Bonus Papyton : Attention, lemon

171 9 7
                                    

Hihihihi... Papyrus, t'as interêt a te préparer... Bonne lecture, bande de pervers. ( En faite, ça m'écoeure un peu ).

Pdv Papyrus

Sans est parti avec Hope dans sa deuxième résidence. Et moi, j'ai invité Mettaton chez moi.

Mettaton : Hello Papy dear.

Papyrus : Bonsoir, Mettaton. Suis-moi.

Je la mène jusqu'a ma chambre.

Mettaton : Tu sais a quoi je pense ?

Papyrus : Tu pense a ça ?

Mettaton : Oui, je pense a ça.

On s'est embrasser et Mettaton a commencé a glisser deux bras sous mon armure de combat tandis que deux autre me tienne la tête.

Mettaton : Tu sais, Alphys a fait en sorte que je puisse passer... un moment chaud avec le monstre de mes rêve....

Papyrus : Tu le veux déjà ?

Mettaton : Prend moi sur le champ.

Je me suis déshabiller et quand Mettaton était prête, je m'introduit en elle et sa lui fait de l'effet. Je fais un mouvement de vas et viens.

Mettaton : Papyrus..... Plus....

J'accélère un peu le rythme.

Papyrus : Tu en veux encore ?

Mettaton : Oui...

Et j'accélère. Après une heure ou deux, on s'arrête.

Mettaton : C'était... Génial....

J'arrivais pas a croire que je l'ais fait... avec un robot ....!!

Bonus

Pdv Hope

Au lieux d'être a ma deuxième résidence, nous étions chez Alphys et avons tout observer. Le premier qui est met ça sur internet, je reset. Nous étions rentrez, Sans et moi et avons découvert Papyrus et Mettaton dans le même lit. C'est dingue.

_____________________________

Fin

Hope : J'ai eu ma vengeance.

Sans : Juste parce que Pap- Boss, pardon, a mangé le dernier cookie ?

Hope : Je t'avais dit que je suis ultra terrible. Tiens, d'ailleur, il est ou, Pap ?

Sans : J'en sais rien. Au revoir.

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant