Partie 12 La plainte de Sans

133 9 0
                                    

Pdv Sans

Ou suis-je ? Il fait noir...

? : Sans... Sans...

Cette voix... Papyrus ?

Papyrus : Sans, sa va ?

C'est Papyrus quand il était enfant... Il pleure ?

Papyrus : Ne me fais plus jamais peur comme ça, grand frère !

Il saute des bras. J'avais oublié a quel point j'aimais mon frère. Est-ce pour cette raison que Hope a débarqué dans ma vie ? Puis, je vois Boss au loin. Je cours vers lui, mais il disparaît en poussière laissant sur le sol son écharpe...

Sans : B-Boss....? Pap's ...? Frérot ......? Pourquoi ?..... Pourquoi ....??

Pdv Hope

Je sens l'aura de sens s'agiter. Sa m'a réveiller alors je vais le voir.Effectivement, il fait un cauchemar. D'habitude, c'est moi qui en fait.

Hope : Sans, réveille toi.

Sans : Hope ....?

Hope : Tu as fait un mauvais rêve ?

Sans : Ce n'es rien...

Hope : Je peux dormir avec toi ?

Sans : Pourquoi ?

Hope : J'ai besoin d'aide pour dormir....

Sans : Aller, viens.

Hope : De quoi parlais ton rêve ?

Sans : Au début, c'était un souvenir de moi et Boss quand on était petit. Je ne me réveillais pas alors, il s'inquiétait. Il avait dit : " Ne me fais plus jamais peur comme ça, grand frère  !"

Hope : " Grand frère " ? Je pensais que s'était lui l'ainé.

Sans : Bas maintenant, tu le sais.

Pdv Papyrus

J'ai tout entendu, que de nostalgie... C'était toujours Sans qui me protégeais... J'étais trop innocent pour me défendre.

Sans : Tu sais, Hope... Depuis que je m'occupe de toi, j'ai l'impression de redevenir le grand frère que j'étais autrefois...Allez, bonne nuit.

Hope : Bonne nuit, Sans...

__________________

Fin !

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant