Chapitre 2:

14 5 0
                                    

Important message à la fin du chapitre.

Le soleil disparaissait petit à petit et nos mains restaient toujours dans la même position, avec le même sentiment, le même contact qui durait. Joé tourna sa tête vers moi et me regarda dans les yeux. Il semblait dire quelque chose mais se retint, curieuse je décida de m'élancer.

-Il y a quelque chose qu'il ne va pas? dis-je d'une voix curieuse.

Il me regardait toujours dans les yeux avant dans d'ôter sa main qui était sur la mienne et de caresser mon visage quand un sourire apparût sur ces lèvres.

-Peux-tu me donner un dernière chance? Je ferais les choses biens cette fois-ci. Nous sommes un couple et je te promets que je ne te cacherais rien, que je ne te mentirais plus. Je veux une dernière chance s'il te plaît.

Je le regardais dans les yeux et je pouvais voir qu'il était désespéré. Le donner un deuxième chance? Bien sûr que oui, mais il fallait qu'il comprenne que s'était la dernière et que sinon, plus jamais il me reverra.

-C'est la dernière, la dernière. J'ai fais le choix de t'oublier et c'est aussi de ma faute. Je le sais, et j'en suis désolée. Une dernière Joé, ne foire pas tous.

Ma voix était ferme, je voulais qu'il comprenne une fois pour tous que tous sa était trop fort pour moi, une séparation, un rupture. Cela faisait que quelques mois qu'on était ensemble et j'avais souffert et tous cela ne pouvais pas refaire surface.

Il tourna ces yeux vers l'océan et mis ces mains dans le sable qui était devant lui.

-Il faut que je te dis qui c'était, cette fille.....

-Si tu veux pas pour l'instant, ce n'est pas la peine, ne te sens pas obligé...

-Non, dit-il en me coupant. Il faut que je le fasse.

Il prit une grande inspiration puis continua.

-Cette fille était.... elle était une de mes conquêtes . Alors pourquoi la revoir vas-tu me dire? C'est parce que...

Je vis que ces yeux se remplissaient petit à petit des larmes, et son sourire s'effacer d'un coup .

-Je l'ai mis enceinte.

Je levais mes yeux qui était rivés vers ces mains, surprise et restais figée en entendent le mot " enceinte" résonner dans ma tête.

- C'est une fille banal, une vampire que j'avais trouvé dans une boîte de nuit et...Tu sais déjà le reste. Juste après t'avoir transformé, elle ma recontacter et m'a dit qu'elle était.....Elle m'a donnée un rendez-vous au téléphone me disant qu'elle comptait avorter. Lors du rendez-vous, je m'avais mis en tête de paraître le plus gentille, souriant et surtout très doux avec elle. On parlait d'une vie,alors il fallait que mes idée soient claire. Au début, je ne voulais pas qu'elle avorte. Mais après....en repensant a toi, notre future vie...j'ai vite rejoins son avis. Dans la photo, je la saluais , souriant ,je lui devais au moins ça....

Il essuya ces larmes qui coulaient sur ces joues avant de continuer.

-Je l'ai mise enceinte, je lui a fais subir une charge, avortement.....Elle était très triste au début et j'essayais quand même de lui remonter le moral même ci moi j'étais encore plus triste qu'elle. Voila ma vie pourrie en dehors de toi.

Cette fois si je le voyais s'effondrer pour la première fois. Ces larmes coulaient sans cesse , sans arrêter ; il se vidait. Je me jetais sur lui, c'était le seule chose que je pouvais faire. Dans ces bras, je sentais son coeur qui battait a chamade, son torse se soulever et descendre. Mais plus que tous, je sentais aussi son sang que sa chaleur. Je fermais mes yeux laissant la tentation m'emporter. De toute façon sa devais sûrement être réciproque? Je me redressa en plongeant mes yeux dans les siens.

Perle rare [pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant