PDV Taehyung
J'en veux énormément à cette tête de lapin! Les autres voit que je suis énervé moi le mec qui est toujours joyeux et ils savent que si je suis comme ça, cela veut dire que je ne suis pas dans mon état normal! Je ne suis pas comme Suga même si il peut être joyeux, on s'inquiète moins quand il fait la gueule!
Hoseok: Mec! Y a quelque chose qui va pas là!
Nam: Tae! Raconte nous tout ce qui ne va pas on est là pour toi!
Moi: Pas envie et je vais parfaitement bien!!!
Hoseok: Nop! Je ne te crois Pas! T'es pas souvent dans cet état!
Moi: J'ai dit que tout va bien!!
Nam: Mais.. Tae.. on sait que ça va pas arrête de nous mentir!
Moi: VOS GUEULES!
Ils se tuent mais leur regardes sont étonnés et apeurés! Merde je ne voulais pas!
PDV Jungkook
???: VOS GUEULES!
Moi: Aaah ! Et sursaute en tombant du lit.
Yoongi: Putain! Gueule pas! Et c'est qui a osé me réveiller! Il va s'en prendre une!
Moi: C'était la voix de Tae!
Ooh non! Il a dû voir que je dormais avec Yoongi et merde!
Yoongi: Oula celui là! Il va avoir mon poing là où je pense!
Et il sort de la chambre d'un pas decidé de tuer quelqu'un! Mais bougé ton cul Jungkook, tu ne vas laisser Yoongi amoché ton Tae!
Je court pour les rejoindres dans le salon! Mais tout les regards se pose sur moi!Moi: Quoi!?
Jin: Rien! Mais tu sais pourquoi Tae est dans cet état là?!
Moi: No..
Yoongi: TOI!! Tu vas me le payer d'avoir gueulé comme ça! Je dormais bien jusqu'à ce que..
Yoongi c'était approcher de Taehyung mais celui ci lui fit un croche pied et Yoongi se ramasse la figure au sol!
Tae: Moi aussi j'ai mes raisons!
Yoongi: Yah! Tu vas le regretter ce croche pied!
Yoongi met son poing en direction de la tête de Tae! Mais....
Ouf! Nam retient le poignet de Suga pour sauver mon Tae qui n'a vraiment l'air de me remarquer!
Ou même pas du tout!😟Nam: Faut que tu apprennes a calmé tes nerfs! Et je te rapelle que c'est pour ça que Jimin et partie!
Le visage de Suga change de la colère a l'étonnement.
Yoongi: Comment ça parti?
Nam: Il est parti faire je ne sais quoi avec Ines! Voilà tout !
Yoongi: De quoi tu ne sais pas ce vont faire?
Nam: Demande a Jin! C'est lui qui sait!
Yoongi: Eh! Seokjin?
Jin: Oui?
Yoongi: Il est OÙ JIMIN!!!!
Jin: Aish.. calme tes hormones!
Yoongi: Ta gueule et répond!
Jin: Bah.. déjà tu me parle pas comme ça! J'ai même pas envie de discuter et de te le dire mais si tu tiens tant à le savoir et que je n'ai envie d'avoir affaire à toi, alors Jimin m'a dit qu'il partait avec Ines pour la journée! Et je pense que c'est surtout pour moins voir ta tête!
Yoongi: QUOI?!! Mais il va le payer et il ne me préviens pas?! MAIS JE VAIS VOIR! IL EST OÙ?!
Jin: Chépas! Mais laisse le vivre sa vie!
Yoongi: JE LE TROUVERAI TOUT SEUL!
Oula! Je sens que ce soir ça va pas être cool pour Jimin et je pense que pour moi non plus, car j'ai compris pourquoi Tae me lançait un regard si noir!
Mais Hoseok me tire le bras et m'emmène dans..?La salle de.... dans la salle de bain....?
What? Ok bah.. si il veut mais c'est bizarre quand même comme endroit!Une fois dans la salle fermé à clé!
QUOOOII? Mais il est sérieux? Fermé à clé !Moi: Euh.. pourquoi ici?!
Hoseok : C'est plus tranquille!
Moi: Tranquille?
Hoseok : Bah... t'es con ou tu le fais exprès?! C'est pour parler sans que personne nous entende! Réfléchi un peu Jungkook des fois!!
Moi: C'est toi qui dis ça?!!
Hoseok: Bon on est pas là pour ça mais pour ta connerie!
Moi: Quoi? C'est juste parce que je suis allé dans le lit de Yoongi tout ça?
Hoseok: Oui.
Moi: Bas, normal en même temps vous étiez tous levé sauf lui!
Hoseok: Sauf que Yoongi ne dit jamais "oui" pour qu'on dorme avec lui! Et surtout quand se moment il n'est sympa qu'avec personne!
Moi : J'avoue que ça m'a aussi étonné, car je pensais me faire tèje! Pourtant quand il est fatigué et que tu le réveil et bien t'as plus qu'à te sauver mais là rien de méchant!
Hoseok: C'est bizarre et c'est pour cela que Taehyung est jaloux!
Moi: Mais pourquoi être jaloux alors que je l'aime lui!
Hoseok: Mais il a des doutes sur le comportement de Suga! Il a peur que Yoongi te prenne pour remplacer Jimin !
Moi: Hein?! Il délire j'espère?! J'aime Suga mais ça reste que de l'amitié!
Hoseok: Ouais! Faudrez que vous vous expliquiez! Et ce soir promet une bonne ambiance dans notre chambre et je pense que dans celle Seokjin, Namjoon et Yoongi ça va pas changer toujours Suga qui va faire la gueule et engueuler les autres! Et Jimin a du bol de ne pas dormir avec Suga! Mais il dort avec les filles!
Moi: Ouais bas tant pis! Ce sera à toi de supporter notre umeure! T'as cas pas être notre coéquipier de chambre! Hihi!
Hoseok: Non c'est mieux! Autrement vous vous engueulerez et il y airait des blancs! Et peut être de la réconciliation de manière citrique, enfin tu vois ce que je veux dire..
Moi: J'ai compris J-Hope pas besoin d'en rajouter!
Hoseok: J'essairai de mettre un peu d'ambiance! Enfin je vais essayer car c'est gagné vu la colère qui a envahi Taehyung!
Moi: À ce point là!
Hoseok: Oui! Il te déteste de lui avoir fait ça et ne veux plus te parler et se montrer d'une autre manière avec toi, c'est à dire.. pas très cool quoi donc j'espère là réconciliation!
Moi: J'espère aussi car je l'aime!
Hoseok: Cela s'arrangera Kook! Me dit-il en me tapant l'épaule
Et nous sortïmes de la salle d'eau! Pour parettre discret nous nous séparons et faisons comme si nous n'avions pas parler.
____________________________
Hey! Voici un new chapitre! Et aussi je pense que comme les vacances de noël arrive dans une semaine
pour ce qui lisent au moment même donc je vais pouvoir avoir plus de temps pour écrire donc je pense avancer dans les chapitres!Kisouille!! Je vous aime!❤💋
VOUS LISEZ
Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]
Fanfiction[En correction] Moi c'est Ines et j'ai 17 ans, ma vie et celle de ma meilleure amie va complètement changer. Juste par une de mes bêtises c'est un concert qui va finir en...? [Cette fiction est un Vkook et Yoonmin même si elle ne paraît pas à v...