PDV Yoongi
Ça va faire maintenant 5 jours que je ne suis pas retourné au dortoir avec les gars et cela m'a permis de bien me calmé car j'ai remarqué que j'étais bien atteint et que j'en faisais trop, donc je décide enfin d'y retourner pour voir ces petites têtes de pioche surtout celle de Jimin mais j'appréhende la suite. À par ça j'espère que Tae et Kookie ce sont réconciliés, je ne l'ai remarqué qu'après qu'il n'y avait pas de la tension qu'entre Jimin et moi mais aussi chez Taehyung et Jungkook, et cela m'a le plus surpris quand Ines m'a expliqué que le fruit de la dispute à commencé alors que V à découvert Jungkook dormir à mes côtés. Bon en même temps je peux avoué que j'étais pas d'une sympatie extrême mais sur ce coup là j'avais accepté le maknae à venir dans mon lit ce qui est rare mais cela m'avais fait du bien d'avoir quelqu'un à mes côtés et que le monde tourné toujours et tous n'était pas contre toi et qu'il t'encourage même. Je tiens surtout à m'excuser auprès d'eux pour tous le bordel que j'ai foutu au groupe et aussi au près de Taehyung et Jungkookie d'être la cause de leur conflit.
Je stress quand même surtout de voir la réaction de Jimin qui me fait en peu plus peur.Je marche donc dans les rues de Séoul, oui car nous sommes de retour à Séoul depuis qu'on a découvert les filles. Alors que l'on devait reprendre l'avion pour Séoul, Namjoon et Jimin on supplié le manager pour les emmener ce qui est rare que le manager accepte ce genre de réclamation mais enfin bon c'est pas plus mal. Et puis elle vont devoir reprendre la route pour la France dans moins de deux semaines ce qui fait court. Elles sont sympa les p'tites je l'avoue que quand elles patiront ça fera un vide.
Donc maintenant je suis en marche vers l'agence pour rejoindre le dortoir, là où seront tous les gars, les deux petites et je m'apprête à ne pas me faire bien accueillir par le manager qui ne aura sans aucun doute pas la moindre empathie suite à ma fuite.
Je pénètre enfin dans le bâtiment et me dirige vers l'ascenseur pour appuyer sur le bouton qui fait descendre l'ascenseur, je l'attend un moment avant de pouvoir enfin entrer puis j'appuie sur les numéros pour qu'il m'emmène au 4ème étage, l'agence compte 6 niveaux, dans l'engin je commence a chantonner ".......................Hellevator" pour me faire arrêter dans mon élan par l'ascenseur qui s'arrête au 3ème pour qu'une personne monte et appuie sur le 5ème, enfin l'hellevator s'arrête et ouvre ses portes à ce fameux 4ème niveau. Le stress me montre de plus en plus, les battements de mon coeur s'accélère je peux même le sentir dans ma poitrine tellement il bat vite et fort.
Mes pas sont lourd, je m'approche doucement de la porte où je trouverai des têtes d'enterrement en me visualisant, mais je me fis arrêté par une main qui se pose sur mon épaule, je me retourne vivement et peux observais ce visage refermé, composé de plis qui le vieilli encore plus montre bien sa colère, j'ai peur de me faire crié dessus très fort ou qu'il me tape tellement la colère le ronge.???: Où étais-tu passé pendant tout ce temps!!
Je degluti à ces mots. Ma bouche s'ouvre pour parler mais aucun son ne veux en sortir, je suis au bord des larmes qui manifeste de tomber sur mes joues.
À la non réponse il repris la parole sans changer de ton, bien sûr que je vais devoir répondre ou ça va barder pour ma personne.Manager: Je dois te reposer la question ou tu as très bien entendu?
Moi: Non j'ai ent-
Manager: Alors ?
Moi: J'ai.. passé une nuit chez Dean quand j'ai retrouvé Ines puis on s'est quitté et les autres nuit j'étais à l'hôtel.
Manager: Et tu penses que je vais accepter ça?!
Moi: Je su-
Manager: Y a pas de "Je" valable!!
Moi: Mais-
Il me prit pas le col.
Manager: Je t'ai dis de la fer-
???: Lâchez le!!!
Oh non pas cette voix. Je ne veux l'affronter maintenant. S'il vous plaît que ce ne soit pas lui mais une personne qui a une voix similaire. Je décale légèrement la tête et......
Bah.. oui c'est bien lui, ce n'est pas quelqu'un avec le sosie de sa voix. C'est bien Jimin mais en colère, qui a le visage refermé lui aussi comme notre manager qui en se moment même est détourné sur Jimin et ils s'affrontent du regard.
Je veux m'interposer mais je me fais tirer en arrière et je regarde mal mon interlocuteur qui n'est autre que Jungkook qui me regarde le visage triste.Jungkook: Qu'est-ce que tu pensais faire?
Moi: Bah.. là Jimin est en train d'affronter le manager pour moi donc-
Jungkook: Vas-y alors!
Moi: Comment?
Jungkook: Fonce et protège le dans réfléchir si tu l'aimes.
Moi: Merci Kook! Et désolé si je suis la cause de votre dispute avec Tae!
Jungkook: Ça c'est terminé, allé y a plus de temps à perdre car si Jimin fait une connerie, il est bien dans le bousin!
Moi: J'y vais!
Je cours vers eux et écoute brièvement leur quelque mots.
Jimin: C'est pas fini de lever la main sur nous dès qu'il y a quelque chose qui va mal!
Manager: C'est une manière de me faire respecter!
Jimin: On n'est pas des bêtes d'élevage à ce que je sache!
Manager: Tu sais que tu me manque de respect là?
Jimin: J'en ai mais rien faire!!! Vous nous exploitez!
Manager: Park Jimin tu vas arrêter ça tout de suite! Car j'accepte bien trop de chose pour vous exploiter!
Jimin: Et être parfait genre avec des abdos et qu'on doit avoir un poids a à ne pas dépasser c'est quoi ça?!!
Manager: Oui mais nous n'avons pas envie que vous grossisier c'est tout!
Jimin: Pas besoin de nous le dire les anti BTS nous le disent bien clairement que nous sommes GROS! Et puis vous vous êt-
Moi: Jimin calme toi!
Jimin: Non! Et toi je veux pas te voir, j'en ai assez!
Moi: Park JIMIN tu vas m'écouter de toute façon!!
Et je le prend brusquement par le bras et l'emmène dans un endroit calme comme la chambre c'est bien ça.
Jimin: Yoongi lâche moieeeeeeuhhh!!
Moi: Désolé Jimin si je t'ai fait mal en te prenant le bras.
Jimin: Ok mais je m'en fiche de ça laisse moi là j'avais pas fini!
Ils nous exploitent!Moi: Je sais mais on s'y est engagé et puis c'est pas si terrible quand même.
Le mochi me pousse violement pour partir.
Jimin: Je veux juste qu'il l'intègre bien et soit de son côté, ça sera parfait!
Je le plaque contre la porte et des larme commence à couler. Non pas maintenant ne couler pas...
Bon trop tard.
Je regarde donc l'amour de la vie dans les yeux et mon cœur bas à la chamade.
Vas-y Yoongi soit fort, il va comprendre.______________________________
Chapitre 15 s'arrête là😁
On se retrouve pour le prochain💗À la revoyure 👋💋
VOUS LISEZ
Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]
Fanfic[En correction] Moi c'est Ines et j'ai 17 ans, ma vie et celle de ma meilleure amie va complètement changer. Juste par une de mes bêtises c'est un concert qui va finir en...? [Cette fiction est un Vkook et Yoonmin même si elle ne paraît pas à v...