Chapitre 20

34 5 0
                                    

Voici le dernier chapitre de la première partie , bonne lecture !

Précédemment :

-Comment ça c'est compliqué? Joé on avait dit qu'on se disait tous! Putain qu'est ce qu'il ce passe!

-Comme je te l'ai dit, c'est compliqué.

Des larmes se formaient au coin de mes yeux tandis qu'il me regardait sans aucune expression. Une boule se formait dans ma gorge et une rage montait en moi petit a petit.Je méritais des explications,je méritais une justification. Mais il ne disait rien en se contentait de me regarder droit dans les yeux sans rien dire.

-Moi qui croyais en toi putain!

Je pris mon sac et sorti de cette endroit.

Je me dirigeais vers la rue sombre ou on était arrivés. 

Il ne pouvait pas me faire ça , c'était un rêve. Je marchais d'un pas ferme alors que j'espérais qu'il m'appelle, qu'il m'explique tous ; dans ma tête tous ceci était impossible .  On ne peut pas tromper une perle rare ? Je suis censée être précieuse a ces yeux ! Peut-être que je n'étais pas vraiment sa perle rare et qu'il s'en était aperçut ?  Il avait débarqué dans ma vie, l'avait complètement changé et il me faisait ça, maintenant ! 

Je me retourna une dernière fois en espérant qu'il soit debout, entrain de me regarder. J'espérais qu'il soit la et le faite de juste voir son visage m'aurais convaincu de rester, mais rien. Je sentais mes larmes coulées sur mes joue quand je décida de  partir loin de lui.

J'étais a présent dans le parc de quelques heures plus tôt ou j'y étais avec Jessy. Je sauta sur une branche en hauteur qui était camoufler par des feuilles. Elle n'était pas haute mais on pouvais y voir l'ensemble du parc. Il faisait nuit et il n'y avait personne. Malgré le froid et le vent qui passait, je ne pus m'empêcher de m'allonger sur cette branche . 

Je repenssais sans cesse a son visage fermé qui ne laissait voir aucune expression .  Il me laissait seule et moi comme une idiote je laissais l'espoir m'envahir. Je commençais à pleurer toute les larmes de mon corps; c'était évident, il me trompait . Il ne me répondait pas et il m'avait dit que c'était compliqué. Il pouvait au moins me dire qu'il n'avait rien fait avec elle et je l'aurais crus . Mais non il s'est contenté de me regarder .

 Moi qui croyais qu'on allait finir nos vies ensemble, moi qui croyais qu'il serait a moi pour toujours. Je me suis trompée . Il m'a manipuler, il m'a fait croire que ma vie serait  en rose. Je crois que je devrais arrêter de le voir , c'est évident maintenant; il l'a quelqu'un d'autre il n'a pas besoin de moi.

Je ne pus m'empêcher de pleurer sachant que j'avais crus en lui, je lui avais fait confiance, je m'était donnée à lui. Avait-il aucune pitié pour les autres? Sur ces mots, après 20 minutes de réflexions, je décida de rentrer me reposer tant bien que mal. 

J'entrais discrètement dans ma chambre quand je vus Jessy qui semblait dormir. Sans attendre je me dirigea dans la salle de bain et referma la porte derrière moi. Je me déshabilla furieusement et décida de couler un bain. J'étais à peine installer que je repenssais à tous ce qu'il s'était passer.

La rage, la colère, la tristesse et la peur de ne pas vivre sans lui m'envahissaient  et sans me contrôler, des larmes coulaient encore une fois. Je ne pus m'empêcher de mettre ma main devant ma bouche pour ne pas que Jessy m'entend mais c'était déjà trop tard puisque je la vus entrer dans la salle de bain.

Elle plissait ses yeux tellement elle était éclairée par la lumière tandis qu'elle s'approchait de moi. Elle portait un mini short noir avec un haut blanc et avait attachée ses cheveux en queue de cheval.Elle s'approcha vers moi et me tandis mon peignoir.

Perle rare [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant