Partie 7 Rencontre avec des amis

171 9 2
                                    

Rapide, déjà 7 parti. Tout a leur, j'ai vu 13 vue. C'est normal ? Si sa atteind 20, c'est la fête.

Allez, bonne lecture.

Pdv Hope

Je suis arrivé hier à Snowdin. J'aurais aimé passer du temps avec Sans mais Papyrus veut que reste avec lui car Sans est faible et ne pourra pas me protéger correctement. Aujourd'hui, on va commencé par voir Aphys.

Papyrus : Attend un peu. ALPHYS, RAMENE TA FACE DE LEZARD JAUNE !!!!

Et je vois apparaitre je suppose Alphys.

Alphys : Te voila. Ca dois être Hope j'imagine.

Hope : Comment elle sait sa ?

Alphys : Regarde.

Des caméras de surveillance ?

Alphys : T'es venu pour faire passer un examen médical a Hope, c'est ça ?

Papyrus : Oui.

Alphys : Ok, on va commencé.

Ellipse.

Alphys : Sache Papyrus, quelle a la santé fragile, elle est mal nourrit, et elle porte des blessure partout. Fais voir ton carnet petite.

Papyrus : Que va tu faire ?

Alphys : Faire des photocopies de sa discution avec toi et Sans pour en informé le roi Asgore et vous laissez dormir l'esprit tranquille.

? : Alphys, darling, ou es- tu ?

Papyrus n'as pas l'air bien. Puis, un robot a quatre bras, a quatre yeux dont ce de droite son caché par ses cheuveux noir sort de nulle part.

? : Oh. Papyrus, comment vas-tu ? Et que vais-tu ici ?

Papyrus : Tiens, Mettaton, je vais bien. Je suis venu avec une humaine du nom de Hope pour lui faire passer un examen médical.

Mettaton : Ho. Elle est trop mignonne ! Enchanté Hope. Je suis Mettaton. Quelle âge as-tu ?

Je n'ais pas mon carnet, alors je lui montre 8 doigts.

Mettaton : Tu ne parle pas chéri ?

Papyrus : Non, et tu seras surpris quand tu le sauras.

Alphys : Tiens, lis les photo copies.

Papyrus : Allez, Hope on y va.

Je hoche la tête et le suis.

Je me met devant lui pour lui attirer l'attention.

Papyrus : Que veut-tu, Hope ?

Hope : Ou allons-nous ?

Papyrus : Nous allons voir Undyne. Il te faudra un entraînement pour te défendre. Quand tu aura retrouvé tes couleurs, nous verons de quoi tu es capable.

Elipse.

Nous somme arrive devant une maison en forme de tête de poisson. Puis, une lance viens droit sur nous. Heureusement que Papyrus m'a prit et a esquive la lance.

? : Alors, Papyrus, je vois que tu as pris une humaine avec toi. C'est ton nouveau chien de compagnie ?

Papyrus : Undyne, je dois te parler.

Undyne : Aller, entre.

A l'intérieure. Papyrus a tout raconté.

Undyne : Je vois... Ma pauvre... Osez faire du mal a une fille si mignonne... Mais ne t'en fais pas. Tu vas avoir un entrainement pour débutant. On va commencé doucement. On commence la semaine prochaine.

Puis nous sommes rentrez a la maison.Il doit être 18 h.

Sans : Boss, je crois qu'elle a sommeil. Elle se frotte les yeux.

Papyrus : Tu as sommeil ?

Je hoche la tête. Sans m'a mis au lit.

Sans : Bonne nuit, petite.

Puis il est parti.

__________________________

Lut tout le monde. Je crois que le prochain chapitre va...

Sans : HEY ! Fais attention, tu vas les spoiler !!

Hope : Oups... Maintenant, j'ai éveiller la curiausiter des autres, nan ? Bon bein, au revoir.

L'espoir peut vivre dans un monde violent ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant