Chapitre 11: Vite cours!

132 14 5
                                    

PDV Yoongi

Non mais il va voir celui là!  Il pense que je vais me laisser tréner et après se retrouver avec des mecs qui profite!  Non c'est fini Jimin, tu m'aimes et que moi pas un autre.
Apres je pense quand même qu'il n'est pas parti se faire des mecs comme il est avec Ines, il ne va embrasser quelqu'un devant elle, quoi que..? Ou autre solution il aime cette fille? Bas non mais qu'est-ce que je suis bête de penser ça c'est de la jalousie là, il est homo. A moins qu'il soit bi? Ohhh et puis j'en ai marre de me poser des questions car il n'y en a aucune à poser comme il m'appartient. Je sais ça fait peut être un peux peur et pervers mais il ne doit rien faire avec quelqu'un d'autres que Moi! Enfin je pense que vous avez compris comme ça fait je ne sais combien de fois qie je me répète. Eh, mais je parle tout seul ça devient grave quand même.
Bon cherchons se sale mochi!
Mais comment je vais faire?
Ah bas je sais, je vais appeler Ines et on verra, car par message elle peut croire que je suis en colère ce que je suis mais je ne vais le montrer!

Appel de Ines en cours...

-Allo?

-Salut!

-Euh ouais.. Salut! Pourquoi tu m'appelles?

-Ah oui c'est vrai! Je voulais vous demander où vous étiez?

-Ah bas on est..

J'entend pas bien! Ah oui on lui a mis la main sur la bouche merde!

-Ines? Tu es toujours là?

-Oui oui!  Désolé mais je ne peux pas te le dire!

-Pfff! Ok! C'est Jimin qui t'a mis sa main sur ta bouche pour pas que tu me dises?

-...

-Ouais c'est bon j'ai compris! Jimin ne veux plus me voir et c'est sa seul manière de m'éviter!

-Non Yoongi c'est pas ça...

Mais la voix changea, ce n'est plus celle d'Ines mais celle d'un homme.

-Laisse Ines je vais lui parler!

-Euh... c'est qui?

-Chanyeol.

-Quoi? Il est venu chez toi ?

-Non et c'est moi qui ai mit la main sur la bouche d'Ines. Donc ne t'en prend pas à Jimin!

-Ouais mais vous êtes où là sérieux!

-Désolé Suga, mais je pense que c'est mieux que je ne dise rien et que tu ne viennes pas!

- Quoi? Alors si tu dis ça c'est que Jimin fait des connerie et que tu ne veux pas que je sache!

-Non c'est pas ça! Laisse le vivre ça vie un peu et laisse le respirer!

-Non mais pour qui tu te prend! Tu n'es la pour me donner des ordres! ALORS TU ME DIS OÙ VOUS VOUS CACH....!

Bip bip...

Fin de l'appel!

Non mais je rêve ou ce Putain de Chanyeol vient de me raccrocher au nez?

Bon c'est bon ils m'ont gavé! Maintenant que je suis encore plus sur les nerfs!  Ils vont s'en prendre une, quand je l'ai aurai trouvé et  vont regretter de ne pas me l'avoir dit, au lieu de me laisser me débrouiller!

Alors comme je suis assez bon en informatique je vais localiser de portable d'Ines.

Après 15 minutes pour la localiser, je la trouve et me dirige vers cet fumeux endroit. Par contre je m'y perd un peu avec l'orientation.

Ah lala ça fait 10 minutes que je cours dans les rues en bousculant quelques personnes sur mon passage, j'ai pas le temps de m'excuser et si les gens me reconnaissent j'aurai une foule d'ARMY qui m'empêche d'aller où je veux.

Ah Yes, danse de la joie j'y suis! Mais reprenons notre sérieux, je dois parler à Jimin sérieusement et pas en étant joyeux autrement il va croire que je délire en étant bourré alors qie c'est faux j'ai pas bu. J'ai fait un effort, je m'applaudi, ouais non laisse tomber  c'est pas bien de boire donc on applaudi pas quelqu'un pour ça.
Euh.. Je vais peut être me reconcentrer sur ma mission.

J'avance dangereusement vers cette porte qui va m'ouvrir à Jimin. Mais il ne voudra sûrement pas me voir après ce que je lui ai fait. Je suis désolé Jimin mais c'est pas nature et si je suis en dépression c'est une part de ta faute!

PDV Jimin

Je suis bien ici, je me marre et suis tranquille. Si Yoongi était là il m'aurait déjà tabassé, et on ne sait jamais si c'est dans un sens figuré ou pas.

Là je suis sur un canapé buvant du cola, bas oui je suis avec Ines je ne vais pas boire non plus la pauvre. Et je suis en plaine discution avec Bambam, G-Dragon et Chanyeol.
Mais une personne vient nous couper dans cet intéressante dialogue.

Baekhyun: Les mecs il y a un mec qui arrive ne mode vénère. Dit-il affolé.

G-Dragon: Et tu sais qui est-ce?

Baekhyun: O-oui!

Bambam: Alors va y c'est qui?

Baekhyun: Désolé Jimin mais c'est Suga!

Moi: Hein?

Merde merde, je fais quoi? Est-ce que je dois me casser?

Chanyeol: Tout à l'heure il a appelé Ines et je lui ai parlé en le laissant en plan pourtant.

Moi: Il a localisé le téléphone d'Ines le connaissant, et si il tient énormément à me voir c'est que c'est pas pour du bon. Et en plus ça dû l'enervé encore plus de chercher!

Bambam: Casse toi, si tu veux vivre encore jusqu'à la fin de tes jours! Crit-il en rigolant.

Moi: Ok!

Et je dois prendre Ines donc je l'appelle.

Moi: INES!!!

Ines: Quoi?!

Moi: On se casse vite!

Ines: Ok j'arrive!

Baek: Je vous accompagne.

Moi: Si tu veux.

Ines arrivé et Baek me prend le poingné et moi celui d'Ines.
Il nous emmène à l'arrière de la pièce où se trouve une porte pour sortir.
Mais sans qu'on ne s'en aperçu personne avaient pensé à empêcher Suga d'entrer et je le vois arrivé dangeuresement vers ma petite personne. C'est bon je suis mort mais Baekhyun me sort de mes pensées et me pousse a l'extérieur.

Baek: Vite court!!!!!

Et je prend mes jambes mon coup en emmenant Ines qui ne courrait pas trop mal, mais je court quand même plus vite. Et pour mon plus grand malheur Yoongi était derrière nous a plusieurs mètres mais arrivera à nous rattraper. NON, j'ai peur!

Ines: On s'expliquera et toi tu t'expliqueras quand même avec lui!!
Vous allez pas vous détester  éternellement!

Moi: Oui mais là court, je ne veux pas lui parler dans ces conditions ci!

________________________________

Hi hi!
Pauvre Jimin! Le pauvre. Mais Suga n'est si méchant que ça au fond!

Bon...on se retrouve pour un new Chapitre! Merci à toute les personnes qui suivent cette fiction, j'essaie qu'il n'y est pas trop d'attente pour les chapitre! Désolé si c'est long mais avec les cours c'est compliqué et là c'est les vacances donc je suis plus cool pour écrire 🤗

Je vous embrasse a plus! ❤
Et joyeux noël à ce qui lisent le jour même. 🎅

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant