Chapitre 5

50 10 0
                                    

Ma mère était arrivée. mais mon horloge n'affichait que 11h26.

-Chérie ! ! ! Je suis la, j'ai oublier quelque chose! Tu es réveillées j'espère! J'arrive .

Je regardais Joé, j'étais paniquée mais lui restait calme.

- Met toi en invisible vite! Et contrôle toi!

J'obéissais quand elle ouvra la porte de ma chambre et ne vit personne.

-On l'a échappé belle, dis-je tous bas.

-Non!! J'ai eu une vision dit-il. Éteint ton téléphone maintenant .

Je pris mon téléphone, stressée par ce qu'il allait arriver quand il sonna et je me pressa pour l'éteindre.  Ma mère ouvra la porte de ma chambre et la fouilla de fond en encombre. Puis l'envie de son sang me montait, mes canines sortirent 

L'adrenalyne montait et je commençais a m'approcher d'elle quand Joé m'embrassa et je ne sais de quelle raison mais mes canines rentrèrent et mon envie se stoppa. Après que ma mère soit parti, je me mis visible et m'assis sur mon lit.

-Dès qu'un vampire embrasse un autre, son envie redescend ! ! Je ne le savais pas;

- Oui, dit-il, quand son vampire et uniquement son vampire.

Je tourna la tête. Je ne voulais pas qu'il sache que je le trouvais beau ou que j'adorais son sang. Cela m'intimidait et je refusait de l'admettre.

- Tu sais, dit-il , un vampire améliorer comme moi ne lis pas les pensées dans les yeux, je les entends. Alors je sais que ..

- Non! ne lis plus jamais dans mes pensées!dis-je en courant dans ma salle de bain.

Et voilà que la discussion que j'évitais allait arriver.

-Dans un couple lié, il faut discuter de certaines chose que tu le veuilles ou non.

- Écoute, souffla- je , hier matin je me réveille en humaine et me suis couchée en vampire. Je ne comprends rien!! Je ne sais pas qui tu es, ton âge , ta famille, la meute. Et si tu m'avais pris à mon vampire ( bien que je savais qu'il était mon vampire grâce à ces sensations) !! Et si tu es un psychopathe ! ! Je n'en sais rien!!

Je me mis par terre, mes genoux qui rejoignant ma poitrine quand je commençais à pleurer sans même me contrôler.

-Non, non je ne suis pas un psychopathe ! dit-il en s'agenouillant près de moi.

Il me prit grâce a sa force surhumaine et me posa sur le lit.

- Je, je à partir de maintenant c'est toi qui fixera les étapes. On ira step by step( étape par étape).

Il me regardait avec un regard intense qui me laissait figée sur place.

-Très bien , dis- je alors nous sommes a l'étape 3.s

1 er étape: rencontre
2em : premier bisous
3em: découverte des maison
4em: présentation aux familles.

Je le regardai, souris et fis quelques chose que je n'avais jamais osée faire ; lire dans ces pensées.

Bizzare ces étapes, il en manque une..... Mais bon je ne vais pas lui dire sinon elle va croire que je suis un obsédé ou un pervers. D'ailleurs, je devrais m'éloigner d'elle avant que mes envie me prennent le dessus.

-T'es qu'un gros pervers! dis-je en courant dans le couloir.

-Quoi? Tu as lu dans mes pensées! Viens ici Lyhnda dépêches toi!! dit-il en me poursuivant .

Arrivées a la cuisine, je m'enferma dans la cuisine . A peine je reprenais mon souffle qu'il apparut .

-Je je ne suis pas un obsédé! dit-il en ce grattant la tête gêné.

- Si tu le dis! lui lançais-je alors que je quittais déjà la cuisine pour aller dans le salon.

Je m'installa dans le canapé avec lui en mettant ma tête sur sa ferme cuisse.

- Tu sais , dit- il en jouant dans mes cheveux, il faut qu'on parle de certaine chose.

Et c'était reparti a la case départ.

- Quand un vampire mort sa vampire afin d'être liés , son envie d'elle augmente. Ils sont très attirés l'un vers l'autre.

Il essaya de ce justifier et cela me faisait bien rire.

- Oui je le sais.

-Ah bon? mais qui te l'a dit?

- Tes pensées dis-je en souriant, faut bien que je m'entraîne!

-Tu as encore lus dans mes pensées!

-Ah non! Cette fois, en jouant dans mes cheveux tu as pensés trop fort!!

-Ah oui c'est vrai que les pouvoirs d'une perle rare évoluent  très vite.

- Et pour tes envies, dis-je en le regardant, je ne peux pas le lendemain de notre rencontre ! ! Ça ira mon petit dis- je en rigolant. Mais ,continua-je ,je veux bien te ton sang.

Je m'approcha de son cou qui sentait si bon puis mes canines sortirent tel l'envie de son sang maintenant, tous de suite était intense. On dirait que cela faisait une éternité que je n'avais pas bu son sang. Enfin, dis-je dans ma tête. Mais je ne voulais pas seulement son sang, mes aussi ces dents dans ma chaire.

 Le vampire mâle et la vampire femelle on une envie incontrôlable d'eux même comme de leurs sangs. Quand ils se mortent en même temps, ils s'échangent des sentiments uniques et puissants, intenses et très forts.

-Non, dit-il, ça ira ma petite. Il me fit un clin d'oeil.

-A non tu ne peux pas jouer avec ça dis-je en m'essayant sur ces genoux qui étaient eux allongés sur le canapé.

-Et pourquoi pas? dit-il.

-Sinon toi non plus tu n'en n'aura point  ! dis-je en croisant mes bras.

-Eh bien pourquoi pas!! J'ai vécu une semaines sans sangs, alors...

-Très bien dis-je en montant dans ma chambre.

Je ferma ma porte puis me coucha sur mon lit. Mon envie ne serait pas si important si je n'avais pas senti son cou.
Je m'en roula en boule. Puis des gémissements me sortirent. Je n'arrivais plus a me contrôler. Avec ma force surhumaine, je me serra quand Joé arriva.

Je ne vais pas me laisser faire , dis-je dans mes pensées.

-Très bien , viens maintenant tu as gagnée !

Je me redressa puis dis:

- Je sais très bien que tu as fait semblant de t'avouer vaincu !!

-Mais non, je veux ton sang et tes canines dans ma chaire et maintenant! 

Puis il s'approcha de moi avec un regard persant très profond et me mordis.

-Mais j'ai jamais dis oui ! M'exclama-je en rigolant.

Je poussa sa tête mais il ne bougeait pas d'un poil. Soudain, une douleur atroce me traversa le cou. Elle était pire que toute les douleurs d'avant. Je criais tellement la douleur était atroce mais Joé ne m'écoutait pas et je crois même qu'il ne m'entendait pas 

Après quelques minutes de douleurs, il s'arrêta. Ces yeux brûlait de désir. Effrayée, je recula jusqu'à un coin de la pièce. Je pleurais de douleurs.

- Ne t'approche pas de moi!!

-Quoi? EE, mais tu? Mais tu n'avais pas dis que.....? dit-il comme si il était perdu.

Voilà pour ce chapitre. Il vous a plu!!!!! Si les chapitre son trop court dites moi!
A Samedi !
Biss
__Lyli__

Perle rare [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant