Alors, j'ai prévu un ask sur les différent au avec les Hopes des différent au. Sur ce, bonne lecture.
Pdv Hope.
Ou suis-je ? Je me réveille doucement et vois que je suis dans une chambre. Une sorte de femme chèvre entre dans la chambre.
? : Bonjour mon enfant, bien dormis ?
Je lui hoche la tête.
Toriel : Je me nomme Toriel. Tu ne peux pas parler ?
Je bouge ma tête de gauche a droite pour dire "non".
Toriel : Je vois... Peux-tu écrire ?
Je lui hoche la tête.
Toriel reviens avec du papier et un crayon.
(Jusque la, Hope va écrire pour parler, je vous dirais quand elle ne seras plus muette)
Hope : Merci Toriel.
Toriel : Mais de rien mon enfant. Maintenant, dis moi. Pourquoi ne parle tu pas ?
Hope : Depuis que je suis a l'école, je me fais harceler sans cesse. Après une semaine d'école, ceux sont mes parents qui ont commencé a me faire du mal. Quand je fais quelque chose de mal, ma mère me frappe, et le soir, avant de dormir, mon père me dit "bonne nuit" avec des poings.
Toriel : Ma pauvre enfant... Tu dois être déboussoler. Je vais tout te dire sur l'endroit ou tu es . Tu te trouve dans l'underground. Le lieu ou les monstres ont été enfermer depuis la nuit des temps. Quand tu entre en phase de combat, ton âme apparaît, ainsi qu'une bare de vie, ton Lv, et quatre option. D'abord, la bare de vie, ou Hp si tu préfère. Tes Hp représente les dégats reçu. Si tes Hp tombe a zéro, tu peux être sur de mourir alors fais attention. Ton Lv. C'est ton Level of Violence ou ton niveau de violence, ta capacité a faire du mal. Plus tu fais du mal au autre, plus il te sera facile de faire du mal. Tes options. Il en existe quatre, fight, act, item et mercy. Fight te permet d'attaquer, Act te permet de faire quelque chose, Items te permet de restaurer tes Hp avec de la nourriture. Et Mercy te permet d'épargné ou fuir. C'est tout, a tu faim ?
Hope : Oui.
Toriel : Viens, je t'ais fais une tarte.
Ellipse.
Pdv Toriel
Hope est en train de dormir. Je vais voir Sans.
? : Toc toc ?
Toriel : Qui est la ?
? : Tes .
Toriel : Tes qui ?
? : Tes la ?
Toriel : Oui Sans, je suis la.
Sans : Du nouveau ?
Toriel : Une humaine est tombé ici.
Sans : Cool. Il arrive quand, le paquet?
Toriel : Sans, sa ne servirais a rien...
Sans : Pourquoi ?
Toriel : Elle a perdu sa joie de vivre ainsi que les couleurs de son âme... Ceux qui signifie que son âme a perdu toute trace de magie. Et si elle ne peut pas utiliser sa magie, on ne peux pas détruire la barrière.
Sans : Mince... Et y a aucun moyen de réglé ça ?
Toriel : Il y en a un mais...
Sans : Mais quoi ?
Toriel : Ce sera a toi de l'aider.
Sans : Quoi ?! Mais je sais pas faire du babysitting !!!!!
Toriel : Ecoute... Je sais qu'a un certain moment, elle voudra sortir d'ici. Je ne la retiendrais pas... D'écouvre de quoi elle est capable car la forme de son âme est bizarre. Quand le moment viendra, préviens Papyrus.
Sans : Ok... Je dois y aller. A plus.
Toriel : Au revoir, Sans....
Pdv Sans
Ok... Je récapitule. Une humaine est tombé dans l'underground, son âme est vide et elle est bizarre. Comment va réagire Boss ?
___________________
Fin d'ele chapitre !
La, c'était plus long et j'ai mal au dos !
Sans : J'ai de la chance. Il est 22:20 au moment ou tu écris. Boss dors a cette heure la. J'ai de la chance...
Hope : Mouaaaaaaiiiiiiiss.... Pour l'instant...
A plus !
VOUS LISEZ
L'espoir peut vivre dans un monde violent ?
FanfictionC'est l'histoir de hope, une jeune fille qui a fuit son foyer pour mourir au Mont Ebott. Elle y decouvre underfell. Elle n'a pas peur et pourtant, elle ne parle pas. Que lui est t-elle arrivé pour qu'un jour elle arrête de parler ? Va t'elle retrouv...