Chapitre 8: Sauvez moi! (Save Me)

175 17 16
                                    

Il me prit par la manche et me dirigera sur son lit et je tomba sur le dos, j'étais terrorisé, mais je le voulais sauf que là il est bourré et va me faire souffrir alors il faut que je parte sans lui faire de peine, mais on fait avec Suga qui est déjà sur moi. Je dois attendre que J-Hope me sauve comme la dernière fois ? Non il ne sera pas là à tout les coups alors je dois me débrouiller!
Je me débat mais je n'abouti absolument à rien, il a trop de force comparé à moi alors que d'habitude ça va mais je rêve ou l'alcool le rend plus fort! J'ai plus de muscle que Yoongi mais il arrive à m'empêcher de bouger. En même temps vu la position dans laquelle je suis je comprends mieux pourquoi j'arrive pas à me débattre! Je vous épargne les explications de ma position.
Mais pendant que je pense à comment m'enlever de se pétrin Suga est déjà sur le point de vouloir alors je cris comme une fille en détresse en espérant qu'il y a quelques qui m'entend.
Je continue de me détendre de toute mes forces même si il arrive toujours à trouver un moyen d'arrêté mes mouvements!
Je voulu crié une deuxième fois mais il mit ses deux croissants de chaire sur les miennes, j'essaie d'en finir avec ce baissé parce que je ne veux pas de Yoongi dans ces conditions là!
Et je cris encore une fois mais ce con m'envoie son poing en plein dans ma gueule. MERCI CONNARD! Maintenant je pisse le sang comme Min-Ho qui lui était gentil par rapport au mec qui est au dessus de moi!
Dès que cette putain de scène gênante sera terminé je raconterai tout ce que j'ai vu au autres et je ne l'approcherais plus jusqu'à ce qu'il représente ses excuses!

-Aaaaaaah! CONNARD!

- Tu me parles pas comme ça ou je t'en remet une!

Je me tus.

PDV Ines

Bon Jin nous a fait entre autre une surprise qui à moi ne m'intéresse pas. Donc je vais au toilette comme ça je peux partir et en même temps j'avais trop envie, ça fait dix minutes que je me retiens et là j'en pouvais plus du coup j'ai dit au autres que j'avais une envie préssente, je sais c'est pas classe mais bon faut bien.

-Aaaaaaah !!! CONNARD!

What Jimin crit?
On peut m'expliquer?
Ça répond à toute mes questions de "Où est Jimin?"
Mais pourquoi il crit? J'ai un peu peur mais je me dirige la où j'ai entendu les cri. Cela provenait de la chambre de Yoongi, Jin et J-Hope.
J'eus peur d'ouvrir mais je le fis d'un coup en fermant les yeux!
Puis je les ouvri et vis Yoongi au dessus de Jimin et il avait pas l'air d'être zen. OUPS! C'était peut être pas une bonne idée d'être entrée puis je vois Chimchim la bouche en sang et que si je n'étais pas entré il aurait pu souffrir.
Suga se lève et se dirige vers ma personne, j'ai peur!
Il me prend par le col de ma chemise et me dit:

Yoongi: Qu'est ce que tu viens te mêler de nos affaires?!

Jimin se lève difficilement et dit:

Jimin: Laisse la!

Yoongi: Toi retour au lit!

Jimin: Dans tes rêves!

Yoongi: Tu vas voir que si tu me répond encore sur ce ton tu vas avoir affaire à moi!

Jimin: Tu vas me faire comme tu as fait à Min-Ho et je serai hospitalisé! C'est ça que tu veux!

Suga me lâche et baisse la tête et le regard de Jimin est haineux et triste.
Je ne comprenais pas ce calme, qui est dû à ce Min-Ho j'imagine mais qui est ce Min-Ho quelqu'un peut m'expliquer? Mais je ne vais pas demander cela dans ce si grand silence.

Jimin combla le silence par trois phrases pas très sympathique.

Jimin: Tu me dégoute Suga! Et moi qui croyais que tu avais changer après ça!
Je sais pas si c'est par la prise d'alcool mais t'es complètement dingues! Sur ce salut!!

Puis Jimin se dirige vers moi, me prend le poignet, ouvre la porte et la referme violement derrière nous.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?!

Jimin: Yoongi boit! Et il est synglé!

Je ne répond pas et reste choquée. C'est pour ça que Jimin avait dit en parlant à Suga que c'était pas la prise d'alcool où pas qu'il était comme cela.

Moi: Et pourquoi il ta frappait? Mais après si tu ne veux pas parler, je peux te laisser.

Il s'arrête net et on s'assit sur un banc dehors.

Jimin: Je vais tout t'expliquer, et pour le sang il m'a mit son poing dans ma figure parce que j'avais crié sur lui.

Moi: Et je pense que tu as bien fait autrement je ne t'aurai pas entendu!

Une fois qu'il m'est tout expliqué, je voulais lui poser encore une question.

Moi: Jimin?!

Jimin: Oui!

-C'est qui Min-Ho?

-Oh! C'est un mec que j'aimais énormément et je perdais mes sentiments envers Yoongi à cause de son comportement et là il est pire que avant parce que maintenant il boit!

-Qu'est ce qu'il lui est arrivé pour qu'il soit dans cette état? Et il est où Min-Ho?

-Suga était dépressif. Et concernant Min-Ho il n'a plus voulu qu'on se parle ou voit pour ne pas avoir d'autre accident. Maintenant il est heureux avec une fille, ne me demande pas pourquoi il est passé de homo à hétéro! Il n'a pas voulu me le dire mais je pense que ça la dégoûté!

Jimin se mit à pleurer et je le console en le serrant contre moi et pour qu'il se calme pour la haine qu'il a pour Suga.

-Pourquoi est-ce qu'il faut qu'il soit si violent?

-Je ne sais pas!

Après un long silence, Jimin eu une idée qui lui traversa l'esprit et me la dit en penssant toujours à cette mésaventure.

- Eh! Ines?

-Oui?!

-Est-ce que tu pourrais ne rien dévoiler a personne se que tu as découvert, même à ton amie. Je veux que cela reste entre nous!

-Bien sûr Jiminou!

-Ok cool! Autrement je voulais te demander de venir avec moi demain aller voir des potes?!

-Ouais! Mais tu veux qu'on y aille que à deux?!

-Oui! On se lèvera à 6h00 et je le dirai à Seokjin, pour pas qu'il y ait des inquiétudes.

-Et Suga?

-Je fais surtout ça pour me remontrer les idées donc c'est pour ne pas trop penser à Suga! Et tu vas voir avec eux on va s'éclater! Ce sont aussi des idoles de groupe de K-pop!

-Mais c'est qui? Je connais d'autres groupe bien sûr 😅😉

-Surprise p'tite!

______________________________

Voici le chapitre 8, dsl je ne l'ai publié rapidement mais avec les cours et je ne me suis pas connecté à Internet depuis une semaine, donc désolé mais ça n'est pas non plus super long mais je tenais à m'excuser quand même!

Et je pense que vous l'avais vu mais notre Rap Monster a changé de nom et s'appelle dorénavant RM. C'est juste de initial mais je continuerai à l'appeler Rap Monster, je préfère.
Et pour RM, il a changé parce que Rap Monster c'était trop long, enfin je crois!

Et qui sont les amis que Jimin et Ines vont voir?

Allée salut! 😘

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant