Comme d'habitude, les rayons du soleil me réveilla. Je tourna ma tête vers mon réveille qui affichait 9 h . J'avais le temps de nettoyer toute la maison avant l'arrivée de ma mère qui venait à 14h . Mais, en observant mon lit, il était vide. Ou étaient les autres filles? Je me leva d'un bond avant de me retrouver dans le couloirs. Je descendîs les escaliers quand j'entendit une discussion :
-Elle dort pour l'instant. On fait comme on a dit Joé,ne la laisse pas quitter la maison. Empêche là jusqu'à le rentré au moins. Après on verra comment on fera. Même si je sais qu'on ne pourra pas ce cacher toute notre vie, il faut prendre quelques précautions. N'oublie pas qu'ils peuvent être partout.
-Oui je sais. Même si elle sera énervée ou enragée contre moi, sa protection est plus importante. Et le faite qu'ils la menace me rend incontrôlable alors, qu'ils la touchent !! Ça ne pourra pas le faire.
Je me redressa. Mais pour qui ils se prenaient ? J'étais assez grande pour me débrouiller toute seule. Ok, la dernière fois on m'avait pris par surprise mais là, maintenant je sais à quoi m'attendre. Ils n'avaient aucun droit de m'enfermer ici, et fuire serait loin de là, la bonne solution. Je devais intervenir.
Je me leva et descendis les escaliers. Sans leur jeter un regard, je traversa le salon et alla dans la cuisine. Il n'y avait personne. Mais ou étaient les filles? Je pris une boisson quand une main que je reconnu me toucha l'épaule. J'apporta mon verre à ma bouche quand il m'en empêcha. J'essayais de ne pas croiser son regard pour ne pas me perdre dans le sien.
Je le poussa avant de sortir de la cuisine. Je ne devais pas céder. Je décida de monter dans la chambre en l'ignorant. Il ne méritait pas que je lui parle. Mais avant que je franchisse la première marche , il attrapa mon bras. Je me retourna énervée.
-Qu'est ce qu'il te prends? Calme toi. Je sais , j'aurais du y réfléchir plus longtemps avant de décider de ........
- Joé arrête ! Ça ne sert à rien. Je n'ai plus ce temps. Écoute, ma vie n'était pas la même quand tu n'étais pas là. Déjà pour la transformation, et puis Annha, et puis Matt qui ne serait jamais venue me parler mais, je ... je crois qu'on devrait faire une pause. Je..... je pense qu'avec tous ça on devrait s'éloigner un petit peu. Avant je voulais te présenter à ma mère mais là, le faite que tu m'as mentis, que tu n'as pas précisé que c'était toi qu'ils l'est avait dit de les tuer...... je ne peux plus. Je croyais que tu le savais ou que tu avais vu ce groupe d'homme est question. Mais non, c'était toi qui l'est avait envoyé. Et si à chaque fois que quelqu'un me kidnappe ou un truc du genre et que sa sera la même chose, autant arrêter.
Je tourna les talons avant quand il m'attrapa par la taille et rapprocha ces lèvres des miennes.
- Je l'ai fait pour toi, je vais en étape pour toi, je fais tous pour toi, je reste avec toi tous les jours , et si il faut que j'arrête mon caractère de merde avec toi alors je le ferais. J'ai déjà été loin de toi pendant quelques semaines et chaque jours étaient déchirants. Je pensais a toi tous le temps, à ce que tu étais entrain de faire, et je ne veux plus ressentir cela. Je t'aime et je ne te quitterais jamais.
Je me sentis frissonner quand il prononça la dernière phrases. Moi aussi je l'aimais, moi aussi je voulais rester avec lui et jamais le quitter. Mais pour cela il fallait qu'on prenne de nouvelles décisions, qu'on en parle plus, et redevenir un. C'était décidé , je comptais le lui dire.
-Joé il....
Avant même que je finisse la phrase, il m'embrassa et infiltra sa langue dans ma bouche. Je ne pouvais pas résister a cette sensation, et ce désir qui montait petit à petit. Je faisais que répondre a ces baisers. Mais la, maintenant, je devais le repousser. C'était facile de m'embrasser pour finir avec ceux qu'il c'était passé. Sans attendre, je poussa son torse. Il me désirait et voulait continuer de m'embrasser mais quand je repensais a ceux qu'il c'était passer, je ne voulu plus l'embrasser.
-Je ne le commencerais plus. Je te demanderais ton avis a chaque fois. Je suis désolé. Je n'avais pas conscience de la manière que tu allais réagir. C'est de ma faute et je l'avoue. Si tu ne veux pas me toucher, ni me parler, je peux comprendre mais j'essayerai de rester avec toi que tu le veuille ou non. Je ne veux pas qu'on te fasse du mal .
-Plus jamais ça. Et puis, dans quoi on c'est fourés?? Maintenant il y a des cinglés qui sont derrière nous et nous surveille !
Il me regarda avant de caresser mon visage.
-Tans que je suis là, ne t'inquiète pas.
Il avait beau dire ça, mais je m'inquiètrais quand même.
-OK.
Je me dirigea dans le salon , ou il y avait le matelas de ma mère. Je me baissa pour le ranger. C'était aujourd'hui que ma mère devait arriver alors il fallait bien que je range la maison parce qu'elle ne ressemblait pas vraiment a une.
Il le prit sans hésiter avant de me dire d'un grands sourire :
-C'est trop lourd pour le toi Lili, laisse moi faire et va te reposer.
Je fis un sourire avant de lui répondre
-Je suis assez grande pour soulever un matelas ! ! Mais bon, si tu le dis.
Je partis dans la cuisine pour finir le verre que j'avais pris.
Il était 15h30. J'étais sur mon lit le regard dans les vagues. Joé était partis et devais revenir ce soir. Il m'avait dit que si quelqu'un frappait, de ne pas ouvirir, et que si quelqu'un apparaissait dans la maison , de me téléporter dans sa chambre et de lui parler par la pensée.
Honnêtement, on était esclave de cette " inconnu" mais, il fallait quand même se protéger.
Quand j'entendis la porte s'ouvrir , un sourire aparaissait sur mes lèvres. Je me leva quand j'entendis un cris, un cris que je reconnaissais et que ne m'était habituer depuis toute mon enfance.
Voilà pour le chapitre ! Cette invitée mystère est un personnage important de l'histoire.
Bis __Lyli__
VOUS LISEZ
Perle rare [pause]
VampirPerle rare: une femme qui a des pouvoir extraordinaires. Elle est plus forte qu'un vampire, et plusieurs espèces surnaturel on besoin d'elle. Elle est puissante. Elles scelle des sorts, empêche des espèces ( sirènes, loup-garou....) de vivre comme i...