J'ai décider de réecrire l'histoire car c'est trop court, alors voila.
Pdv Hope
Je me sens pas bien... J'ai mal a la tête, j'ai envie de tousser et j'ai le nez qui coule...
Papyrus : Debout, humaine !!!
Hope : Papyrus....
Papyrus : Quoi ?!
Hope : Je me sens pas bien...
Papyrus se rapproche de moi et pause sa main sur mon front.
Papyrus : Bordel, t'es malade. SANS !!
Sans : *entre dans la chambre en sueur* O-oui B-Boss ?
Papyrus : Va appelé Alphys.
Sans : T-tout de suite, Boss.
Papyrus me caresse un peu le front.
Plus tard, je vois Alphys débarquer dans ma chambre.
Alphys : Salut Hope. T'as l'air malade. Je vais t'osculter.
Pdv Sans
Papyrus : On te laisse, appelle nous quand tu as fini.
Alphys : Ok.
Je n'es jamais vu Boss comme ça. En fin bon, ça doit être normale. Moi aussi, je me sens mal pour la petite. Et je vois Mettaconne débarquer dans notre piole !!
Mettaton : QUI EST MALADE ?!!!
Papyrus : Mettaton, tu étais obliger de fracasser la porte ?!
Mettaton : Je dois voir Hope !! Elle a peut-être une maladie mortelle !! Ou alors elle est empoisonner !! Ou alors -
Alphys : Elle a attraper la grippe.
Sans : Juste ça ?
Alphys : Ouais, mais je vais vous donner quelque médicament.
Mettaton a l'air rassurer de savoir que Hope va bien. Alphys donne les médicament. Mais pourquoi Mettatton reste ici ?
Sans : Tu vas quand même pas rester ici, non ?
Mettaton : Papyrus et moi nous somme mis d'accord. Si Hope tombe malade, j'ai le droit de rester ici.
Sans : QUOI ?! Boss, tu n'as pas fait ça, si ?
Papyrus : Mettaton a insister. Et puis, elle pourras nous aider.
Pdv Papayrus
Si j'avais su que Hope tomberais malade, je l'aurais pas laisser jouer dehors !! Quoi ? Ha ! Vous n'êtes pas au courant. Hier, Sans la emmener a son poste. Je l'es ais suivis de près. Elle jouait avec Bonbon. Et elle s'est mise a éternuer. J'étais parti sans me douter que c'était les premier syptome. Mais je parle et je parle ! Je vais cuisinier des lasagnes.
Mettaton : Papy Dear !!
Papyrus : Qu'est-ce que tu veux, Mettaton ?
Mettaton : Savoir ce que tu vas cuisinier pour Hope, pardi.
Papyrus : Des lasagnes.
Mettaton : Tu devrais lui cuisinier de la soupe !
Papyrus : Pourquoi ?
Mettaton : La soupe est meilleur car elle a pas besoin de macher. Et comme ça, elle peut se réchauffer facilement.
Mettaton vient dans la cuisine pour cuisinier de la soupe. Je dis que les lasagnes reste les meilleurs. Quand elle a fini sa soupe, elle va la donner a Hope. Et elle la fait manger. On aurait dit une maman et sa fille.
VOUS LISEZ
L'espoir peut vivre dans un monde violent ?
FanfictionC'est l'histoir de hope, une jeune fille qui a fuit son foyer pour mourir au Mont Ebott. Elle y decouvre underfell. Elle n'a pas peur et pourtant, elle ne parle pas. Que lui est t-elle arrivé pour qu'un jour elle arrête de parler ? Va t'elle retrouv...