Partie 10 La violence entre Papyrus et Sans

155 10 0
                                    

Quelque chose me dit que sa va faire mal. Bonne lecture.

____________________

Pdv Hope

Je rentre a peine a la maison que je vois Papyrus faire du mal a son frère.

Papyrus : JE T'AIS DEJA DIT DE NE PAS QUITTE TON POSTE, IMBECILE !!!

Sans : Je suis désoler, Boss.

Papyrus : IL FAUDRA BIEN PLUS QUE DES ESCUSES !!!!!!

Je vois la scène; Sans est a terre en train de vomir du sang, et Papyrus qui tient un os. Je me précipite entre Sans et Papyrus alors qu'il s'apprêtait  a frappé Sans. Papyrus s'arrête.

Papyrus : HOPE, ECARTE TOI DE MON CHEMIN !!!!

Je sens mon âme se remplir d'espoir. Me donnant la force et le courage de parler a voix haute.

Hope : POUR TE LAISSER DETRUIRE SANS MENTALEMENT ?! JAMAIS !!!

Pdv Sans

Je rêve pas. Hope a parler a voix haute ?!

Hope : C'EST EXACTEMENT CE GENRE DE CHOSE QUI A DETRUIT MA VIE !!! CES CE GENRE DE CHOSE QUI MENE AU SUICIDE !!! SI TU VEUX LE FAIRE, FAIT LE, MAIS SI IL DECLENCHE SA MORT LUI MÊME, DIT PAS QUE JE T'AI PAS PREVENUE !!!!

Papyrus a fait diparaître son os de combat. De mon côté, je soignais Sans. Je sentais que j'avais la capacité de soigné alors voila.

Sans : Gamine, comment tu y arrive ?

Je n'arrive plus a parler alors je m'arrête et je prend mon carnet et mon stylo.

Hope : J'ai senti que je le pouvais, alors, j'ai fais.

Sans : Et pourquoi tu écrit encore ?

Hope : Je n'avais pas le choix, le temps m'était compté. Quand je t'ais vu, une sorte d'énergie m'as traversée le corps.

Ellipse

Papyrus : Hope, est-ce vrais ce que tu as dis ?

Hope : De quoi tu parle ?

Papyrus : Que c'est le fait de blesser plusieurs fois une personne qui peut le mener au suicide.

Hope : Oui. Et je sais ce que je dit. Je suis fatigué... Je vais dormir.

Papyrus me porte jusqu'a ma chambre. Alphys m'en a construit une.

Pdv Sans

Papyrus sort de la chambre de Hope et viens s'assoir a côté de moi.

Sans : Tu as remarqué ?

Papyrus : Quoi ?

Sans : j'ai remarqué une évolution dans son âme.

Papyrus : Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que des couleurs viennent de prendre forme.

Sans : A quoi va ressemblé la suite ?

Papyrus : Aucune idée...

___________________

Fin

Hope : Que d'émotion.La première fois que je parle a voix haute.

Sans : Je suis trop fière.

A plus !

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant