Partie 23 Premier voyage

84 5 3
                                    

Pdv Hope

Je suis contente que Sans soit guérit de sa grippe. Alphys m'a appeler ce matin pour me parler de quelque chose. Je suis en direction de new home. 

Arriver a la salle du trone

Asgore : Bonjour, Hope. Soit la bienvenue dans mon chateau.

Hope : *a genoux* Epargné moi vos politesses, Sir ! Si c'est pour signer ce contrat, ni songé guère ! Le docteur Alphys m'a appeler et je compte répondre a son appelle !

Asgore : Rassure toi. Nous pouvons oublier ce contrat. plus important. Suis-moi.

Hope : A vos ordre, Sir.

Je suis le roi Asgore a travers quelque couloirs. Nous nous arrêtons a la fin du couloir. C'est-a-dire devant la barrière qui retient les monstres sous-terre.

Hope : Que venons nous faire ici.

Alphys : Vous voilà. Hope, j'ai a te parler.

Hope : Je t'écoute, mais fais vite !

Alphys : D'accord...Comme tu l'a remarquer, ton âme est celle d'un humain et d'un monstre en même temps. On se demande ce qui pourrait se passer si tu passe ta main a travers la barrière.

Hope : Tu te moque de moi ?! Je suis venu ici pour servir de rat de laboratoire ?!! Ou t'a vu que j'ai postuler pour ça ?!

Alphys : Juste, essaie !!

Je passe ma main a travers la barrière. Et sa marche !! Mon âme me permet de passer la barrière.

Hope : Comment est-ce...

Alphys : Mangore avait raison...

Hope : Qui est Mangore ?

Asgore : Je crois que l'heure est venu.

Alphys : Vous avez raison, Sir... Hope, il y a longtemps, avant que nous soyons tous enfermé sous terre, deux personnes, une humaine et un squelette s'aimaient d'un amour rare. L'humaine donna naissance a un enfant. Mangore laissa un message au royaume. Il dit : "aucune barrière n'empêchera ma descendance d'avancer". il est court certe, mais nous avant trouver cette solution grâce a toi.

Hope : Quelle solution ?

Alphys : La raison pour laquelle le roi a décider que tu reste en vie est ton âme. Plus tu traversera la barrière et plus elle s'affaiblira.

Hope : Alors, je pouvais sortir d'ici depuis le début...

Alphys : Tu compte quitté cette endroit ?

Hope : J'ai toujours voulus explorer le monde....Mais je peux pas vous quitter...

Asgore : Tu sais...Tu peux partir et revenir après chaque pays visiter...

Hope : Vraie ?

Asgore : Vraie.

Je rentre chez moi et commence a faire mes bagages.

Sans : Hope ? Tu fais quoi ?

Hope : Sans. Je veux bien te le dire, mais attend que Paps revient a la maison. C'est vraiment important.

Sans : D'accord...

Ce soir

L'hatmosphère est tendu. Bon....je me lance...

Hope : je sais pas comment vous le dire....Juste....

Papyrus : Tu vas partir... A travers la barrière.

Hope : Comment tu l'as su ?

Papyrus : C'est Alphys qui me l'a dit.

Sans : Q-quoi ?!

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant