Cela faisait 10 minutes que j'étais réveiller , le regard dans les vagues. J'étais couchée a attendre patiemment que Jess se réveille. Je voulais commencer et finir ma journée avec elle, celle qui ne m'a jamais trahis. Ou devrais-je dire , celle qui me trahirais jamais.
La nuit a été très longue. Je repensais sans cesse a cette décision que j'avais pris. Des larmes parlaient déjà en y repensant. Je commençais a trembler et une boule se formait déjà dans ma gorge.
Calme toi, ça passeras, ça passeras. C'est qu'un salaud , il ne te méritais pas de toute façon.
Après un quart d'heure a essayer de me calmer , elle fini par se redresser:
- Salut Lyhnda.
-Non, appelle moi nouvelle Lyhnda, je ne suis plus l'ancienne et tous ça est derrière moi.
- Ah ouais, j'avais oubliée ta nouvelle résolution. Bonjour nouvelle Lyhnda, bien dormis?
-Tu sais, ça peut-être ridicule nouvelle Lyhnda , nouvelle personne mais c'est la seule manière pour moi d'essayer de me relever de l'autre soir. J'essaye comme je peux de tous surmonter alors ne parlons plus de ce que je t'ai racontée la veille. Changeons de sujet s'il te plait. Tu as fais quoi comme rêve?
- Lyhnda attends, avant de changer définitivement ,j'aimerais mettre les choses au clair; a propos de ce que je t'ai dit hier.
- Fais vite alors, je ne veux pas repenser a tous ça alors si tu pouvais juste faire ça en 5 seconde cela m'arrangerait beaucoup surtout que je voulais plus y penser.
Je la vus sourire légèrement avant de continuer:
- Oui, je voulais te dire que pendant toute la nuit j'ai penser a tous ça,toute ton histoire qui est juste bizarre et incompréhensible . Je pense que tu ne devrais pas te remettre avec lui, il a quand même tuer une vie, des vies,des personnes qui étaient vivant. De plus, je ne savais pas pourquoi je n'y avais pas penser mais je pense que si il ne t'a pas répondu, c'est pour une raison. Une bonne raison, alors tu devrais l'éliminer de ta vie.
Je lui fis un sourire avant de regarder mon téléphone qui venait de vibrer. Je l'attrapa en deux seconde et ouvra les messages qui apparaissaient . Il y avait un de maman qui datait de se matin qui disait quelle était en réunion toute la journée et qu'elle rentrerais pour le dîner.
Le deuxième message venait de lui. Alors que je commençais a me relever des évènements de hier, il m'envoyait un message comme si c'était facile. Dans ce message , il était écrit qu'il était désolé pour la veille mais qu'il ne pouvait rien dire.
Pff, ce malheureux a rompu avec son ex et il veut maintenant se retourner vers moi? Je suis censé être une roue de secoure pour lui? Et bien il peut mettre se message là ou je pense....
Je tourna mon écran vers Jess qui me regardait depuis le début.
-Il crois que je suis sa roue de secours, il peut aller se faire foutre .
Jessy me sourit et me répondit:
- Qu'est ce que tu peux être mal élevée des fois,dit-elle en ricanant, ne sois pas aussi dure avec lui, les mots comme ça ne résoudrons rien. Qu'est ce que tu as envie de faire maintenant? Je suppose que tu n'as certainement pas envie de le répondre ou de le voir, mais maintenant qu'est ce que tu veux faire ?
Je lui souris en pensant a ce que je voulais vraiment faire.
- Maintenant, j'ai envie de lui envoyer un message remplis de mots blessante, l'envoyer se faire foutre . J'ai envie qu'il souffre pour qu'il comprenne ce que j'ai subi. C'était peut-être une nuit mais pour moi, c'était la pire. Je veux qu'il souffre tous seule dans sa chambre de merde et qu'il comprenne qu'il a merder pour de bon. Qu'il ne sais pas s'y prendre avec les filles et que c'est un sale manipulateur qui manipule tous ce qu'il bouge pour arriver a ces fins.
VOUS LISEZ
Perle rare [pause]
VampirosPerle rare: une femme qui a des pouvoir extraordinaires. Elle est plus forte qu'un vampire, et plusieurs espèces surnaturel on besoin d'elle. Elle est puissante. Elles scelle des sorts, empêche des espèces ( sirènes, loup-garou....) de vivre comme i...