Chapitre 19: Les retrouvailles chargées

97 7 0
                                    

PDV Ines

Aujourd'hui c'est le retour en Corée où nous serons accueillies de nouveau par l'agence Big Hit.

C'est vrai qu'il s'en est passé des choses depuis, nous avons fait découvrir la Kpop à nos amis aussi bien filles que garçons, nous sommes maintenant presque tous sur Wattpad pour écrire des fanfictions ou autres.
Claire et Lola sont allé au concert des Got7 et y ont passé un bon moment même si elle était loin de la scène et ont réussi à être à côté malgré le faite que en commençant les places elles étaient sensé ne pas être à côté.
Elles ont fait connaissances avec quelques fans dont une qui est devenu proche de nous tous.
Voilà un vraiment tout petit résumé de quelques trucs c'étant déroulé ces derniers mois.

Nous avons embarqué dans l'avion pour enfin arrivé en Corée du Sud à Séoul, puis prit le taxi pour arrivé devant l'agence des BTS.

Claire: J'arrive pas à y croire!

C'est drôle ça me fait rappelé tellement de chose. J'ai prit de leurs nouvelles en passant par Jimin car ça reste celui avec lequel j'ai plus parler et fais plus d'aventures.

Arrivé une tête chatin me saute dessus.

Jungkook: Yaah! Ines j'ai l'impression que ça fait si longtemps et je remercie Dean infiniment il viendra vous rendre visite demain et il y aura Jay Park.

Moi: Wouah mais c'est trop cool!

Jungkook: Ah par contre on en pouvait plus de Jimin! Il arrêté pas de parler de toi qui allait revenir! Je te jure qu'il est super arraché à toi, tu serais l'étoile qui a rallumé sa vie en partie avec Yoongi.

Moi: Ça ne m'étonne pas de lui! Mais il est où?

Namjoon: On lui a dit que tu venais demain comme ça serait moins exité aujourd'hui même s'il ne peut s'empêcher d'en parler. Nous avons fait le choix de lui mentir pour ne pas que tu sois aupressé et puis ça lui fera une surprise.

Moi: Vous avez prit une bonne décision! C'est mieux ainsi vu comment je le connais!

Lola: Euh.. Ines? Claire joue au jeu de la statue.

Moi: Oh! Merde ça doit lui faire un choc de les voir même s'il n'y a que Kookie et Nam.

Namjoon: C'est claire de dire elle est choqué et mais je rencontre toujours les nouvelles venu avant tout le monde c'est fou!

Jungkook: Ah! Je me rappelle quand je les ai rencontré et puis tu n'as pas connu Lola tout de suite!

Namjoon: On va dire que l'on en a rencontré autant!

Jungkook: C'est exact.

Moi: Bon c'est bien beau de parler mais y a un-

Claire: Aaaaah Jungkook est enfin devant Moi!!! Il sait que j'existe!

Moi: D'accord calme toi!

Namjoon: C'est normal que elle elle réagi comme une fan qui crit et qui défonce les oreilles et vous vous n'étiez pas choqué en nous voyant!

Lola: On était au concert donc on vous voyez déjà avant!

Jungkook: J'aime pas les fans trop chiante en même temps quand elle crit OPPA pour que ça atteigne violement ton tympan.

Claire: Mais je ne suis pas comme ça.

Jungkook: Yah j'espère.

Namjoon: Bon vous venez les autres sont en haut!

Un concert pas comme les autres [BTS], [Vkook] et [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant