Partie 11 En fugue

142 11 0
                                    

Quelque chose me dit qu'une autre évolution aura lieu... Bonne lecture.

____________________________________

Pdv Hope

Aujourd'hui, je me suis levée avant Papyrus. Quant je vais dans la chambre de Sans, je vois qu'il a disparut.Je cours vers la chambre de Papyrus un panneau en main et saute sur ses côtes.

Papyrus : AAAAAAAGHHHHH !!!!!! HOPE, T'ETAIS OBLIGEE DE SAUTEE SUR MES CÔTES ?!!! Attend,c'est quoi la ?

Hope : SANS A DISPARUT !!!

Papyrus : J'APPELLE ALPHYS MAINTENANT !!!

Alphys : ( répondeur ) Si c'est Papyrus qui m'appelle, sache que Sans est parti pour la forêt de Snowdin. J'ai déjà envoyé Mettaton.

Papyrus : Tu reste !

Hope : Je viens !

Ellipse

Mettaton : SANS !!! DARLING !!! OU EST-TU ?!!!

Papyrus : SAAAAAAANNNNNNSS !!!! REVIENS IMMEDIATEMENT !!!!

Mettaton : Papyrus ? Hope ? Que faite vous ici ?

Papyrus : On cherche Sans !

Alors que Papyrus et Mettaton appelle Sans, je cherche a l'oeil nu. Puis, je sentis une force incroyable m'envahir. J'avais envis de tout mon coeur de retrouve Sans. Je me suis mis a sentir quelque chose et m'y approchais pas a pas. Puis, je vu une silouhette famillière...

Hope : S...ans ?

Pdv Sans

Je suis caché tranquillement derrière un arbre. Jusqu'a ce que j'entend quelqu'un prononcé mon nom .

Hope : Sssss... ans ....?

Mais c'est pas possible !!! Elle m'appelle ?!

Sans : Hope ?

Elle s'approche de moi, je lui tend les bras et elle vient vers moi. Elle est juste sur mes jambes.

Hope : Reviens, s'il te-plaît...

Sans : Sa va, je suis la... Je suis la...

Pdv Papyrus

Ca fais deux heures qu'on cherche Sans. Quand je vois une silouhette . C'est celle de Sans. Il dort avec Hope dans les bras.

Mettaton : Ne t'énerve pas Papyrus, il devait avoir ses raisons... Je vais prendre Hope. Tu n'as qu'a prendre Sans.

Papyrus : Si tu veux...

A la maison.

Ca fait trois heures que nous sommes rentré.Sans et Hope commencent a ce réveillé.

Papyrus : SANS, ESPECE D'IMBECILE !!! POURQUOI AS -TU FUGUE ?!!

Hope : Si tu lui faisais pas mal, il n'aurais pas fugué !!!

Je rêve pas, Hope parle ?!

Papyrus : Tu as encore besoin de ton carnet ?

Hope : Je ne pense pas, non... Mais quand j'ai trouvé Sans, j'ais vu sa silouhette derrière l'arbre...

Papyrus : Tu peux voir les auras ?!!

Hope : Je pense...

Sans : C'est pour sa que tu ma trouvé.

Papyrus : Mais comment est-ce possible ?! Tu es humaine !!!

Sans : Attend.. ton âme est a l'envers ? Comme celle des monstres ?

Papyrus : Coloré en plus !

Après, Hope fut épuisé par les aventures qui se sont enchaîner.

____________________

Fin

A plus !

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant