Partie 21 t'es ou, Ink ?!

112 5 0
                                    

Pdv Hope

5 Mois ! 5 Mois que les garçons et moi sommes a underlust !! C'est deux pervers qui savent pas garder leur pantalons n'ont arrêté d'essayer de nous toucher !!!! Il ne sont pas croyable ! On a beau les frapper, il reviennent sans cesse ! En ce moment, on mange. Jusqu'à ce que...

Sans : Ôte tes pattes de mon coccyx !!

Lust : Mais c'est si confortable....

Violette : *donne un coup de marteau a Lust* Et toi, tu vas dormir !

Hope : *ricanne* Il est midi, et il va dormir.

Violette : J'ai pas envie qu'il continue de vous harceler... Au faite, vous avez trouver un moyen ?

Hope : Nope.

Violette : Ca tombe bien. On a une idée.

Papyrus : Vraiment ?!!

Violette : Ouais. je connais un certain Ink, ou plutôt Lust. Il m'en parle. Il lui arrive de venir chez nous pour passer ses chaleurs.

Hope : C'est qui Ink ?

Violette : Ink , c'est le créateur et gardien des AU. Au, ce sont les "alternatif undertale". Et si Ink viens ici...

Sans : Il pourras nous ramener chez nous.

Papyrus : On va enfin pouvoir quitter cet enfer !

Violette : Mais y va pas venir ici avant un bon moment.

Les fells : Pourquoi ?

Rose : Ca fait un moment qu'il est pas venu.

Violette : Il reviendra peut-être quand un bâtiment sera casser...

BOUM

Violette : Quand on parle du loup...*remarque* Ils sont passer ou ?!

Nous sommes partie la ou a eu lieu l'explosion. On y retrouve sur place une bande de monstre. Ils ont l'air d'essayer de s'en prendre a quelqu'un.

Monstre : Bonjour, beau gosse. Dis moi...Tu as plutôt l'air fort....Tu veux venir avec moi ?

Error : Ha ha ha..... Tu sais quoi, je pense que je vais refuser.

Monstre : Et pourquoi donc ?

Error : Parce que je vais te tuer.

Error tua de sang froid les monstres autour. J'invoque une meute de loup ainsi qu'une lame tranchante. Je saute en vrille et essaie de donner un coup d'épée. Mais il a esquiver.

Error : Cool, mais t'es pas assez forte, je pense.

Je ne dis rien, durant un combat. Je monte sur un aigle que j'invoque sans attendre.

Error : Tu veux jouer a chat ? D'accord. On va jouer a chat.

Error me balance des attaques de fil que j'esquive. Je me suis reçu des attaque qui n'ont fait que déchirer ma veste ou mon jean. Si Error connait Ink, il devrait venir, non ?! Perdu dans mes pensées, Error me donna un coup qui me transperce le bras. Je fis semblant de me faire emporter dans la chute pour atterire sur Error. Il est maintenant coucher et je suis sur son ventre la lame prête a le tuer.

Error : DEGAGE !! C'est gênant !!!

Hope : *raproche la lame de son cou* Moi non plus, je n'aime pas cette position, mais si tu veux rester en vie, tu vas le faire avec.

Sans : C'es bon ? On peut récupérer le paquet ?

Hope : Vas-y. N'hésite pas a en faire un sac a frapper.

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant