Puis une envie me parcourus. Son sang.
J'étais privée de son sang pendant les dernières heures mais cela ne m'embêtait pas car grâce à ça j'avais eu l'occasion d'apprendre à me contrôler.Mais cette fois ci je ne voulais pas me contrôler. Ma gorge me brulait. Joé qui était en face le savait bien. Il se leva prit ma main puis m'emmena sur son lit. Puis il mit sa main dans mes cheveux bouclé et s'approcha de mon cou.
Je fis de même. Son cou sentait si bon, plus que bon.Puis on ce mordait. De nouvelle sensation me parcourt et je n'avait pas mal .Après avoir fini, Joé m'embrassa profondément. Ce baiser m'électrisait . Puis mon téléphone sonna. Toujours quelques chose pour tous gâcher.
-Allo maman?
-Oui, rentre s'il te plait il est 19h30 demain tu as école.
-Oui maman j'arrive.
Je raccrochais.
-Bon faut que j'y aille la mère s'inquiète.
-Déjà ? A non. Reste, j'ai plein de choses à te faire découvrir. S'il te plaît.
Je me mis sur ces genoux puis dis:
-On se verra demain? Je fini a 15h30.
Je lui déposa un bisou sur la bouche puis me leva.
-Je t'aime dit-il.
Je devenue rouge comme une tomate mais je ne savais pas pour quoi.
-Je t'aime aussi!
Puis je disparue.
J'étais dans la maison au même endroit que quand je l'avais quitté. Je claqua la porte puis monta. Je me coucha a côté de ma mère qui n'avait pas bougée. Je l'enlaça.-Tu commence a quelle heure demain??
-9h maman.
-D'accord, je te déposerais.
-Merci.
Puis, curieuse que je suis, je décida de lire dans ces pensée.
Elle était ou depuis tous ce temps ? Demain je profiterais pour aller parler à Christelle.
Christelle? La maman d'Annha?? Mais qu'est ce qu'elle la veux!!
-Bon je vais dormir maman!
-Mais tu ne manges pas?
-EE non j'ai déjà mangée des gâteaux dans le café du coin.
Je lui déposa un bisou puis allais dans ma chambre. Je me doucha , mis au lit pour dormir. J'avais reçu un message de Jessy.
Bonne rentré général a toi bis.
Je lui répondu de la même manière . Je mis mon réveil puis m'endormis .
Mon téléphone sonna 7h15. Première journée au lycée super ! Je me leva puis alla dans la salle de bain. Reprendre cette petite routine,ce doucher puis maquiller . Je descendis avec mon sac et mon portable.
Mais ce que je ne voulais pas arriva. Ma mère était assise en entrain de manger. Elle avait fait des pain cake ainsi que des oeuf, du pain au chocolat et du jus. Tous ces bon plats que je ne pouvais pas prendre m'attristait.
-Bonjour maman!
-Bonjour Lyhnda viens manger!
Je lui fit la bise puis continua:
-Maman avec le déménagement, papa, je n'arrive plus a manger le matin. Je suis désolée j'aurais du te dire sa plutôt pour que tu ne fasse pas autant de repas.
- Oh ! Ce n'est pas grave. Je laisserais pour demain. Mais tu dois normalement manger le matin. C'est la dernière fois.
J'allais sur le canapé et regardais la télé en attendant 8h30. Il n'était que 8h.
Quand l'heure arrivait, nous partions . Arrivées devant le lycée, je lui fis la bise et descendis de la voiture.Le lycée n'avait pas changé, petit avec des bancs partout.
J'allais devant ma salle de court. Je reçu un message de Joé.Bonne journée a toi! On ce voit a 15 h30 sur le parking? Bisou tu me manques.
Et c'est a ce moment que la sonnerie sonna.
La matinée passait. Le temps était tellement ralentis que je me disais a chaque courts encore une heure pourri a m'emmerder.Je m'asseya sur un banc à l'heure pour manger. Et soudain :
-Lyhnda?
Je me retourna. C'était Matt.
-Salut Matt! lui dis-je en lui faisant la bise.
-Ça va depuis hier ?
-Oui, oui très bien.
Je le connaissais à peine. C'était l'heure du midi et vu que je ne pouvais pas aller manger, pourquoi pas discuter avec lui?
-Depuis quand es-tu vampire?
Il fut étonné mais me répondit:
-Depuis 13 ans. J'ai été mordu par ma vampire Lisa. Elle aussi elle est en terminal. Nous sommes liés depuis nos 13 ans.
J' hocha de la tête.
-Je voulais savoir pendant les heures de cantines ce que tu fais ? Ce que tu manges?
-Eh bien, des fois je prend du sang animal que je mets dans une gourde ou des fois avec Lisa on se mort dans les toilettes ou dans les couloirs. Et si je m'ennuie je vais au Kwurt ou au parc . Bref je me promène.
-A d'accord. Bon ben je vais attendre l'heure alors.
- D'accord et heum , je dois y aller on m'attend!
-A plus!!
-Ouui!! Au revoir.
L'après midi passait. L'heure de retrouver Joé était ENFIN arrivé .
J'allais sur le parking. Il était dans une voiture grise. J'entrais.-Bonsoir!!
-Bonsoir bébé !
On s'embrassaient sur la bouche avant de partir. Il m'emmena loing , je ne savais même pas ou on allait tellement le voyage prenait du temps
.
Arrivée, je vus qu'on était au bord de la mer. On descendait de la voiture . Arrivé sur place, la mer était d'un bleu turquoise, juste magnifique. Le sable était assez fin. Le ciel lui était sans nuages avec un gros soleil tapant. Des roches était placées au bord de la mer et il n'y avait personne.-Je voulais juste t'emmener ici pour voir comment c'est magnifique, dit-il.
-C'est plus que magnifique !
J'enlevais mon pantalon ainsi que mon haut et couru en direction de la mer.
-Tu viens? dis-je à Joé.
Il se leva se déshabilla et couru vers moi et courus jusqu'au fond de l'eau. Nous jouions comme des enfants alors que le temps passait.
Après avoir fini nous nous installions sur le sable.
-Tu sais, j'ai lu qu' Annha t'en voulais d'être sortie avec Raphaël. Et elle veut te faire payer cela pendant tout le lycée.
-A non on était bien, ne gâche pas tous.
Je me sentais épanouie et lorsqu'il commençais a parler d'elle mon visage changeait complètement d'expression.
-Oui, c'est vraie excuse moi.
Il m'attrapa et m'embrassa avec fougue.Puis au loin, je vue un homme grand vêtu de vêtements sombre nous prendre en photo.
Voilà. Ce chapitre vous a plu?? Il est assez court.
Bis __Lyli__
VOUS LISEZ
Perle rare [pause]
VampirePerle rare: une femme qui a des pouvoir extraordinaires. Elle est plus forte qu'un vampire, et plusieurs espèces surnaturel on besoin d'elle. Elle est puissante. Elles scelle des sorts, empêche des espèces ( sirènes, loup-garou....) de vivre comme i...