Chapitre 7: Je vais le tuer

224 18 34
                                    

PDV Yoongi 

Je regarderais Jimin voulant le tuer, mais d'un coup je voulu tuer cette tête de cheval qui embrasse le serrant fort pour le RASSURER.
Comme si il avait besoin de Hoseok pour sortir de sa peur.
Je me marre intérieurement en me disant que Jimin avait etrement peur de moi.
Par contre le lance un regard plus que glacial à Jimin et Hoseok pour qu'il comprennent que se câliner c'est mort.
Si J-Hope n'était pas intervenu j'aurai était capable de violer Jimin par la colère que je ne contrôlais plus.
Pourquoi je suis jaloux quand Hoseok câline Jimin? Je ne devrait pas être jaloux, parce que je déteste Jimin plus que tout au monde et pourquoi?  Et bien parce que.... cette réponse est la meilleure quand on ne veut pas se justifier.

Je vais résumer tout depuis ce moment tragique .
Je ne devais pas m'en mêler mais j'ai aperçu mon Jimin embrasser quelqu'un d'autre que moi, alors que ses lèvres pulpeuses m'appartiennes.
Par la colère j'arrive pour briser ce baisser.

Jimin: Oh.......!     Merde!

L'homme: Voilà monsieur dépressif! S'esclapha-t-il.

Je bouillonnais de l'intérieur voulant l'étriper mais je me retins, alors que Jimin riait à pleine gorge.
Je l'ai regardé de mon regard meurtrier.

L'homme: Oh mais il va pèter une crise de nerfs! Bas va y vide toi! Par contre Jiminou il m'appartient et il m'a même dit qu'il ne ressentais plus les mêmes choses envers toi et que ta dépression empirée les choses.
Maintenant c'est dit, Jimin ne veux plus de toi!

C'en était trop moi j'allais lui péter la gueule. Jimin avait baissé la tête ne voulant pas voir mon expression sur mon visage ténébreux.
Ce mec pouvait juste se servir de Jimin, comme nous sommes quand même des stars et je m'étonne que Jimin ne fait pas plus attention à ceci!

Moi: Ta gueule ou t'en as plus dans deux secondes!

L'homme: Non mais Yoongi je n'ai pas peur de toi, et tu ne ferais pas mal à une mouche, tu es qu'une tapette!

Jimin à l'homme: Arrête s'il te plaît il ne t'as rien fait!

L'homme à Jimin: Si il s'est incrusté.

Moi: Conna...

L'homme: Tu me parles pas comme ça le dépressif, tu es qu'un incapable, preuve que tu n'arrives pas à donner ton amour à Jimin.

Jimin savait déjà la suite et essaya de calmer la situation.

Jimin: C'est bon les gars, vous allez pas vous battre pour moi? Et je rentre à la maison et tout ce termine.

L'homme: Bien sûr que je ne vais pas me battre alors que tu es déjà a moi bébé.

Jimin rougit à ces mots que ce *** lui avait dit au part avant.
Mais c'en était trop pour moi et ma conscience, rien ne pouvait m'en empêcher, alors je serai mon poing le plus fort que je puisse et le dirigea en direction de la tête de cet imbécile qui avait osé toucher un cheveu de Jimin.
Je l'envoie à une vitesse tellement rapide que sa tête fut propulsé en arrière et lui fit perdre l'équilibre pour atterrir sur les fesses, une fois au sol je lui mis un gros coup de pied dans ses parties génitales, ce qui lui font pousser un énorme cri de douleur, elle ne lui seront plus utile pour Jimin, domage. Et vu comment le lui ai mit j'avoue que ça du lui les déchirer, j'y suis peut être aller un peu fort mais c'est ce qu'il méritait.

Moi: On ne se fit jamais aux apparences, maintenant tu le sais morveux et t'approches plus jamais de Jimin c'est claire.

J'étais sur le point de partir quand Jimin se jeta sur l'homme pour voir si tout va bien.

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant