Chapitre 6: Une grosse frayeur

206 19 34
                                    

PDV Jungkook

Je dois déjà me lever pour aller chercher les filles comme ça Chim verra sa mort arriver moi vite.

Je ne fais aucun bruit pour ne par éveiller les soupçons. J'ouvre la porte de la chambre de cette marmotte que je suis en train de secouer.

-Chim! Chim! Reste sur tes gardes ce matin! rigolais je à gorge déployée.

-Chut Kookie arrête de rire on va t'entendre!

-Ah.... désolé.

-Jungkook cache bien les filles pour que Suga les remarques le moins.

-Non Chim, je les présenterai aux autres lorsque Yoongi sera reveillé, il sera sûrement moins agressif!

-Tu as peut être raison, je suis d'acc avec cette solution et je ne fermerai pas la porte autre il va être encore plus vénère! Je me ccacherai dans l'armoire!

-Ok! Bon courage et bonne chance!

Je part avec les gamines dans le salon si je puis dire, où personne ne montre le bout de son nez.
Lorsque Nam arrive et me demande ce que je fais et je lui explique parce que lui en sait une bonne moitié de cette fameuse histoire.

On dessida de faire découvrir les filles ensemble quand tout ces dormeurs serons réveillé, alors que Jin ne savant rien prépare déjà le petit déjeuner.

Jin arrive et me cette fameuse question.

Jin: Eh! Kook comment ça ce fait que aujourd'hui ça soit toi le premier à t'être lever?

Oui, bon c'est vrai que je ne suis jamais le premier à me lever même plutôt dans les derniers mais aujourd'hui j'avais une mission et je compté la remplir.
Namjoon rigola à cette question et je répond:

-J'avais plus sommeil ça arrive non! Répondis je vexé par sa question emplement deplesante.

PDV Jimin

J'attends sagement dans ma chambre qui me sert de protection Suga.
Je vais devoir attendre longtemps avant que susucre se lever parce que c'est un vrai dormeurs, pire que moi vous vous rendez compte, bon assez parler moi je stress quand même.
Surtout que je les entends discuter et sans m'en rendre compte Yoongi c'était réveillé plus tôt que prévu à cause de ce con d'Alien qui à crier dans le couloir, alors que j'entend la voix de Suga je me caché vite sous mon lit par l'énorme freilleur qui m'envahit.

PDV Namjoon

Ça y est on est en train de présenter les filles alors que l'on est en pleine expliquation Yoongi pète un câble et ce dirige la chambre de Chimchim.
Je le plains énormément alors que nous avons découvert ça tout les deux.

Hoseok: Susucre revient!

Suga: Ne m'appelle pas par ce nom ridicule! OK!

J-Hope se tut. Et puis ce nom c'était Jimin qui le donné à Suga quand ils n'etaient pas disputent. Depuis Yoongi ne supporte plus ce nom, lui rappelant des souvenirs avec Chim.

On laissa Yoongi partir en priant pour notre Jiminou que l'on porte tous très haut dans nos cœurs.

PDV Jimin

Ah merde ça y est il se rapproche de cette fichu porte et il est super énervé contre moi là.
Il claque la porte et ne voyant pas dans celle ci était encore plus sur les nerfs, j'ai essayé sous le lit mais il allait me remarquer du coup je me suis remis dans mon placard.

-J-JIMIN !

-.....

-TU VAS REGRETTER DE NE PAS TE MONTRER PETIT C...

Je sors de ma cachette car je ne veux pas plus encaissé des insultes de sa part.

-TU ES LÀ !! POURQUOI TU M'AS ENCORE CACHÉ CELA ?!!

Je pense que sortir de cette cachette n'était quand même pas la meilleure solution, il avait un regard noir et je ne savais décrire sa haine envers moi.
Je ne répond pas à ses questions et me contente de baisser la tête pour ne pas avoir son regard des plus perçant dans le mien.

Et il se rapproche de moi en me propulsant en arrière, mon dos cogne le mur et Yoongi se jette sur moi sous le point presque de m'étrangler, je n'arrivais pas sortir ne serait ce qu'un petit son.

Puis me tira le col de ma la chemise et jette sur le lit, se met à calivochon sur moi et continua de me questionner et crier.

-POURQUOI TU N'AS RIEN DIT ?!!

-Laisse moi!

-POURQUOI! TU VAS ME RÉPONDRE?!! Crie-t-il en me secouant.

-Pour ne par vous choquer!

-TU MENS JIMIN!

-Lâche moi!

C'est au moment où Hoseok entre dans la chambre pour me sauver.

Hoseok: Yoongi laisse le tranquille ce n'est pas de ça faute!

Yoongi: DÉGAGE!!

Hoseok: Non, tu laisses Jimin et je dégage.

Suga me lâche brusquement et part de cette pièce étouffante.

Je pleure avec toute cette peur qui m'a envahi en une fraction de seconde.
J-Hope me serre contre lui pour me réconforter.

Une fois, soulagé on se dirige là où tout les autres sont, dont Yoongi qui me dévisage de son regard des plus meurtriers.
J'ai peur. Encore une fois J-Hope m'enlasse une nouvelle fois de ses bras par derrière et je vois le regard de Yoongi se noircir d'avantage, je n'ai j'avais vu ce regard alors je détourne les yeux pour atterrir sur Jin qui me regarde avec beaucoup de peine.

______________________________

Voilà pour ce Chapitre un peu violent pour notre Jimin ou Chimchim pour les intimes.
Pauvre Jimin j'espère qu'il s'en remettra.
Autrement dites ce que vous en pensez.

Salut 👋💖 biz😘

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant