C'est ma première fiction.
J'espère qu'elle vous plaira. Bonne lecture!
PS: Désolé s'il y a des fautes.
_____________________________________Je m'appelle Ines, j'ai 17 ans. Avec mon amie Lola qui a 16 ans, notre vie va changer sans qu'on le veuilles vraiment.
Nous habitons dans une ville du Nord de la France et nous sommes fan des BTS.
Comme c'est bientôt l'anniversaire de Lola j'ai décidé de lui faire une surprise à laquelle elle ne s'attend absolument pas.Dans deux jours c'est la rentrée et on va pouvoir se revoir et parler des nos idoles, bien sûr j'espère qu'on sera dans la même classe.
Bon comme je vous l'ai dit je vais lui faire une surprise qu'elle va adorer, bon je pense que vous deviner ce que c'est. Oui c'est une place pour le concert des bts et je ne comptais pas la laisser aller seule du coup je m'en suis acheter une aussi. Ça m'a vidé tout mon argent de poche mais c'est pour une bonne cause 😂 si je puis dire pour me rassurer sur le prix💰.
Le concert sera dans deux mois, j'ai commandé les places bien à l'avance, en même temps ça part vite et puis qu'ils viennent en France c'est pas tout les jours.
---------Éllipse 2 jours---------
Oh non! Il faut se lever, mais en même temps je suis pressée de voir dans quelle classe je suis et avec qui?
Une fois prête, je rejoins une amie que j'ai connue en 5ème puis on se mit en route vers le lycée. Dès arrivé, les portes du lycée s'ouvre, un groupe de six personnes entre avant nous, puis on se dirigea tous vers les fiches des classes. On vit que nous étions pas dans la même classe.
Mais je remarqua que j'étais dans le classe de ma meilleure amie Lola, comme j'ai deux meilleurs amies je peux m'empêcher de chercher Claire mon autre meilleur amie, qui était dans une classe où elle connaissait que une fille.
C'est là que je vis débouler Lola et Claire pour voir leur classe et je dis a Lola que nous étions ensemble, elle était heureuse car l'année dernier elle s'était retrouvée seule bon avec quelque amis mais c'est une façon de dire.
J'ai aussi souhaité bonne anniv a Jungkook le 1 septembre 😘
PDV Claire
Ça me saoul, je connais que Romane dans les personnes que j'apprécie.
Super!!
Je commence à pleuré, et Ines me pris dans ses bras pour me réconforter.J'espère au moins avoir des profs cool!!😓
PDV Ines
Bon on rejoint notre classe avec notre prof principal M. Melirier professeur d'histoire, géo que je ne connais pas encore bien, mais on m'a dit qu'il était ennuyant.
Après je ne sais pas encore comment il est en cours mais quand je l'ai vu, je me suis dit que ce que disent les autres doit être vrai.-------Éllipse cours de 2 heures--------
J'ai pas un super emploi du temps mais ça va encore, mais les profs c'est la cata.
Je ne suis pas fan de ma classe, mais je vais peut être mis habituer qui c'est ?!😏--------Éllipse 1 mois-----------
J'ai aussi souhaité l'anniv de Nam-joon le 12 septembre et il va arriver celui de Jimin dans un mois, cool❤(C'est le jour juste avant le concert).
Lola m'a invité à son anniv bien sûr elle ne m'aurait pas oublié 😂
On s'est toute les trois super bien amusé à faire du shopping, sauf que maintenant c'est l'heure des cadeaux.Je lui demande d'ouvrir celui de Claire puis le miens, car elle va sauter de joie et ne va pas s'en remettre et puis le meilleur pour la fin😋
Puis c'est à mon tour, je lui donne mon paquet de 1cm d'épaisseur ça n'a pas la gueule d'un cadeau.
Elle ouvre et là plus un mot elle était bouche baie. Claire et moi sur sautons, j'ai eu peur atroce quand elle se mis à crier de joie tellement fort que mes tympans était rompus.
Les gens autour de nous nous fusillaient du regard et c'était très humiliant.PDV Claire
Je suis jalouse sur le coup mais bon je ne suis pas fan des BTS, ce n'est pas trop mon style de musique la kpop, même si je trouve que le plus mignon est Jungkook.
J'aime bien que Taehyung et Jungkook les autres je m'en fous.
Lola et Ines ne sont pas d'accord avec moi mais bon c'est mon choix.______________________________________
Désolé pour ce chapitre, je ne parle pas des BTS mais ça commencera un peu dans le chapitre 2 que j'ai déjà écrit, il me reste qu'à le relire pour voir si je dois faire des petit changement de formulation de phrases.
VOUS LISEZ
Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]
Fanfic[En correction] Moi c'est Ines et j'ai 17 ans, ma vie et celle de ma meilleure amie va complètement changer. Juste par une de mes bêtises c'est un concert qui va finir en...? [Cette fiction est un Vkook et Yoonmin même si elle ne paraît pas à v...