Chapitre 5: Deux nouvelles merveilles

222 20 13
                                    

Il s'assit sur le canapé, je vais chercher Lola et lui donne de quoi manger, la pauvre elle n'a pas manger depuis 9heures ce qui n'est pas énorme mais elle est quand même affamé.

Je m'assis sur le canapé de cette personne dure à voir dans le noir, c'était Jungkook.
Ah comme il est beau même un peu endormi, je me présente et je fait de meme en présentant  Lola qui mange encore.
Je lui raconte comment on est arrivées là et dit que le secret de Jimin et Namjoon c'est moi, comme ça c'est dit!
Et que Lola aucun d'eux ne la connaient car elle était caché sur cette table et recouverte de sac pour pas qu'on la repère.

Jungkook écoute mon récit un long moment et puis commença:

-Et les autres doivent le savoir?

-Je pense que ça serai mieux pour tout les autres de savoir la vérité!

-D'accord mais faudra y aller doucement demain matin parce que Suga a juré de tuer Jimin si il nous mentait!

-Ouais, on ira molo demain, plutôt vers 10h00, par contre Lola elle dort où?

-Bas elle peux dor...........!!

Jimin: Hé!!!!

Jungkook: Salut Chimchim, comment tu t'es réveillé? On fait pas trop de bruit j'espère?

Jimin: Non vous inquiétez pas! Par contre c'est qui elle?

PDV Jimin

---Quelque minutes plus tôt---

Je fini par ouvrir les yeux parce que je n'entends personne revenir et cela m'inquiète un peu.
Je deside de me lever mais c'était dure, j'étais cool dans mon lit.

Je sort discrètement de ma chambre et je vois que la lumière est allumé et j'entend Ines parler mais à qui?
J'espère que ce n'est pas Yoongi!
Par contre avec la lumière ce n'est pas très discret, ils devraient la baisser.

Je m'approche de la lumière et écouté la discution.
Ouf ce n'est que Kookie donc pas d'inquiétude pour expliquer tout ça mais je vois que la petite a déjà tout fait.
Je remarque une fille à coté d'elle, du même je présume. Qui est ce?

Je décide de faire mon entré dans la pièce.

Ines: Ouais, on ira molo demain, plutôt vers 10h00, par contre Lola elle dort où?

Jungkook: Bas elle peux dor...........!!

Moi: Hé!!!!

Jungkook: Salut Chimchim, comment tu t'es réveillé? On fait pas trop de bruit j'espère?

Moi: Non vous inquiétez pas! Par contre c'est qui elle?

Ines: C'est Lola une de mes meilleures amies!

Moi: Pourquoi tu en as plusieurs?!

Ines: Non j'en ai que deux en ce moment 😁

Moi: Tu me rassures! Et elle était où cette Lola pendant tous ce temps?

Ines: Caché sous la table par des sacs.

Moi: Comment?!!!

Jungkook: Ça fait flipper Chimchim hein, cela veut dire qu'elle a pu tout entendre de nos discutions!

Lola: Vous inquiétez pas je n'ai pas entendus, je devais dormir à ce moment.

Jungkook: On ne faisait pas trop de bruit?

Lola:  J'étais tellement crevé que je ne faisais plus gaffe à rien.

Moi: Heureusement, des fois on dit des choses et ne sais même plus ce qu'on dit!

Ines chuchote à l'oreille de Lola "Tu aurais pu écouter on en serai plus sur leurs compte!"
Et elle répondit "Désolé mais c'est pas toi qui est resté là derrière ces sacs de me.... , je vais me calmer!"

Moi: Vous racontez quoi les filles ?

Ines et Lola: R-rien du tout!! 

Jungkook: Bon comme tu es réveillé Chim et que tu dors seul tu dors avec les filles ce soir.

Moi: Oui j'ai déjà prévu tout cela dans la tête.

Jungkook: Dit donc ça va vite Jimin!😂 Ricane Kookie 

Moi: Par contre je ne sais pas si je viendrai demain matin!

Jungkook: Pourquoi?!

Moi: Suga a promis de me tuer!

Jungkook: Ah ouais c'est vrai qu'il est vraiment sur les nerfs et en plus que tu n'as voulu dire ce qu'il y avait vraiment derrière cette porte.
Il est encore en dépression.
Il va grave s'énerver, reste dans ta chambre demain et je viendrai chercher les filles au plus tôt avant les autres!

Moi: Oui mais Yoongi va venir me chercher?!

Jungkook: Ouais bas cache toi bien en plus tu as menti en disant que c'était un cadeau!

Moi: Ah parce que les filles ce n'est pas un cadeau!!

Jungkook: Si c'est cool mais Suga va être plus qu'énervé et fais gaffe à bien fermé ta porte à clé!
Et il s'énervera contre toi mais derrière cette porte jusqu'à ce que tu l'ouvre et plus tu le feras attendre et plus ça....

Moi: L'enervera! Je sais, je le connais autant que toi!

Jungkook: Tu en sais même plus que moi😅

Moi: Kook arrête avec ça! Et il ne me pardonnera jamais!

Jungkook: Arrête de t'inquiéter pour ça il finira par en avoir marre de jouer le méchant, à moins que..?

Moi: Kooookie tais toi!!!!

Jungkook: Oui, bonne nuit Chimchim, bonne nuit les filles!

Ines, Lola et Moi: Bonne nuit!!

On se dirigea vers la chambre, j'étais tout tremblant par l'horreur qui ce passera demain.
Je parle un peu avec les petites, puis nous nous couchons, moi dans le miens et elles sont dans un même lit.

Je suis stressé et j'ai peur, pourquoi avoir de lui maintenant, je regrette vraiment ce que j'ai dis!

Je m'endors profondément avec quand même une seul et même question "Comment je vais faire devant Yoongi?"
 
____________________________

Voici ce 5ème chapitre, bon cette fiction n'est pas génial et les chapitre sont court, du coup je peux publier régulièrement.
Encore une question "Qu'est-ce qu'à dit et/ou fait Jimin à Suga pour qu'il soit aussi fâché et agressif ?"

Bise

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant