-Ho! Ça y est il est 6h00! Jimin est déjà près et a expliqué à Jin qu'on partait.
Une fois en route j'arrêtais pas de lui poser plein de questions, voulant savoir "où on va?" et "voir qui?" mais il ne me disait pas pour autant sans même me donner des indices quand je lui proposais des personnes.
Jimin conduisait et je m'ennuyais ne sachant de quoi parler. Mais c'est étrange de voir Jimin conduire lol! J'aurai plus vu Jimin dans sa Limousin avec un conducteur et non lui qui conduit! Je ne savais pas qu'il avait son permis ! En même temps je me suis jamais posé la question tout simplement.Mais je regarde mon tel et voit Mic Drop sorti aujourd'hui. Ah ouais j'avais zappé! Mais Jimin et les autres ne m'en on pas parlé et ils l'ont fait quand leur MV? Je vais lui demander!
-Jimin?
-Oui?
-Vous avez tourné quand pour le MV de Mic Drop?
-Il y a deux semaines! Pourquoi?
-Bas vous nous en avez pas parlé à moi et Lola!
-Oui je n'y est pas pensé et on a pas trop le droit d'en parler. Si quelqu'un le sais ça peut se répéter partout donc on informe les gens une semaine avant.
-Mais vous l'avez fait quand? Nous étions où?
-Je crois que c'est le moment où le manageur vous a dit de faire du shopping avec les gardes pour vous surveiller!
-A oui je vois !!
Et j'ai une autre question à te poser ?-Dit toujours!
-T'as ton permis?!
-Euh... Bas non!
-Quoi?!!!
-Dit rien j'ai pas envie de me faire prendre par les flics
-Ouais ok mais concentre toi sur la route!
-Bas ouais mais arrête de parler du coup💋.
-Ouais.
Nous sommes maintenant arrivé à destination et nous descendons de la voitures et nous dirigeons vers un bâtiment puis nous y penérons pour se diriger enfin dans une salle.
Et là je vois plusieurs tête que j'ai déjà vu! Et d'autre pas du tout!
Les autres: JIMIN!!!!!
Jimin: Ouais! Salut les gars! Je vous présente Ines!
Moi: Annyeong
???: Trop cute! Mais celle dont tu as parlé avec une autre que vous avez trouvé sous une table !!!!
¿¿¿: J'avoue elle est chou! Mais c'est quoi l'histoire?
Jimin: Je vous expliquerai en détail à près.
Alors j'ai essayer de les compter et ils sont quand même beaucoup! Et donc mon chiffre est .... sans compter Jimin mais il n'y a peut être pas tout le monde! Vu ce qu'ils disent il en manque encore quatre personne!
Je vais mourir ils sont trop et je suis la seul fille merde!Donc pour l'instant je repère Chanyeol, Baekhyun et Kai des Exo, puis Bambam et Yongeom des Got7, ensuite Won-Woo, Mingyu et The 8 des Seventeen, puis Yunhyeong des Ikon, enfin Taemin de SHINee.
Et trois autres que je ne connais pas!
Enfin il y a Jimin des BTS! Lol😅Deux nouvelles personnes se manifeste à la porte c'est Zico des Block B et G-Dragon des Bigbang!
Moi: Jimin? C'est qui les trois personne là bas?!
Jimin: C'est Jong Hyeon (JR) des Nu'est, apres là c'est Hong gi des FT.Island!
VOUS LISEZ
Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]
Fanfiction[En correction] Moi c'est Ines et j'ai 17 ans, ma vie et celle de ma meilleure amie va complètement changer. Juste par une de mes bêtises c'est un concert qui va finir en...? [Cette fiction est un Vkook et Yoonmin même si elle ne paraît pas à v...