Partie 24 En l'absence de Hope

77 5 0
                                    

Pdv Sans

Bordel...Ca fait 1 mois que Hope est partie....J'ai du mal a dormir et je mange pas beaucoup... Je suis en ce moment a ma station.

Papyrus : Sans !!

Il peut pas me lâcher une seule fois. Je reste persuader qu'il va profiter de l'absence de Hope pour me...pour me...frapper encore...et encore.... Rien qu'en pensent a ça, ça me fais mal...

Papyrus : Sans. C'est pas le moment de pleurer !!

Sans : D-désoler Boss...C'est juste...

Papyrus : *soupire* Crache le morceau.

Sans : Nan...Veux pas...

Papyrus : Comment veux-tu que je t'aide si tu dis rien ?!!

Sans : *les larmes aux yeux*Ca suffit !! Depuis trop longtemps, tu me traite comme un sale cabot !! J'en ais marre !! J'en ai ma claque !! Depuis que Hope est la, c'était le paradie !! Elle me nourrissait ! Elle me protégeais !! Exactement le contraire de ceux que tu fait !!

Papyrus : Hey !! C'est pas ma faute si tu es si faible !! J'ai fait de mon mieux pour que tu soit plus fort que ça !!

Sans : A ouais ?!! J'appelle pas ça endurcir !! J'appelle ça martyrisé !! Tu entend ?!! MARTYRISER !! Tu m'a fait mal ! TRES mal !! Hope fesait beaucoup mieux que toi !!

Jusque la, il y a eu un gros blanc ensuite. Ca me fait du bien de sortir toute cette colère... Hope me manque...

Papyrus :*prend Sans par la capuche* En rentre. C'est l'heure de mangé...

Je suis fatigué...Je peux plus me débattre...

A la maison

Papyrus : *donne a manger a Sans* Tiens.

J'ai pas faim, donc je tourne la tête.

Papyrus : *va a côté de Sans et lui caresse le dos* Faut que tu sois fort pour accueillir Hope...

Sans : Pas faim...

Je sens une larme s'échapper de mon oeil...

Undyne : *ouvre doucement la porte* Eum... Les gards ?

Papyrus : Ouais ?

Undyne : J'ai reçue une carte postale...De la surface...

Sans : De la surface ?

Undyne : Ouais...l'encienne reine Toriel me la confier.

Sans : C'est de la part de qui ?

Undyne : Je pense que tu vas aimer. regarde par toi même.

Je saisi la carte et la lis. Ca dit :

A mes amis, les frères squelettes,

je suis en France, au moment ou je vous écrit. Je devrais revenir dans l'underground par les ruines dans une semaine, je pense. C'était pas facile de trouver une manière d'expliquer au postier au laisser la lettre. Je vous rapporte plain de souvenir que vous pourrez aimer. Vous me manquer, vous savez ? Surtout toi, Sans. Depuis le jour de mon départ. Sur ce....See ya.

                                                                                 Votre amie, Hope"

Sans :*joyeux* Elle va revenir...*va manger*

Papyrus : A ce que je vois, le fait de savoir que Hope va revenir le remplit de joie....

Undyne : Tu l'as dit...

Ce soir

Je me retrouve dans un champ de fleurs ? Ok...C'est quoi ? Je vois Papyrus et je le vois se transfomer en poussière...Ca me fait peur... Je me retourne et vois Hope qui m'a protégé d'une attaque.

Hope : UnnGG...Sans....Fuit...

Sans : Je peux pas !! Tu..Tu m'as promis que tu allais revenir...Tu m'a promis !! Il y a pas une heure, j'ai lu ta lettre !! Pourquoi veux-tu me quitter ? Pourquoi ?!!

??? : Parce qu'elle va mourir !!*achève Hope*

Sans : *se réveille en sueur* NOOOOON !!! Ah...

Papyrus : *entre dans la chambre* Qu'est-ce qui se passe ?!!

Sans : C'est rien...C'est rien...

Papyrus : *s'assois a côté de Sans* Raconte.

Sans : *fait un câlin a Papyrus* Elle va revenir ?

Papyrus : Mais qu'est-ce que tu raconte ? Bien sur qu'elle va revenir.

Sans : J'ai rêver qu quelqu'un l'a tuer...

Papyrus : Ce n'est qu'un cauchemar...

Sans : Elle me manque trop...J'arrive pas a arrêter de penser a elle...

Papyrus : Elle est forte...Elle va s'en sortir... Mais...

Sans : Quoi ?

Papyrus : Tu pourrais me lâcher stp ?!

Sans : Dort avec moi, s'il-te-plaît...

Papyrus : Pourquoi ?

Sans : J'ai pas envi de faire un cauchemar...

Papyrus : *soupire* Juste pour cette fois !

Et cette nuit la, je me suis endormis avec mon Boss après de longue années...

Le lendemain

Je me lève de bonne humeur. Rien que le fait de savoir que Hope allait revenir me donne assez d'énergie pour me réveiller. Pour ce matin, c'est moi qui prépare le petit déjeuner.

Papyrus : *sort de la chambre* Bonjour, Sans...

Sans : 'Jour, Boss.

Papyrus : T'as l'air de bonne humeur...

Sans : Yep.

Undyne : *entre dans la salle sans gêne* Les gars !!!

Sans et Papyrus : Hey !! T'es pas chez toi !!

Undyne : Pas le temps !! Deviner qui a été repérer dans les ruines !!

Sans : Hope ?!!

Undyne : Yep ! Et, Sans, habille-toi. Tu dois être présentable pour ta chérie.

C'est vrais !! Je suis en débardeur et en calçon... Je m'habille vite fais et court a travers la forêt de Snowdine. Je remarque que beaucoup de monstre parle de Hope. En chemin, je croise Bonbon qui est enceinte. Ca fesait un an que je l'ai pas vu. Mais elle me barre la route. ( te gêne pas ! Ho !! )

Bonbon : Tiens. Sans ! Ca fesait longtemps.

Sans : *faussement joyeux* Ouais....

Bonbon : Je sais que tu es présser de voir Hope. Undyne m'en a parler. Félicitation.

Sans : Ouais...*chuchote* La prochaine fois, je la tue, c'est sur...

Bonbon : Hope va encore en avoir pour un moment.... Elle est au début des ruines.

Sans : J'ai pas fait tout ce chemin pour rien,si ?!!

Bonbon : Nooon...Bien sur que non. Je voulait te remercier, enfaite...

Sans : Pourquoi ?

Bonbon : Pour a peu près tous. Si tu n'avais pas Toriel comme ami, elle ne t'aurais pas confié Hope. Et si elle ne t'avait pas confié Hope, je n'aurais pas pu la rencontrer. Et je ne serais pas enceinte en ce moment même.

Sans : Ouais...Je peux partir ?

Bonbon : Bien sur.

Je reprend ma course  jusqu'à la porte de la fin des ruines et retrouve enfin depuis un mois la belle, la sublime, la magnifique Hope. ( oui je sais, j'en fait trop )


_____________________________

Fin

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant