J'ouvrais mes yeux et je vus Annha.
-Merde soufflait-je.
Joé se tourna et fût lui aussi surpris. Je me leva et m'habilla.
-Ne t'inquiète pas dit-il.
Il s'approcha d'Annha puis dit:
-Annha a partir de maintenant tu vas ...
-Attends dis-je.
Je ne voulais pas qu'Annha oublie ce que c'est passer. Pas ce qu'on a fait hein! Mais qu'elle est vue mais canines. Il fallait qu'elle le sache . Je m'avança devant Annha puis dis :
-Hum, je crois qu'il est temps de t'avouer quelques chose.
Joé me fît un signe puis partit.
-Suis moi s'il te plaît.
Elle me suivait. Nous nous asseyions dans un fauteuil sans aucun mots.
-Alors, part où commencer ?
Annha n'était pas énervée et très calme mais assez distante avec moi.
-Humm, je .. je... suis un..un vampire. Je je sais que tu ne veux pas me croire mais c'est la vérité. Je sais pas vraiment comment t'expliquer, c'est la première fois que je le dis a quelqu'un. Je , je comptais te le dire mais je ne savais pas comment.
-Attends je ne comprend pas je...
Elle était perdus et gênée. Je pouvais le voir très facilement. Elle n'était même pas proche de moi; elle était a l'autre bout du fauteuil.
-Humm, Joé aussi l'est, mais je pense que c'est évident.
Tu sais quoi? dis-je toute excité, allons dans ce coins .Le coin était sombre, personne pouvais nous voir. Elle se leva et je la suivis .
Arrivée je la tena la main.-Ferme tes yeux dis-je tous bas.
Je nous téléportions dans ma chambre. Elle ouvrit ces yeux, surprise.
-Mais comment tu.? Mais on était
-Assied toi lui dis-je en la coupant. Alors, pour commencée je suis un vampire. Je sais, c'est énorme, mais si je peux m'y faire alors toi aussi!! Les vampires se nourrissent de sang et de viande crût. J'ai tellement de choses a te raconter ! !
Elle le regarda quelques instants puis :
-Alors , qu'est ce que tu attends??
Je rigolais puis:
-Alors, tu vois je suis une perle rare, un vampire unique en son genre. Elle a 3 à 6 pouvoirs. Et Joé est mon vampire et je suis sa perle rare. Nous sommes liés, un vampire et sa perle rare ce marquent 48 h après leurs rencontre. Et, je peux communiquer avec mes pensées a Joé, et je ressent ces sentiments et j'ai ses pouvoirs et vice-versa.
Voilà soufflais-je, je crois que j'ai tous dis. Sa va?-Je suis perdu, tu sais, il le faudra du temps pour accepter cette grande nouvelle que je ne m'y attendais pas. Un vampire, fallait la chercher celle la.
Et, quelle sont tes pouvoirs et celle de Joé ?-Mes pouvoirs sont la téléportation, la télékinasie, l'invisibilité et de lire dans les pensées. Celle de Joé sont téléportation, des pensées, invisibilité, de la manipulation.
J'adorais le pouvoir de manipulation. C'était incroyable de décider ce qu'une personne fera. J'avais bien sur dis a Joé de ne jamais utilisé son pouvoir sur moi.
Je voyais qu'Annha était surprise mais luttait pour comprendre. Je la comprenais, c'était une découverte si énorme. Moi on le l'avait infligée, imposée je devais y croire et le pire c'est qu'on me ne m'a pas demander pour me mordre. Je déteste quand on m'inflige quelques chose, mais c'était différents, c'était Joé. Celui qui a changer ma vie.-Eum , j'aimerais retourner dans la salle, le film est intéressant .
Je pris sa main pour arriver au fond de la salle. Je rejoignis Joé. Lui était sur son téléphone.
-Alors, tu lui a dis? dit-il dans les pensée en me regardant.
-Oui, et elle ne se remet pas de ça. Je lui est tous dit. De toute façon je comptais le faire.
Il me toucha la main puis :
-On a pas fini ce qu'on avait commencé dit-il dans mes oreille.
Je rigolais discrètement. Ce Joé!
-On aura tous le temps a la maison.
Vu que le film ne m'intéressait pas, je décida de lire dans les pensées d'Annha .
Elle pensa au film et avait complètement oublier ce que je lui avait racontée.Le film passa . Je m'était ennuyer pendant tous le film.
Sorti du film, dans la salle d'entrée, personne ne parlaient , le silence régnait.-Bon au revoir dis-je pour commencer la discutions et couvrir le silence qu'il y avait.
-Wouais, j'espère que vous pourriez m'expliquer ce que vous êtes réellement dit Annha.
Quoi?? Mais je venait de lui expliquer ? ! Toute ces pensée doivent être chambouler . Je vais la laisser réfléchir et réaliser vraiment qui nous sommes.
Matt avait sûrement compris ce qui c'était passé.Rentrée dans la maison, en pyjama, couchée sur le fauteuil, Joé et moi se posait des question :
-Tu pense qu'elle va le dire à quelqu'un d'autre ?
C'est vrai! J'avais oublier de lui dire de ne pas dire un mot sur notre race. Mais c'était Annha, elle ne m'aurais jamais fait ça !
-Non, je ne pense vraiment pas.
Même si avant, je l'avoue nous étions des pires ennemies, ces dernière semaines ont été très bouleversante. C'est peut-être allé trop vite de passer de pire ennemies a meilleur sis't. Mais l'avantage est que je pouvais lire dans ces pensées. Et puis de toute façon, vu comme elle agissait avec moi, je pouvais la faire confiance les yeux fermées.
Je posa ma tête sur le torse de Joé. Je sentais ces battements de coeur régulier ainsi que sa respiration. Il posa sa main sur mon épaule et me caressa je me figea par ce contact et c'est la que je réalisait :Ma vie a beau être chamboulé, je suis sur un nuage avec Joé. Juste le contacte de sa peau sur la mien me fige tellement la sensation est forte , un baiser me fait faire le tour du monde. Et puis il était si craquant, si mignon, et ces yeux d'un bleu ciel exquis ! ! Je suis la plus chanceuse !!
Voilà ! Chapitre assez court mais avec mes épreuves blanc, je n'avais pas vraiment le temps.
A partir du prochain chapitre, les choses vont s'accélérer et je vous promet de grande nouvelles découverte ! ! A la prochaine
Je voulais vous remercier pour vos like , merci beaucoupppp!!
Bis__Lyli__
VOUS LISEZ
Perle rare [pause]
VampirosPerle rare: une femme qui a des pouvoir extraordinaires. Elle est plus forte qu'un vampire, et plusieurs espèces surnaturel on besoin d'elle. Elle est puissante. Elles scelle des sorts, empêche des espèces ( sirènes, loup-garou....) de vivre comme i...