Chapitre 14: Tu es miens!

144 8 0
                                    

PDV Ines

???: Iiiiiiiyaaahh

Je sursaute et une personne surexcitée me saute dessus.

-Tu m'as fait peur!

J-Hope: Désolé je ne voulais pas mais tu nous a fais tellement peur, donc j'ai le droit aussi! Je suis heureux que tu ailles bien!

-Moi aussi je suis contente Hoppie

PDV Jungkook

Je n'ai toujours pas reparler à Taehyung, et en même temps il m'évite le plus possible donc ne peux pas faire grand chose.
Mais je suis décidé à lui parler ce soir, comme dans la chambre il ne peut pas trop s'enfuir.
Je repense à tout ce que m'a dit Hoseok hier. J'ai très mal au cœur car je peux comprendre que Taehyung ne me fait apparemment pas confience sur mes sentiments envers lui, il doute de moi et je haï ça, ou se sentiment de l'avoir trahi alors que pour rien au monde je ne veux le faire!
Et l'athmosphère d'hier soir était très pesente, tous s'inquiètaient pour Ines dont moi, et même avec ses messages on était pas rassuré. Qu'elle soit rentrée me soulage et me libère d'un poigt que je m'étais rajouté, alors je décide de la prendre dans mes bras.

Moi: Ne nous refais plus une frayeur pareil! Autrement je t'étripe.

Ines: C'est très joyeux tous ça, j'y peux rien de m'être perdu.

Moi: Je blague, mais on tient tous fortement au uns, au autres donc dans ce genre de situations qui est d'ailleurs pas courante on s'inquiète fortement. Même si ça fait moins longtemps que les BTS, je vous aime et pour rien au monde je vous laisserai quelqu'un vous faire du mal!

Je sentais un souffle dans mon cou puis quelques mots parviennent à mon ouïe, c'est ce de Jimin.

Jimin: Tu dis vraiment "rien au monde" pour les laisser sauf que dans un cas où tu dois choisir en elles ou Tae! Me chuchotte-t-il a l'oreille.

Je lui fais une petite tape sur l'épaule puis dis:

Moi: Mais t'es sérieux là! Je ne veux pas imaginer se genre de situations!

Jin: Vous parlez de quelle situation? Dit-il assé curieux

Moi: Rien de bien important.

J-Hope: Mais nous voulons savoir!

Jimin: Pas maintenant les gars.

RM: Vous êtes timide? C'est si gênant?

Moi: Non c'est juste que..

J'insiste mon regarde posé sur la personne de Taehyung qui est aucunement avec nous. Ils comprirent et arretèrent d'insister sauf..

J-Hope: Par contre on le sera ?? A un moment?

Moi: Oui, si t'y tiens temps.

Jin: Tu nous balencera tout Hopie!

J-Hope: Avec grand plaisir!

Ils partir tous sauf mon cher Hopie qui reste à mes côtés et j'en ai bien besoin.

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant