça fais tellement longtemps ! Je vais bien et toi ?

-Ça va, on a pleins de choses à ce dire. J'espère que tu es prêts à entendre ce que j'ai à te dire.

-Je t'en prie mon amie entre.

Elle entra le sourire aux lèvres.

-Tu sais, je suis très surprise de ton château, j'en ai déjà entendu parler, mais franchement tu m'impressionnes.

-Oui je sais, mais il m'en fallait du courage. J'ai mis toute ma haine dans la construction du château. Et puis, j'ai réalisé le rêve de mon père.

-Mais dis-moi, dit-elle en asseyant, pourquoi tu m'as appelés aujourd'hui, après des années sans nouvelles ?

-Parce que j'ai trouvé mon vampire. Et c'est une rare.

-Attends, une précieuse ?

-Oui, et il y a quelques problèmes entre nous.

-Omg!! Tu sais qu'il n'y en a plu dans le monde ? La dernière est morte il y a 50 ans. J'espère que tu la protège, parce qu'elle est recherché. Et maintenant qu'il y en a une, ça risque d'être compliqué.

Perle rare [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant